ronronladouceur a écrit : ↑22 sept.23, 01:56
Ce n'est pas une construction, j'en ai eu la révélation intérieure, puis extérieure...
Quelle arrogance ! "Moi et rien que moi !"
"Dieu s'adresse à moi et pas à vous car vous n'en êtes pas dignes !"
Tu n'es qu'un démon qui tente de nous persuader que Dieu ne communique pas avec sa création, avec ses enfants rebelles.
Mais ne rêve pas, tes paroles de perdition ne m'atteindront jamais.
a écrit :D'ailleurs il faut être allé jusqu'au bout du message du Christ pour le comprendre... Le dieu est Amour bien compris efface toute notion de punition, de souffrances sadiques, d'enfer éternel, etc.
D'avortement à l'Opinel aussi peut-être ?
a écrit : Le Coran n'y va pas de main morte avec ses menaces de toutes sortes. Mais faut croire qu'il fallait ça pour s'assurer la soumission. Et il fallait bien que vous trouviez votre inspiration quelque part. Et voilà le copier/coller...
J'aime bien les gars qui se prennent pour des lumières mais qui ne savent même pas différencier un chrétien d'un musulman, c'est amusant comment ils se ridiculisent.
a écrit :La futurologie n'a d'égal que la diabolisation... Du vent...
Si seulement ce vent pouvait t'emporter loin d'ici !
a écrit :T'es pas obligé de te fermer les yeux, y a pas de fantôme au-dessus de ta tête prêt à te taper dessus...
"Fais ce que tu veux, Dieu est est un Bisounours jamais en colère". Adore la vierge, prosternes-toi devant les statues, Dieu s'en fiche"
Al Sheytan en plein discours !