DIALOGUE ENTRE HUMAINS

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Re: DIALOGUE ENTRE HUMAINS

Ecrit le 22 sept.23, 23:17

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 22 sept.23, 23:16 Ils pensent que l’Israel actuel est un blasphème

Ca serait intéressant de savoir pourquoi.

Ajouté 37 secondes après :
Salam Salam a écrit : 22 sept.23, 23:16

Ajouté 29 secondes après :
Et que ça peut mal finir pour les juifs à cause des sionistes

Ajouté 17 secondes après :
Car le sionisme est une injure à l’Eternel

Ajouté 32 secondes après :

Ajouté 15 secondes après :
Il fallait attendre le Messie

Pour sauver qui de quoi et/ou de qui ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 1

Ecrit le 22 sept.23, 23:19

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 22 sept.23, 23:18 Ca serait intéressant de savoir pourquoi.

Ajouté 37 secondes après :

Ajouté 32 secondes après :

Pour sauver qui de quoi et/ou de qui ?
Je te l’ai dit pourquoi
Pour eux il fallait attendre le Messie

Ajouté 57 secondes après :
Il fallait être patient
Mais l’impatience des sionistes débouchera sur l’Antechrist

Et au fait la plupart des sionistes du début étaient des athées
Des athées Prisca

Ajouté 5 minutes après :
Comme les sionistes n’ont pas attendu le Messie
Leur Messie sera l’Antechrist le Dajjal
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 22 sept.23, 23:26

Message par prisca »

Ajouté 5 minutes 10 secondes après :
Et comme les sionistes ont été blasphémateurs
En créant Israël contre la volonté de Dieu
Contre la Volonté de D.IEU ? Ils sont fous tes amis Juifs.

- Genèse 12:7 : L'Éternel apparut à Abram, et dit: Je donnerai ce pays à ta postérité. Et Abram bâtit là un autel à l'Éternel, qui lui était apparu.

- Genèse 15:18 : En ce jour-là, l'Éternel fit alliance avec Abram, et dit: Je donne ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d'Égypte jusqu'au grand fleuve, au fleuve d'Euphrate

- Genèse 17:8 : Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu

- Exode 33:1 : L'Éternel dit à Moïse: Va, pars d'ici avec le peuple... et allez au pays que j'ai promis par serment à Abraham, à Isaac et à Jacob, disant : Je le donnerai à votre postérité

- Deutéronome 6:10 : L'Éternel, ton Dieu, te fera entrer dans le pays qu'il a juré à tes pères, à Abraham, à Isaac et à Jacob, de te donner. Tu posséderas de grandes et bonnes villes que tu n'as point bâties

- Josué 1:6 : Sois ferme et vaillant ! Car c'est toi qui vas mettre ce peuple en possession du pays que j'ai juré à ses ancêtres de lui donner

- Ézéchiel 20:42 : Et vous saurez que je suis l’Éternel, quand je vous aurai menés au pays d'Israël, sur la terre que j'ai juré de donner à vos pères

Ajouté 1 minute 39 secondes après :
Salam Salam a écrit : 22 sept.23, 23:25 Je te l’ai dit pourquoi
Pour eux il fallait attendre le Messie

Ajouté 57 secondes après :
Il fallait être patient
Mais l’impatience des sionistes débouchera sur l’Antechrist

Et au fait la plupart des sionistes du début étaient des athées
Des athées Prisca

Ajouté 5 minutes après :
Comme les sionistes n’ont pas attendu le Messie
Leur Messie sera l’Antechrist le Dajjal
Le Messie pour sauver de qui de quoi ?

Tu as peur de parler ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 22 sept.23, 23:37

prisca a écrit : 22 sept.23, 23:28 Contre la Volonté de D.IEU ? Ils sont fous tes amis Juifs.

- Genèse 12:7 : L'Éternel apparut à Abram, et dit: Je donnerai ce pays à ta postérité. Et Abram bâtit là un autel à l'Éternel, qui lui était apparu.

- Genèse 15:18 : En ce jour-là, l'Éternel fit alliance avec Abram, et dit: Je donne ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d'Égypte jusqu'au grand fleuve, au fleuve d'Euphrate

- Genèse 17:8 : Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu

- Exode 33:1 : L'Éternel dit à Moïse: Va, pars d'ici avec le peuple... et allez au pays que j'ai promis par serment à Abraham, à Isaac et à Jacob, disant : Je le donnerai à votre postérité

- Deutéronome 6:10 : L'Éternel, ton Dieu, te fera entrer dans le pays qu'il a juré à tes pères, à Abraham, à Isaac et à Jacob, de te donner. Tu posséderas de grandes et bonnes villes que tu n'as point bâties

- Josué 1:6 : Sois ferme et vaillant ! Car c'est toi qui vas mettre ce peuple en possession du pays que j'ai juré à ses ancêtres de lui donner

- Ézéchiel 20:42 : Et vous saurez que je suis l’Éternel, quand je vous aurai menés au pays d'Israël, sur la terre que j'ai juré de donner à vos pères

Ajouté 1 minute 39 secondes après :

Le Messie pour sauver de qui de quoi ?

Tu as peur de parler ?
Tous tes versets parlent de la Terre promise avant Jésus
Jésus met fin à l’ancienne alliance
C’est dommage que je doive te le rappeler

◄ Matthieu 21:43 ►
C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits

Il fallait attendre le Messie
Le Messie pour sauver des sionistes justement 😂
Mais Dieu Savait d’avance que les sionistes n’allaient pas attendre
Le Messie viendra ce sera Jésus encore une fois
C’est lui le Messie Jesus
Et cette fois ci les juifs pieux et sincères reconnaîtront Jésus
Enfin!
Mais les sionistes adoreront le Dajjal l’Antechrist
Mais Jésus le détruira du souffle de sa bouche
Jésus battra le Faux Messie l’Antechrist le Dajjal celui des sionistes
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 22 sept.23, 23:55

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 22 sept.23, 23:37 Tous tes versets parlent de la Terre promise avant Jésus
Jésus met fin à l’ancienne alliance
C’est dommage que je doive te le rappeler

C'est dommage que tu ne saches pas lire.

"possession perpétuelle" cela veut dire depuis toujours jusqu'à toujours.
ImageImageImage

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 22 sept.23, 23:57

prisca a écrit : 22 sept.23, 23:55 C'est dommage que tu ne saches pas lire.

"possession perpétuelle" cela veut dire depuis toujours jusqu'à toujours.
Repense bien à ce que j’ai dit
Le Dajjal sera le Messie des sionistes
Ne l’oublie pas
Les palestiniens sont eux les descendants des juifs du premier siècle
Les sionistes sont les descendants de khazars ou de berbères convertis au judaïsme au moyen âge
N’oublie pas tout cela
Car Jésus viendra détruire le Dajjal
Sourate 41

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 22 sept.23, 23:59

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 22 sept.23, 23:57 Repense bien à ce que j’ai dit
Le Dajjal sera le Messie des sionistes
Ne l’oublie pas
Les palestiniens sont eux les descendants des juifs du premier siècle
Les sionistes sont les descendants de khazars ou de berbères convertis au judaïsme au moyen âge
N’oublie pas tout cela
Car Jésus viendra détruire le Dajjal
Tu ne connais pas la Bible, tu parles dans le vent.

Les mécréants ce sont les chrétiens.

Tu ne te tiens même pas à ton Coran et tu te dis Musulman ? Hitler est ton ami ?
ImageImageImage

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 23 sept.23, 00:08

Message par Gorgonzola »

Salam Salam a écrit : 22 sept.23, 23:37 Mais les sionistes adoreront le Dajjal l’Antechrist
..qui fera de grands prodiges et miracles.
  • L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers
    2 Thessaloniciens 2:9

Jésus né juif "parmi les siens" a été condamné à mort à Jérusalem et donné en pâture par les pharisiens qui le voyaient comme un imposteur.

Donc quelle serait la justice à attendre..

Peut-être qu'Israël, terre qui a vu mourir l'unique vrai Messie accueillera à bras ouverts l'AntiChrist, Imposteur qui s'assiéra sur le Trône de Dieu (celui de Sauveur de l'humanité), que les juifs prendront pour le Messie.

Question d'équilibre..

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 sept.23, 00:09

prisca a écrit : 22 sept.23, 23:59 Tu ne connais pas la Bible, tu parles dans le vent.

Tu ne te tiens même pas à ton Coran et tu te dis Musulman ? Hitler est ton ami ?
Déjà la loi de Godwin?

Ajouté 28 secondes après :
Gorgonzola a écrit : 23 sept.23, 00:08 ..qui fera de grands prodiges et miracles.
  • L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers

Jésus né juif "parmi les siens" a été condamné à mort à Jérusalem et donné en pâture par les pharisiens qui le voyaient comme un imposteur.

Peut-être qu'Israël, terre qui a vu mourir l'unique vrai Messie accueillera à bras ouverts l'AntiChrist, Imposteur qui s'assiéra sur le Trône de Dieu (celui de Sauveur de l'humanité), que les juifs prendront pour le Messie.

Question d'équilibre..
Tu as compris
Merci
Sourate 41

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 23 sept.23, 00:10

Message par prisca »

Gorgonzola a écrit : 23 sept.23, 00:08 ..qui fera de grands prodiges et miracles.

Question d'équilibre..
Bien sûr, voilà "le Chrétien" qui vient porter son soutien pour dire du mal des Juifs, ils ont bon dos les Juifs, ils sont coupables de tous les maux, ils doivent mourir c'est ça Gorgonzola ? Hitler est ton ami à toi aussi ?

Tu incites le Musulman à tuer les Juifs ?
Modifié en dernier par prisca le 23 sept.23, 00:12, modifié 1 fois.
ImageImageImage

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 sept.23, 00:11

prisca a écrit : 22 sept.23, 23:59

On sait que tu détestes la France Catholique
Moi je l’aime ma France Catholique 🇫🇷
Sourate 41

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 23 sept.23, 00:11

Message par prisca »

Salam Salam à Gorgonzola a écrit :

Tu as compris
Merci
La voilà l'alliance avec l'ennemi.

Le Musulman qui se rallie au camp du Chrétien.

Ajouté 49 secondes après :
Salam Salam a écrit : 23 sept.23, 00:11 On sait que tu détestes la France Catholique
Moi je l’aime ma France Catholique 🇫🇷
Musulman ?

Je doute fort.
ImageImageImage

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 sept.23, 00:12

prisca a écrit : 23 sept.23, 00:10

Tu incites le Musulman à tuer les Juifs ?
On parle pas de génocide
On fait l’hypothèse que le Messie des sionistes (je ne dis pas juif car il y’a des juifs antisionistes je le répète encore) sera l’Antechrist
Sourate 41

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 23 sept.23, 00:13

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 23 sept.23, 00:12 On parle pas de génocide
On fait l’hypothèse que le Messie des sionistes (je ne dis pas juif car il y’a des juifs antisionistes je le répète encore) sera l’Antechrist
Ben oui ça veut dire "il faut les tuer non les djalalle comme tu les appelles" non ? Hitler est ton ami.
ImageImageImage

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 sept.23, 00:14

prisca a écrit : 23 sept.23, 00:12 La voilà l'alliance avec l'ennemi.

Le Musulman qui se rallie au camp du Chrétien.

Ajouté 49 secondes après :

Musulman ?

Je doute fort.
La voilà l’alliance sacrée
Musulmans et chrétiens non pas contre les juifs
Mais contre les sionistes
Et pour le dire clairement ce sont les sionistes qui poussent à plus d’immigration
Soros et cie
Les sionistes veulent la désintégration des nations
Ce ne sont pas les juifs qui sont en cause
Mais les sionistes
Les sionistes font tout pour désintégrer la France catholique
Avec le lgbtisme et l’immigration

Ajouté 29 secondes après :
prisca a écrit : 23 sept.23, 00:12
Musulman ?

Je doute fort.
Français musulman
Français avant tout
Modifié en dernier par Salam Salam le 23 sept.23, 00:15, modifié 1 fois.
Sourate 41

Répondre