prisca a écrit : ↑22 sept.23, 23:28
Contre la Volonté de D.IEU ? Ils sont
fous tes amis Juifs.
- Genèse 12:7 : L'Éternel apparut à Abram, et dit: Je donnerai ce pays à ta postérité. Et Abram bâtit là un autel à l'Éternel, qui lui était apparu.
- Genèse 15:18 : En ce jour-là, l'Éternel fit alliance avec Abram, et dit: Je donne ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d'Égypte jusqu'au grand fleuve, au fleuve d'Euphrate
- Genèse 17:8 : Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu
- Exode 33:1 : L'Éternel dit à Moïse: Va, pars d'ici avec le peuple... et allez au pays que j'ai promis par serment à Abraham, à Isaac et à Jacob, disant : Je le donnerai à votre postérité
- Deutéronome 6:10 : L'Éternel, ton Dieu, te fera entrer dans le pays qu'il a juré à tes pères, à Abraham, à Isaac et à Jacob, de te donner. Tu posséderas de grandes et bonnes villes que tu n'as point bâties
- Josué 1:6 : Sois ferme et vaillant ! Car c'est toi qui vas mettre ce peuple en possession du pays que j'ai juré à ses ancêtres de lui donner
- Ézéchiel 20:42 : Et vous saurez que je suis l’Éternel, quand je vous aurai menés au pays d'Israël, sur la terre que j'ai juré de donner à vos pères
Ajouté 1 minute 39 secondes après :
Le Messie pour sauver de qui de quoi ?
Tu as peur de parler ?
Tous tes versets parlent de la Terre promise avant Jésus
Jésus met fin à l’ancienne alliance
C’est dommage que je doive te le rappeler
◄ Matthieu 21:43 ►
C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits
Il fallait attendre le Messie
Le Messie pour sauver des sionistes justement
Mais Dieu Savait d’avance que les sionistes n’allaient pas attendre
Le Messie viendra ce sera Jésus encore une fois
C’est lui le Messie Jesus
Et cette fois ci les juifs pieux et sincères reconnaîtront Jésus
Enfin!
Mais les sionistes adoreront le Dajjal l’Antechrist
Mais Jésus le détruira du souffle de sa bouche
Jésus battra le Faux Messie l’Antechrist le Dajjal celui des sionistes