VOLONTE DE D.IEUSalam Salam a écrit : ↑23 sept.23, 05:18 Lord Balfour sioniste chrétien
Qui en plus voulait l’argent des Rothschild pour la première guerre mondiale à l’époque
En fait quand on parle d’apartheid israélien on ne croit pas si bien dire…
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Relatio ... _et_Israël
Israël très proche de l’Afrique du Sud du temps de l’apartheid…
Très très proche
Quand on voit le confetti qu’est devenu la Cisjordanie on voit où Israel a pris modèle
- Genèse 12:7 : L'Éternel apparut à Abram, et dit: Je donnerai ce pays à ta postérité. Et Abram bâtit là un autel à l'Éternel, qui lui était apparu.
- Genèse 15:18 : En ce jour-là, l'Éternel fit alliance avec Abram, et dit: Je donne ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d'Égypte jusqu'au grand fleuve, au fleuve d'Euphrate
- Genèse 17:8 : Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu
- Exode 33:1 : L'Éternel dit à Moïse: Va, pars d'ici avec le peuple... et allez au pays que j'ai promis par serment à Abraham, à Isaac et à Jacob, disant : Je le donnerai à votre postérité
- Deutéronome 6:10 : L'Éternel, ton Dieu, te fera entrer dans le pays qu'il a juré à tes pères, à Abraham, à Isaac et à Jacob, de te donner. Tu posséderas de grandes et bonnes villes que tu n'as point bâties
- Josué 1:6 : Sois ferme et vaillant ! Car c'est toi qui vas mettre ce peuple en possession du pays que j'ai juré à ses ancêtres de lui donner
- Ézéchiel 20:42 : Et vous saurez que je suis l’Éternel, quand je vous aurai menés au pays d'Israël, sur la terre que j'ai juré de donner à vos pères