viande , arbres qui parlent !!!!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

viande , arbres qui parlent !!!!!

Ecrit le 15 janv.06, 04:39

Message par SALAH. EDDINE »

en réponse a mr gerard :
Comme Patlek, je dirais :

Arffff....

C'est vrai que ça fait un peu "MUPPET SHOW" de voir son morceau de viande se dresser et ouvrir sa petite bouche pour dire :
"- Ne me mange pas.."

Et pendant ce temps, les pommes de terre sautillaient en criant :
"- Mange-nous ! Mange-nous ! Nous ne sommes pas empoisonnées !"

Mohammed aurait-il inventé le LSD avant tout le monde ?
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... sc&start=0
sounana abi daoud
Book 39, Number 4495:
Narrated Jabir ibn Abdullah:
Ibn Shihab said: Jabir ibn Abdullah used to say that a Jewess from the inhabitants of Khaybar poisoned a roasted sheep and presented it to the Apostle of Allah (peace_be_upon_him) who took its foreleg and ate from it. A group of his companions also ate with him.
The Apostle of Allah (peace_be_upon_him) then said: Take your hands away (from the food). The Apostle of Allah (peace_be_upon_him) then sent someone to the Jewess and he called her.
He said to her: Have you poisoned this sheep? The Jewess replied: Who has informed you? He said: This foreleg which I have in my hand has informed me. She said: Yes. He said: What did you intend by it? She said: I thought if you were a prophet, it would not harm you; if you were not a prophet, we should rid ourselves of him (i.e. the Prophet). The Apostle of Allah (peace_be_upon_him) then forgave her, and did not punish her. But some of his companions who ate it, died. The Apostle of Allah (peace_be_upon_him) had himself cupped on his shoulder on account of that which he had eaten from the sheep. AbuHind cupped him with the horn and knife. He was a client of Banu Bayadah from the Ansar.
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 9.sat.html

traduction/
sounan abi daoud
Livre 39, Numéro 4495 :
D'apres jabir ben abdellah :
Ibn Shihab a dit : jabir ben abdullah indiquait qu'une juive des habitants de Khaybar a empoisonné un mouton rôti et l'a présenté au messager d'Allah qui a pris sa patte et l'a mangé . Un groupe de ses compagnons a également mangé avec lui.
Le messager d'Allah a alors dit : Prenez vos mains (de la nourriture). Le messager d'Allah (peace_be_upon_him) alors a envoyé quelqu'un au Juive et l' a appelée.
Il lui a dit: Avez-vous empoisonné ce mouton ? la juive a répondu : Qui vous a informé ? Il a dit : ce morceau que j'ai dans ma main m'a informé. Elle a dit : Oui. Il a dit : Qu'avez-vous prévu par ce fait ? Elle a dit : J'ai pensé si vous étiez un prophète, il ne vous nuira pas ; si vous n'étiez pas un prophète, nous devrions nous débarrasser de lui (i.e. le prophète). Le messager d'Allah l'a alors pardonnée, et ne l'a pas punie
dans un autre hadit 4.394 De Bukhari
il a demandé,( aux juifs) "me direz-vous maintenant la vérité si je vous pose une question ?"ils ont dit, "oui, Al-Qasim De O Abu."il a demandé, "avez-vous empoisonné ce mouton ?"ils ont dit, "oui."il a demandé, "que vous a fait ainsi ?"ils ont dit, "nous avons voulu savoir si vous étiez un menteur dans ce cas nous nous débarasserions de vous, et si vous êtes un prophète puis le poison ne vous nuira pas."

* donc il a dit que ce morceau qu'il a en main l'a informé( akhbarani : en arab et non kalamani) apres avoir mangé un morceau ..c'est a dire lorsque mohamud sws a mangé une partie il a vu -bien sur grace a dieu- comme s'est deroulé l'événement de l'empoisonnement -chose que les juifs n'avaient pas nie et autre preuve un de ses compagnons " moubashir" qui avait mangé aussi de ce morceau a trouvé la mort

Il ya autre exemple :
1820Selon abu hourayra
Mohamud sws a dit:L'heure ne se lèvera pas avant que les musulmans ne combattent les Juifs, au point que le Juif se cachera derrière les rochers et les arbres. Les rochers(vrai traduction :peirre) et les arbres diront alors : "Ô musulman! Voici derrière moi un Juif, viens le tuer", sauf un arbre épineux de Jérusalem nommé "gharqad". C'est en effet un arbre appartenant aux Juifs".
Al-Boukhâri, Mouslim
http://www.risala.net/maktaba/traductio ... in/370.htm

nb/ notre dieu est ompnipitont et capable de faire parler les pierres si il le voulait .

alors comment je comprends comme musulman ce hadith est ce vraiment les arbres et les pierres auront des langues ?? !!!je dirais que ce figuratif et lorsque je dirais figuratif cela ne signifie pas –comme le cas avec vous- que c'est un blabla crypté (ange) !! au contraire ce figuratif est autre de signes que vraiment mohamud sws est prophéte pourkoi ??
CAR …pourkoi mohamud sws a dit cette prophetié sur les juifs seuls et non sur les chrétiens ou atheis ou boudhistes ……???? Car qui detruisent vraiment les pierres( demolition de maisons et infrastructures et ecoles et …) et les arabres ( notament d'olives ) en palestinne ce sont les juifs et cela depuis plus de 50 ans !! c'est-à-dire koi ?? mohamud sws veut nous dire par : Les rochers(vrai traduction :peirre) et les arbres diront alors : "Ô musulman! Voici derrière moi un Juif, viens le tuer"
Que lorsque vous voyez cette tyrannie judaique alors respirer leur heure est proche ...( car vraiment on va anentir ces vignerons criminels :question de temps ) ..
Alors tu as compris koi la definition figuratif en islam ?? c'est-à-dire un signe explicatif et il n'ya rien de flou

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

Re: viande , arbres qui parlent !!!!!

Ecrit le 15 janv.06, 04:46

Message par SALAH. EDDINE »

Mais le probléme c'est que dans votre livre on trouve des choses ridicules :
LES ARBRES TCHATENT AVEC LES OLIVIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:shock:

Juges 9 (Louis Segond)
8Les arbres partirent pour aller oindre un roi et le mettre à leur tête. Ils dirent à l'olivier: Règne sur nous.
9Mais l'olivier leur répondit: Renoncerais-je à mon huile, qui m'assure les hommages de Dieu et des hommes, pour aller planer sur les arbres?
10Et les arbres dirent au figuier: Viens, toi, règne sur nous .

11Mais le figuier leur répondit: Renoncerais-je à ma douceur et à mon excellent fruit, pour aller planer sur les arbres?
12Et les arbres dirent à la vigne: Viens, toi, règne sur nous.

13Mais la vigne leur répondit: Renoncerais-je à mon vin, qui réjouit Dieu et les hommes, pour aller planer sur les arbres?

14Alors tous les arbres dirent au buisson d'épines: Viens, toi, règne sur nous.

Okkkkkkkkkk vous me direz comme de coutume c'est figuratif ( c'est dingue tout votre livre est figuratif mais lorsqu'on vous demande de nous expliquer ce figuratif que vous seuls que vous avez compris ! vous ne disez rien ) alors expliquez moi ce figuratif ,,

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Re: viande , arbres qui parlent !!!!!

Ecrit le 15 janv.06, 04:54

Message par kyné byzaro »

SALAH. EDDINE a écrit :Okkkkkkkkkk vous me direz comme de coutume c'est figuratif ( c'est dingue tout votre livre est figuratif mais lorsqu'on vous demande de nous expliquer ce figuratif que vous seuls que vous avez compris ! vous ne disez rien ) alors expliquez moi ce figuratif ,,
Salah.Eddine, j'ai l'honneur de t'apprendre qu'un morceau de viande rôtie ne parle pas, ni au sens propre, ni au sens figuré. Si Mahomet entend un morceau de viande qu'il déchire de ses dents lui parler, c'est qu'il est fou ou qu'il est victime d'une hallucination. Un point c'est tout. 8-)

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

Re: viande , arbres qui parlent !!!!!

Ecrit le 15 janv.06, 05:34

Message par SALAH. EDDINE »

mais je sais quil ne parle pas comme je sais que le baton ne peut pas etre chair disons serpent mais je crois a des miracles et malgres cela j'avais dit que ce n'est qu'un signe apres avoir degusté il a été informé par vision est ce hallucination?? sa été possible si les juifs n'avaient vraiment pas témoigné :
Le messager d'Allah a alors dit : Prenez vos mains (de la nourriture). Le messager d'Allah (peace_be_upon_him) alors a envoyé quelqu'un au Juive et l' a appelée.
Il lui a dit: Avez-vous empoisonné ce mouton ? la juive a répondu : Qui vous a informé ? Il a dit : ce morceau que j'ai dans ma main m'a informé. Elle a dit : Oui. Il a dit : Qu'avez-vous prévu par ce fait ? Elle a dit : J'ai pensé si vous étiez un prophète, il ne vous nuira pas ; si vous n'étiez pas un prophète, nous devrions nous débarrasser de lui (i.e. le prophète). Le messager d'Allah l'a alors pardonnée, et ne l'a pas punie
dans un autre hadit 4.394 De Bukhari
il a demandé,( aux juifs) "me direz-vous maintenant la vérité si je vous pose une question ?"ils ont dit, "oui, Al-Qasim De O Abu."il a demandé, "avez-vous empoisonné ce mouton ?"ils ont dit, "oui."il a demandé, "que vous a fait ainsi ?"ils ont dit, "nous avons voulu savoir si vous étiez un menteur dans ce cas nous nous débarasserions de vous, et si vous êtes un prophète puis le poison ne vous nuira pas
."
est ce les juifs avaient eux des hallucinations en confiramant que vraiment ils avaient empoisonné l'agneau :oops:
sa été aussi possible que c'est de hallucinaton si un de ses compagnons n'avait pas trouvé la mort
sounan abi daoud
Livre 39, Numéro 4495 :
Ibn relaté Abdullah de Jabir :
Ibn Shihab a indiqué : L'ibn Abdullah de Jabir indiquait qu'une Juivedes habitants de Khaybar a empoisonné un mouton rôti et l'a présenté à l'apôtre d'Allah (peace_be_upon_him) qui a pris sa patte antérieure et a mangé de lui. Un groupe de ses compagnons a également mangé avec lui. ......Il a dit : Cette patte antérieure que j'ai dans ma main m'a informé. Elle a dit : Oui. Il a dit : Qu'avez-vous prévu par lui ? Elle a dit : J'ai pensé si vous étiez un prophète, il ne vous nuirait pas ; si vous n'étiez pas un prophète, nous devrions nous débarrasser de lui (i.e. le prophète). L'apôtre d'Allah (peace_be_upon_him) l'a alors pardonnée, et ne l'a pas punie. Mais certains de ses compagnons qui l'ont mangé, mort.

il s'appele mr byzaro : moubashir ...est ce donc la mort de son compagnon est hallucination (ange)

nb/ la prochaine fois si vous lisez des sites sots des atheis ou islamophobes essayer de faire travailler ton intelect

et je reviens au sujet hallucination plus tard lorsque je reponderai a un sujet sur le "tentative de suicide de mohamud sws "...alors svp n'essayez pas de deviez le sujet chaque fois que vous etes bloqué par la logique :D
je crois que que celui qui a raconté le tchat des arbres avec les oliviers a des hallucinations

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Re: viande , arbres qui parlent !!!!!

Ecrit le 15 janv.06, 06:21

Message par kyné byzaro »

SALAH. EDDINE a écrit :alors svp n'essayez pas de deviez le sujet chaque fois que vous etes bloqué par la logique :D
je crois que que celui qui a raconté le tchat des arbres avec les oliviers a des hallucinations
Si refuser de croire qu'un morceau de viande de chèvre puisse parler à celui qui le dévore à pleines dents c'est être "bloqué par la logique" (on croit rêver), alors oui, je suis bloqué par la logique.

Au fait, si tu aimes les belles histoires de nature animiste, je te conseille Jean de La Fontaine. Tu y trouveras d'autres "miracles" comme les tiens: une grenouille aussi grosse qu'un boeuf, un chêne qui parle à un roseau, un renard qui dîne avec une cigogne, un rat qui délivre un lion du filet de sa capture, etc... sans même parler d'une certaine cigale qui criait famine chez sa voisine de fourmi...

Bonne lecture! et vive la logique islamique!

Gerard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1301
Enregistré le : 10 juil.05, 07:14
Réponses : 0
Localisation : Evreux

SYMBOLISME

Ecrit le 15 janv.06, 07:54

Message par Gerard »

Salut SALAH,

Tu dis :
"notre dieu est ompnipitont et capable de faire parler les pierres si il le voulait ."

alors comment je comprends comme musulman ce hadith est ce vraiment les arbres et les pierres auront des langues ?? !!!je dirais que ce figuratif et lorsque je dirais figuratif cela ne signifie pas –comme le cas avec vous- que c'est un blabla crypté..
:) Ha ! Je suis ravi de voir que tu reconnais la dimension "figurative" (moi je dis plutôt "symbolique") des récits religieux.

Mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que les symboles chrétiens sont "du blabla crypté".

Comme tu l'as trés bien souligné, il y a aussi dans la Bible des morceaux dignes du "Muppet Show". Mais cela entre dans le cadre de "prophéties" qui ne prétendent nullement décrire une réalité physique mais symbolique, alors quen revanche, l'histoire de Mohammed, elle, est censée être un épisode HISTORIQUE. Tout est censé être réel ! Donc cela me fait encore plus rire d'imaginer un beefteak qui parle au prophète !

Toi, dans ton autre post, tu semblais considérer que c'était une mauvaise traduction et qu'en fait, Mohammed a seulement eu une "prescience" de l'empoisonnement, mais ce n'est pas sa viande qui a parlé, c'est Dieu.

Mais ça pose un problème (surtout dans la prophétie des arbres et des rochers) : il y a une dimension symbolique dans les récits de l'Islam, donc, qu'il ne faut pas "tout prendre au pied de la lettre".

C'est bien d'en être conscient. Et je pense que plus les musulmans prendront conscience de cet aspect symbolique, plus l'Islam pourra s'adapter au futur.

...

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Re: viande , arbres qui parlent !!!!!

Ecrit le 17 janv.06, 05:21

Message par younes »

kyné byzaro a écrit : Si refuser de croire qu'un morceau de viande de chèvre puisse parler à celui qui le dévore à pleines dents c'est être "bloqué par la logique" (on croit rêver), alors oui, je suis bloqué par la logique.

Au fait, si tu aimes les belles histoires de nature animiste, je te conseille Jean de La Fontaine. Tu y trouveras d'autres "miracles" comme les tiens: une grenouille aussi grosse qu'un boeuf, un chêne qui parle à un roseau, un renard qui dîne avec une cigogne, un rat qui délivre un lion du filet de sa capture, etc... sans même parler d'une certaine cigale qui criait famine chez sa voisine de fourmi...

Bonne lecture! et vive la logique islamique!
mr kiné byzarro, auriez vous oubliez qu'un âne a parler dans ta bible

auriez vous oubliez que des pierres auraient parler selon jésus

auriez vous oubliez que si tu avais un grain d emoutarde de foi comme le dit jésus et que tu ai dis a la montagne de bouger elle aurait bouger

la montagne t'aurait t'elle compris? a t'elle des oreilles?

tu ne comprends pas la puissance de DIEU il fait parler toute chose

tes propres mains parleront contre toi le jour du jugement

Gerard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1301
Enregistré le : 10 juil.05, 07:14
Réponses : 0
Localisation : Evreux

CADRE REFERENTIEL

Ecrit le 17 janv.06, 07:57

Message par Gerard »

Younes,

La Bible est remplie de PARABOLES.

Le Coran, en revanche, se présente comme un livre HISTORIQUE qui diffuse une vérité littérale.

C'est pour ça qu'il est surprenant d'y voir des steaks qui parlent.

:( Quand on se fixe un cadre, il faut le respecter.

...

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 17 janv.06, 08:54

Message par Falenn »

Hier, j'avais garé ma voiture sous un arbre (pour qu'il lui tienne chaud cette nuit).
Ce matin, elle a démarré du 1er coup.
J'ai oublié de remercier l'arbre ...
Ce soir, j'ai regaré ma vieille R5 dessous et j'ai demandé au sapin de jouer les bouillottes.
Ses branches ont bougé de haut en bas, sans vent.
Cet arbre ne m'a pas tenu rigueur de mon manque de politesse.
Enfin ... on verra demain matin.

:D

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Re: viande , arbres qui parlent !!!!!

Ecrit le 17 janv.06, 21:19

Message par kyné byzaro »

younes a écrit :mr kiné byzarro, auriez vous oubliez qu'un âne a parler dans ta bible

auriez vous oubliez que des pierres auraient parler selon jésus

auriez vous oubliez que si tu avais un grain d emoutarde de foi comme le dit jésus et que tu ai dis a la montagne de bouger elle aurait bouger

la montagne t'aurait t'elle compris? a t'elle des oreilles?

tu ne comprends pas la puissance de DIEU il fait parler toute chose

tes propres mains parleront contre toi le jour du jugement
Alors là, désolé, mais l'épisode de l'ânesse (et pas de l'âne!) de Balaam n'a rien à voir avec un morceau de chèvre rôtie qui se met parler quand Mahomet commence à le mâcher:
- une ânesse est un animal vivant, pas un bout de cadavre rôti;
- une ânesse a une bouche, pas une cuisse de chèvre rôtie;
- de la bouche de l'ânesse sort normalement un cri (le fameux hi-han), ce qui n'est pas le cas d'un bout de viande sans bouche et tout rôti prélevé d'un muscle d'animal;
- l'ânesse de Balaam ne s'exprime jamais au-delà du domaine de la sensation, ce qui est conforme à ce que l'on peut attendre d'un animal;
- l'ânesse de Balaam agit efficacement en s'adressant à son maître alors que ton bout de viande rôtie agit trop tard et Mahomet en périra.

Par conséquent, ta comparaison tombe à l'eau. Dans un cas (celui de l'ânesse), il y a un fait prodigieux qui se laisse interpréter dans un contexte de sens relativement plausible et qui aboutit à une bénédiction. Dans l'autre cas (celui du morceau de viande), il y a un épisode fabuleux digne des auteurs païens et animistes, totalement absurde et qui aboutit à un fiasco (Mahomet périra d'avoir consommé suffisamment de cette viande).

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Ecrit le 17 janv.06, 23:20

Message par younes »

oublies tu que DIEU est capable de faire parler n'importe quoi quand bon lui semble

pourkoi ne me réponds tu pas sur les pieres qui parlent avec jésus, sur les montagnes qui écoutent ce que tu dis, sur le témoignage de la terre et des cieux par YAHWE sabaot

serais tu finalement contre YAHWE et son oint?

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Ecrit le 17 janv.06, 23:43

Message par kyné byzaro »

younes a écrit :oublies tu que DIEU est capable de faire parler n'importe quoi quand bon lui semble
Non. Dieu ne fait pas parler les bouts de viande rôtie dans la bouche des prophètes. Et à supposer qu'il le fasse (par je ne sais quel comportement soudain grotesque de Dieu), il le ferait avec efficacité... alors que Mahomet a succombé au poison. Il fallait faire parler le bout de viande avant que Mahomet croque, pas après qu'il l'eut croqué.
younes a écrit :pourkoi ne me réponds tu pas sur les pieres qui parlent avec jésus, sur les montagnes qui écoutent ce que tu dis, sur le témoignage de la terre et des cieux par YAHWE sabaot

serais tu finalement contre YAHWE et son oint?
Tu as l'imagination galopante.
Où as-tu lu que les pierres parlaient à Jésus?
Où as-tu lu que les montagnes écoutaient Jésus?
Quant au témoignage de la terre et des cieux, c'est un langage poétique, rien de plus. Seuls des croyants animistes ou influencés par l'animisme (comme les musulmans) peuvent prêter une âme à des objets inertes.

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Ecrit le 17 janv.06, 23:49

Message par younes »

encore une fois, je te le répète le prophète sws n'est pas mort d'empoisonnement

et encore une fois je te le répète ,comment avait t'il su que la viande était empoisonné? si ce n'est DIEU qui lui a révélé

quant aux pierres qui parleraient a jésus, ne l'a tu pas vu lorsque le christ dit que si les gens arrettaient de dire hossana béni soit celui qui vient au nom du seigneur, les pierres le diraient a leur place

quand au témoignage des cieux et de la terre c'est l'eternel qui prend témoignage avec eux contre les fils d'israel

tu es vraiment ignorant, révise ta bible tu en as grand besoin, mais si tu sais pas demande a ceux qui ont la connaissance du livre et on t'apportera ce que tu ignores :wink:

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Ecrit le 18 janv.06, 00:21

Message par kyné byzaro »

younes a écrit :encore une fois, je te le répète le prophète sws n'est pas mort d'empoisonnement

et encore une fois je te le répète ,comment avait t'il su que la viande était empoisonné? si ce n'est DIEU qui lui a révélé
Ce n'est pas Dieu qui a révélé à Mahomet que la viande qu'il venait de croquer était empoisonnée. C'est la viande elle-même. Et c'est ça qui est grotesque.
younes a écrit :quant aux pierres qui parleraient a jésus, ne l'a tu pas vu lorsque le christ dit que si les gens arrettaient de dire hossana béni soit celui qui vient au nom du seigneur, les pierres le diraient a leur place
Heureux que tu t'aperçoives de ton erreur. Les pierres ne parlèrent donc pas à Jésus. Les Hébreux n'avaient rien d'animistes, à la différence des Arabes.
younes a écrit :quand au témoignage des cieux et de la terre c'est l'eternel qui prend témoignage avec eux contre les fils d'israel
Tu écris n'importe quoi.
younes a écrit :tu es vraiment ignorant, révise ta bible tu en as grand besoin, mais si tu sais pas demande a ceux qui ont la connaissance du livre et on t'apportera ce que tu ignores :wink:
De l'art de se faire passer pour vainqueur quand on vient de se prendre une grosse fessée.

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Ecrit le 18 janv.06, 01:12

Message par younes »

Ce n'est pas Dieu qui a révélé à Mahomet que la viande qu'il venait de croquer était empoisonnée. C'est la viande elle-même. Et c'est ça qui est grotesque.
t'a déjà vu une viande qui parle sans la puissance de DIEU? c'est de croire a cà qui est grotesque :lol:

Heureux que tu t'aperçoives de ton erreur. Les pierres ne parlèrent donc pas à Jésus. Les Hébreux n'avaient rien d'animistes, à la différence des Arabes.
non mais elles auraient parler si DIEU l'avait voulu :wink:

un jour mohammed sws dit a ses compagons, ecouter ce que chantent les pierres, elles disent soubhan ALLAH gloire a DIEU ,et les compagons entendirent un vrai miracle, car l'eternel dit bien que toute chose glorifie le seigneur mais vous ne comprenez pas leur langage :wink:

Tu écris n'importe quoi.
si je t'en donne la preuve biblique me présenterais tu ts excuses? :lol:

De l'art de se faire passer pour vainqueur quand on vient de se prendre une grosse fessée.
[/quote]

si je t'apporte la preuve biblique tu t'excuseras ? :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités