Qu'avait-il besoin de le dire de façon aussi compliquée ?
En Luc 23:2 et suivants il est expressément accusé de pousser au refus de l'impôt, puis non moins expressément invité à se défendre. Il ne se défend pas.
Qu'avait-il besoin de le dire de façon aussi compliquée ?
Je préfèrerais que me donne les passages ici, que tout le monde puisse les lire et suivre le débat, stp.
Je ne sais pas ce qui domine chez toi. Est ce l'antisémitisme ou la misogynie, ?
Il ne l'a pas libéré, il l'a renvoyé à Pilate. Et pour le coup lui et Pilate se sont réconciliés (Luc 23:12).
Preuves à l'appui : Elle était présente, entendait le sempiternel-éternel et lisait dans les pensées...prisca a écrit : ↑01 oct.23, 09:35 Par exemple :
L'ETERNEL a dit aux évêques du premier concile de Nicée que l'empereur Constantin est satan. Eux n'ont pas dit cette Connaissance, cette révélation de peur que l'empereur Constantin ne les tue comme les empereurs Romains ont tué Paul et Pierre à cause de leur fidélité à D.IEU et leur ténacité à toujours dire toute la vérité même si cette vérité est blessante pour qui l'entend.
Justement parce que c'est une question piège où une réponse par oui ou par non est impossible.
Tout comme elle était présente du temps de Jésus puisqu'elle a témoigné de quand elle était Marie Madeleine au premier siècleronronladouceur a écrit : ↑01 oct.23, 12:34Preuves à l'appui : Elle était présente, entendait le sempiternel-éternel et lisait dans les pensées...
prisca a écrit : ↑11 janv.22, 08:36 Du temps où j'étais Marie Madeleine par contre j'ai des flasches car D.IEU veut bien me les donner et je me souviens de ma maison et lorsque Jésus venait me visiter.
La maison est sommaire, le sol en terre battue, le plafond est très bas, le lieu est très faiblement lumineux, et c'est un sentiment d'étouffement dans cette maison qui me fait penser plutôt à une caverne, toute de pierre construite.
Jésus est grand, 2 mètres, des épaules larges, un vêtement de lin couleur sable, des cheveux qui ondulent sur son dos, couleur d'un blond lumineux, et autour du cou comme une écharpe dorée ou jaune, comme les prêtres portent, enfin je ne sais pas comment cela s'appelle, c'est ce qu'ils mettent sur leurs épaules, pas une écharpe mais autre chose.
Je ne vois pas le visage de Jésus, juste sa stature, une très grande stature.
C'est vrai. J'ai vu.Estrabosor a écrit : ↑01 oct.23, 19:28 Tout comme elle était présente du temps de Jésus puisqu'elle a témoigné de quand elle était Marie Madeleine au premier siècle
Les prêtres ne sont pas intermédiaires entre Dieu et les hommes.
Utilisateurs parcourant ce forum : ESTHER1 et 2 invités