Le 9 Septembre 2012, exactement 10 ans avant la mort de la reine ER II (8 SEPT 2022 dans l'après-midi), j'ai eu une vision dans laquelle une voix me dit : 'le job commence le 10/12'. (Les reines n'étant pas citées dans les prophéties (sauf chez Esdras, comme expliqué dans le livret), ER II est la représentante (fille) de George VI à qui je dois succéder en qualité de George VII, la '7ᵉ Tête' (de lion couronné) dans Apocalypse 17:10, citant uniquement les 'Têtes', d'où mon pseudonyme).Seventh Head a écrit : ↑05 oct.23, 05:14 Un p'tit tour à Orléans ? Voici deux images qui parlent d'elles-mêmes, en anglais (désolé). Un détail. Dans la vision de la cathédrale, le 22 Octobre 2009, mon 'ange' mit sa main sur mon épaule (correspondant au contact physique du vendredi 13 Octobre 2023) et me donna un message écrit : 'vous vivrez l'épreuve du feu le 25ème jour'. OCT 12 + 25 jours = NOV 6 en Nouvelle-Zélande (Empire Britannique), mais OCT 5 au soir en Europe, jour du BONEFIRE NIGHT en Grande-Bretagne.
Si vous avez de vraies questions, j'y répondrai avec plaisir, tant que je le peux encore.
.../...
Comme le montre l'image déjà postée, réduite à la partie intéressante ci-dessous, je suis né le 10/12, soit le 10 Décembre (1961). Autant dire que cette information du Ciel nous a laissé perplexes.
La photo (les trois photos, en réalité, prise l'une après l'autre, montrant le mouvement lent des OVNIS), venant d'un passant l'ayant posté sur la page Facebook de 'Orléans Actu', n'est donc pas de moi, bien que prise le 10 Décembre (2021). Il vous suffit de chercher vous-même à la date du 11 Décembre 2021 sur la page Facebook de ce média local, dépendant de 'La République du Centre' (quotidien régional), le lendemain de l'évènement, lorsque que le post de la rédaction d'Orléans Actu, qui prit elle-même le message 'à sa charge', qui l'a relayé, apparaît. D'ailleurs, le photographe (le passant) demanda si quelqu'un pouvait expliquer ce phénomène. Le mot OVNI n'a jamais été écrit par ce passant.
Or, le mot 'job' est de l'anglais. Le format de date aux USA, où nous avons habité avec Eve, est mois/jour. Ainsi, il est plus que probable que la voix céleste voulait dire OCTOBRE le 12 ! Puisque la référence temporelle (fuseau horaire) serait aux USA, et peut-être même à Hawaï où nous avons d'abord habité, le 12 devient le 13 chez nous, en France.