Prisca, championne du racisme juif.
Terre promise.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Terre promise.
Ecrit le 07 oct.23, 01:56Re: Terre promise.
Ecrit le 07 oct.23, 04:47Matthieu 24Pollux a écrit : ↑07 oct.23, 01:38 En promettant un pays où coulent le lait et le miel Dieu a oublié de mentionner qu'il pleuvrait aussi des roquettes ...
https://www.liberation.fr/international ... OUODTSFLE/
4 Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise. 5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. (cf Seventh Head)
Et ils séduiront beaucoup de gens (cf Pollux). 6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses
arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 7 Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et
des tremblements de terre. 8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. 9 Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez
haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. 10 Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. 11 Plusieurs faux prophètes
s'élèveront (Pollux va dire cf prisca pour se venger car j'ai dit cf Pollux pour les séduits de Seventh Head) , et ils séduiront beaucoup de gens.
12 Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. 13 Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. 14 Cette bonne
nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 07 oct.23, 04:57Re: Terre promise.
Ecrit le 07 oct.23, 05:12ronronladouceur, qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés, a posté ce message.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 07 oct.23, 05:27Où m'as-tu vu tenter de séduire qui que ce soit ?
Je n'essaie jamais de séduire; je me contente seulement d'expliquer les choses comme je les comprends.
Ecrit le 07 oct.23, 05:27Non c'est toi qui es séduit, tu as mal compris.
Seventh Head est parmi ceux qui se prennent pour Christ (voir son sujet) et séduiront beaucoup de gens, Pollux.
Car tu m'as semblé très séduit.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 07 oct.23, 05:29Re: Terre promise.
Ecrit le 07 oct.23, 05:31Tu as été complaisant et lorsque je te vois si complaisant ça veut dire que tu es séduit par le personnage.
Tout comme moi, lorsque je suis complaisante avec quelqu'un je suis sous sa séduction, par son intelligence par exemple, sa gentillesse ou toute autre qualité.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 07 oct.23, 05:38Re: Terre promise.
Ecrit le 07 oct.23, 05:52C'est bien je trouve.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 07 oct.23, 05:56Re: Terre promise.
Ecrit le 07 oct.23, 05:59C'est pour leur bien que je leur dis qu'ils iront dans le feu les gens, car si je me tais, là par exemple je serais mauvaise.
En fait mon but est de les faire changer d'avis.
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 07 oct.23, 07:54-