d6p7 a écrit : ↑06 oct.23, 22:27
Les gens sont toujours dans la même démarche, il faut les croire, pourquoi ? Parce qu'ils le disent.
Ajouté 53 secondes après :
Déjà je peux dire que c'est faux, cette simple démarche montre et démontre que c'est faux.
Ce n'est pas celle du Christ.
Ajouté 1 minute 20 secondes après :
Déjà quelqu'un qui dit il faut croire ci il faut croire ça n'est pas dans la bonne démarche,
on ne croit pas par des prophéties, fut-elles réalisées.
Ce n'est pas la foi.
d6p7 a écrit : ↑06 oct.23, 22:57
Ca n'empêche pas ce que j'ai dit, il n'y a nullement un appel de Dieu ainsi,
car il faudrait croire aux prophéties que vous annoncez pour être sauvé.
J'ai passé beaucoup de temps à étudier très précisément les paroles du Christ, et uniquement celles-ci. Le résultat est incroyable.
Tout est focalisé sur le résultat des prophéties, sur la sélection, à la Fin des Temps. Même et surtout le
Notre Père.
Il a beaucoup insisté sur
la foi, plus exactement sur les actes de la foi, ceux qui nous pousserons à Le suivre, À LA FIN ! Cela
se résume à trois étapes, toutes présentes dans les prophéties,
une fois interprétées correctement par ceux qu'Il aura choisis, les Deux Témoins :
1) Il sera Prince George.
2) Il viendra dans un vaisseau extraterrestre.
3) les élus devront choisir de monter à bord d'un tel vaisseau pour être sauvé, à condition de se repentir, car nul n'est suffisamment méritant.
TROIS CONDITIONS ON NE PEUT PLUS SÉLECTIVES. C'est pourquoi il y aura beaucoup d'appelés et peu d'élus. Relisez bien la parabole du banquet du mariage du roi. Il savait d'avance toute la propagande Chrétienne des deux millénaires précédents, donnant plus de poids aux commentateurs, fussent-ils des Paul, des Pierre, ou des Papes, qu'à ses propres paroles. Il savait d'avance toute la propagande anti-OVNI / anti-aliens des religions. Il savait d'avance l'ignorance et l'incompréhension des prophéties par des couches successives de dogmes séculaires.
Ce n'est qu'une fois à bord d'un vaisseau, placé devant un écran géant (
'mer de verre') montrant la première scène des fléaux, celle de la première trompette - GRÊLE & FEU - que les élus auront LA PREUVE DE LEUR DESTINATION, la Nouvelle Jérusalem !
Apo 15:2-3
Et je vis comme une mer de verre, mêlée de feu, et ceux qui avaient vaincu la bête, et son image, et le nombre de son nom, debout sur la mer de verre, ayant des harpes de Dieu. Et ils chantent le cantique de Moïse, le serviteur de Dieu, et le cantique de l'agneau, en disant...
C'est seulement LÀ, après avoir vu l'écran géant montrant le feu sur Terre, que les élus sont joyeux et soulagés :
ILS CHANTENT ! Les versets en anglais sont bien plus précis :
'mer de verre brillant de feu' et
'debout au bord de la mer'. L'important est que cette
'mer de verre' est également présente dans Apocalypse 4, lorsque la Fin des Temps n'a pas encore commencé (dans une semaine, pendant trois semaines). L'écran est juste éteint,
'transparent comme du cristal', écran devant lequel se trouve la future famille de Galles, les quatre signes astrologiques : Lion (George), Taureau (Charlotte et Louis), Verseau (Ève) et Sagittaire/Aquila/Aigle (Éric).
Apo 4:6
Devant le trône s’étendait comme une mer de verre, transparente comme du cristal. Au milieu du trône et tout autour se tenaient quatre êtres vivants entièrement couverts d’yeux, devant et derrière.
Voilà en quoi la foi consiste : IL FAUT EMBARQUER AVEC LES ALIENS, POUR UNE DESTINATION INCERTAINE, AVANT D'EN AVOIR CONFIRMATION À BORD !
Le reste, c'est de la littérature.
Ajouté 31 minutes 41 secondes après :
gzabirji a écrit : ↑06 oct.23, 23:23
Bonjour Seventh Head.
Me détacher de ce que je
crois savoir a justement été la clé ouvrant la porte à mon éveil. Ton conseil est donc excellent et d'une étonnante pertinence.
Tu as peut-être raison sur ce point précis, mon ami. Si je ne peux pas être catégorique sur ce point, c'est parce que je n'y connais pas grand chose en matière de "bouddhisme". Et je t'avoue que ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Une fois encore, je ne peux ni confirmer ni démentir cette affirmation dans la mesure où je n'ai aucun rapport avec la religion/philosophie qu'on appelle "bouddhisme" et pour laquelle je n'ai qu'un intérêt très distant.
L'enseignement dont je témoigne, ainsi qu'une multitude d'autres individus, est bien antérieur au bouddhisme, au judaïsme et autres religions orientales. Pour être plus précis, il ne s'inscrit même pas dans le temps.
Cependant, ce que je te dis ici n'est pas recevable pour toi pour le moment, c'est tout à fait normal et c'est ok.
Bien à toi.
Merci gzabirji pour cette réponse claire et énigmatique à la fois. Le symbole de ton avatar laisse penser que tu es de confession Hindouiste, et non pas Bouddhiste, en effet. J'ai beaucoup d'affection pour les Hindous qui attendent Kalki, nom pour le Christ chez eux, ayant tout au moins des similitudes fortes avec Lui, telles la prophétie de sa Venue sur un cheval blanc, équipé d'une épée, comme le Cavalier Blanc, et son arc, du premier sceau.
Ajouté 8 minutes 26 secondes après :
Pollux a écrit : ↑07 oct.23, 00:36
Bonjour Seventh Head,
J'ai encore quelques questions.
J'avais cru comprendre que le prince George actuel deviendrait George VII, mais ici tu dis que c'est William qui le sera.
Qu'en est-il exactement ?
C'est bien cela : William / Eric = Roi George VII. Christ = Prince George, futur ROI des rois George, Seigneur des seigneurs, LEADER DU MONDE.
Où se trouve cette Nouvelle Jérusalem ?
Là, dans 30 + 30 ans :
Est-ce que ce remplacement sera officiellement dévoilé ou bien restera secret ?
Non dévoilé officiellement avant très longtemps. Sans doute dans une quinzaine d'années, quand tout sera accompli, juste avant les sept fléaux. En revanche, je ne doute pas que la rumeur va enfler avec mes prédictions sous peu réalisées.
Ajouté 15 minutes 35 secondes après :
Stop ! a écrit : ↑07 oct.23, 01:45
Puisque "Jérusalem" signifie quelque chose comme "La paix apparaîtra", et connaissant un peu la parlure divine,
il faut sûrement la chercher là où pètent un maximum de bombes au mètre carré.
La Nouvelle Jérusalem est un territoire, pas une ville, même si elle est appelée
'ville de Dieu' dans les Saintes Écritures.
Apocalypse 21:16-17
La ville avait la forme d'un carré, et sa longueur était égale à sa largeur. Il mesura la ville avec le roseau, et trouva douze mille stades; la longueur, la largeur et la hauteur en étaient égales. Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange.
Soit 2,200 kilomètres de côté et 80 mètres d'épaisseur de muraille. Vue virtuelle depuis l'espace, avant basculement des pôles physique de la Terre (image de ma vidéo) :
Ajouté 53 minutes 47 secondes après :
ronronladouceur a écrit : ↑07 oct.23, 02:33
Je ne veux pas m'inscrire à scribd, ne fût-ce que temporairement...
Vous aviez dit :
Ceux qui lisent le Livret ne sont pas nécessairement toujours silencieux... Et à propos, dans ce fil, je ne suis pas le plus bavard...
Vous n'avez donc pas lu le livret et êtes bien parmi les bavards.
Vous êtes sérieux!? La science a ses exigences qui ne s'apparentent pas à la prophétie...
J'ai écrit un livre de science (vois ma signature).
Pourquoi des anges? C'est quoi le trip?
C'est dit dans la Bible : nous deviendrons comme les anges.
Les calculs, liens, etc., si ce n'est pas vous qui les faites, qui d'autre? Il y en a qui y croient, comme on l'a vu ici même avec les miracles du Coran...
Pourquoi y aurait-il Deux Témoins qui prophétiseront ?
Apocalypse 11:3
Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours.
Non... Ça, c'est le rôle d'un nouveau dieu dans une nouvelle aventure à suspens qu'on en dirait une série Netflix...
Un autre dieu laisse voir sa patience infinie...
Vous étiez sous l'effet de psychotrope (sérieux)?
Hors de l'Église, point de salut! Ou : après moi, le déluge! C'est pas nouveau...
Et puis une armée, c'est pour les effets spéciaux?? Comme si la toute puissance divine ne suffisait pas!
Avez-vous lu la Bible ? Avez-vous ÉTUDIÉ la Bible ? Les prophéties ? Vos commentaires en font terriblement douter. Mais la suite révèle le problème...En attendant, puisque vous vous étonnez de mon (mes) contact(s) avec le Christ, voici ce qu'Actes 2 dit, citant Joël :
17
Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.
Je préfère un Christ qui connaît la nature humaine et donc qui sait sonder les reins et les coeurs... D'ailleurs qui croire quandous en avez plusieurs qui tiennent le même discours de la peur?
Pas de doutes, ils sont légions...
Quant à Adam et Ève, ces marionnettes, qui les manipule pour leur faire dire de tout et n'importe quoi?
Voilà bien le nœud du sujet.
LES GENS PRÉFÈRENT TEL CHRIST, TELLE VERSION DE L'HISTOIRE, sans se préoccuper de la vérité textuelle des Saintes Écritures.
2 Thessalonians 2:9-10
L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés.
En remontant de cause en cause, seul Dieu est la cause du mal... Et il faudrait que les pauvres âmes paient pour son erreur?
Il m'a été montré qu'elle est éternelle, innocente... Rien ne peut se perdre de cette âme puisqu'elle est d'essence divine...
Elle retourne au bercail un jour ou l'autre...
Encore une fois, après moi, le déluge...
Vous mettez des pensées et des mots dans l'esprit et la bouche d'autrui :
Huitième commandement :
Tu ne porteras pas de faux témoignage ni ne mentiras.
Et prenez vos désirs pour la réalité. L'énergie nucléaire, elle aussi, est d'essence divine.
Si vous-même n'avez pas lu tout Bouddha, comment pouvez-vous reprocher à qui que ce soit de ne pas vous avoir lu?
Publiez-nous donc ici quelques pages de votre livret, deux ou trois prophéties qui prouvent vos dires...
Pouvez-vous citer ne serait-ce qu'une seule prophétie précise et réalisée de Bouddha, avec référence, bien sûr. MERCI.
Textes du bouddhisme
https://fr.wikipedia.org/wiki/Textes_du_bouddhisme
Les différents courants du bouddhisme s'appuient sur de nombreux textes, tous compilés après la mort du Bouddha, celui-ci n'ayant rien écrit, si bien que la transmission des paroles du Bouddha s'est faite oralement pendant quatre à cinq siècles, avant que les suttas du canon pāli ne commencent à être mis par écrit.
Mon livret est un ensemble démonstratif qui s'articule autour de deux Livres principaux, et montre la logique des correspondances prophétiques. Je ne vais certainement pas en poster ici des extraits pour faire plaisir aux
'fainéants' à qui il suffirait de le télécharger gratuitement sans s'inscrire à SCRIBD. Mais j'ai résumé dans mes images, postées ici, ce que révèlent les prophéties du Christ...EN PERSONNE, celui que vous semblez inventer dans votre coin.
Vous changez d'idée?
Et pourquoi votre dieu ne tient-il pas comptre de cette marge d'erreur?
Pourquoi vous croire quand vous-même n'êtes même pas à même d'y voir clair?
Comme je l'ai expliqué, j'ai émis des hypothèses de dates, années après années, sur la base de messages cryptés venant de nos interlocuteurs du ciel. Pourquoi étaient-il codés ? Pour trois raisons essentielles :
1) notre sécurité, 2) nous maintenir en éveil et 3) tester notre foi. Précisément ce qu'entend le Christ lorsqu'il parle de VEILLE sans connaître ni le jour ni l'heure, avant qu'ils ne se dévoilent au moment opportun !