Bien entendu je me sens honorée que l'ETERNEL m'accorde tant de considération !
Je pense qu'à ma place tu te sentirais honoré aussi.
Bien entendu je me sens honorée que l'ETERNEL m'accorde tant de considération !
Malgré la haine anti Juifs, les Juifs se montrent toujours accueillants, vous en connaissez à la pelle des Juifs en France, à part Zemmour est ce que vous avez des noms qui vous viennent à l'esprit pour exprimer quelque méchanceté et surtout quelque orgueil de la part de certains ? (à part moi car je sais que vous allez me citer, mais il se trouve que je n'utilise que le franc parler donc si je pense certaines choses, je les dis sans langue de bois, y compris que l'ETERNEL m'aime, et ce n'est pas comme si l'ETERNEL ne vous aimait pas vous, non l'ETERNEL aime toutes ses créatures, sauf qu'à moi le Seigneur me le dit, c'est la différence.)Estrabosor a écrit : ↑11 oct.23, 20:34 Oui Stop, et le suprémacisme est le pire des racismes puisqu'il défend la supériorité d'un groupe sur les autres.
P.risca est encore dans une autre dimension du racisme puisqu'elle place les juifs hors humanité, comme étant des êtres venus d'une autre civilisation en mission sur Terre.
Au passage, censuré injurieux
S'il faut que je remonte jusqu'à la Création du monde pour expliquer nous ne sommes pas sortis de l'auberge.
Non tu as raison, l'Arbre de la Connaissance du bien et du mal a laissé la place à l'arbre de "je fais de mon discours la connaissance universelle et je le revendique, et le bien est ce que je dis, le mal est ce que je dis" mais cet arbre qui a été coupé à raz du tronc a vu sa racine laissée intacte, la racine du mal est restée durant quelques 10 décennies et quelques afin que les gens reviennent à la raison, et ceux qui sont revenus à la raison, c'est à dire qu'ils ont abandonné le navire vatican, sont sauvés, tandis que les autres qui sont restés sur le navire, sont perdus, c'est un peu le Déluge à l'envers si tu préfères, l'embarcation est maudite, tout autour l'eau c'est une vraie bénédiction.
Ah tu as lu jusqu'au verset 22 quand même !
Alors ça veut dire qu'elle ne veut pas de toi, désolée.
Comme si l'ETERNEL ne nous avait pas prévenu par son personnage Jésus qu'il n'y avait pas de paraboles dans la Bible, ouais...Estrabosor a écrit : ↑11 oct.23, 23:25 Eh oui, c'est tellement pratique le symbolisme !
Lorsque ce sont les autres religions, alors là, c'est la preuve de leur fausseté, dés qu'il s'agit de la sienne, non, c'est symbolique
Le Dieu de la Bible ne sait pas que la Terre est ronde et il ne sait pas qu'elle tourne autour du Soleil.
Et, en plus, Daniel limite le monde entier au croissant fertile puisqu'ici, il s'adresse à Nabuchodonosor !
Ou bien elle tombe...
Ah Paul ! Le meilleur de tous....Estrabosor a écrit : ↑12 oct.23, 00:24 Et, en plus, Daniel limite le monde entier au croissant fertile puisqu'ici, il s'adresse à Nabuchodonosor !
On retrouve d'ailleurs la même erreur chez Paul qui limite le monde entier au bassin méditerranéen.....
Là où tombe le soleil tous les soirs
Utilisateurs parcourant ce forum : Google, Oiseau du paradis et 4 invités