Vous êtes bien incapable de parler du fondement écrit de votre religion.
Vous ne parlez pas aux aux athées, vous crachez sur l'institution catholique, vous haïssez les musulmans, etc.
Vous êtes bien incapable de parler du fondement écrit de votre religion.
Une réforme agraire intempestive ?
Ah non, elle peut remplir des pages ! Fais gaffe !!
Je n'ai pas à te parler, je parle aux croyants qui savent de quoi je parle, eux.
Estrabosor ? Je peux d'ores et déjà te dire que dans la Moisson il est classé dans la cagette "injuste", non pas qu'il soit injuste dans la vie ce n'est pas ce que cela signifie, mais il est catégorisé "injuste" face aux "justes" qui eux sont tous des Sacrificateurs avertis, mais comme des Sacrificateurs avertis parmi les chrétiens il n'y en a pas.... je te laisse deviner la suite.
Ma confession est Juive, et Matthieu 24 fait partie de ma confession Juive du futur car il y a la confession Juive de ce jour, et puis celle à venir, lorsque l'ETERNEL posera ses pieds sur la Montagne des Oliviers face au Mont Sion et les Juifs manifesteront leur joie, et à ce moment là, les Paroles de Jésus qui est le Verbe de l'ETERNEL, à savoir la retranscription écrite de son message, après avoir pris forme par les évènements décrits laisseront la place à d'autres évènements écrits, et entre autres dans l'Apocalypse mais Ezéchiel, Daniel, Esaïe et d'autres prophètes en parlent aussi.
Vous vous déguisez en juive du futur....prisca a écrit : ↑11 oct.23, 22:34 Ma confession est Juive, et Matthieu 24 fait partie de ma confession Juive du futur car il y a la confession Juive de ce jour, et puis celle à venir, lorsque l'ETERNEL posera ses pieds sur la Montagne des Oliviers face au Mont Sion et les Juifs manifesteront leur joie, et à ce moment là, les Paroles de Jésus qui est le Verbe de l'ETERNEL, à savoir la retranscription écrite de son message, après avoir pris forme par les évènements décrits laisseront la place à d'autres évènements écrits, et entre autres dans l'Apocalypse mais Ezéchiel, Daniel, Esaïe et d'autres prophètes en parlent aussi.
Sinon si tu veux connaitre mon cursus, mon père Juif a voulu se convertir au Christianisme avant ma naissance, donc je suis née et je fus baptisée catholique, et ayant pris durant quelques années l'habitude de lire l'Evangile sans pour cela pécher dans mon mental puisque de confession catholique à ce moment là, et ayant compris les contours de cette religion qui sont outrageants envers l'ETERNEL j'ai entrepris d'apostasier le catholicisme en faveur du Judaïsme.
Oui c'est la cour des miracles ici, les gens sont vigoureux la nuit, lorsqu'ils dorment, et ici ils sont mous comme des chiques molles.l_leo a écrit : ↑11 oct.23, 22:36 Vous vous déguisez en juive du futur....
Allo !, c'est bien la cour des miracles, ici ?
Ps; "les Paroles de Jésus"
Jésus n'apparait pas dans la Torah
https://fr.wikipedia.org/wiki/Point_de_ ... J%C3%A9sus
A moins que vous, Arlequine, fassiez quelque chose pour cela.
Ce n'est pas tout à fait cela, vous jouez sur le mots : Messie-Jésus, relisez avec une attention soutenue:
Je suis une Juive avant-gardiste c'est pour ça.l_leo a écrit : ↑11 oct.23, 22:59 Ce n'est pas tout à fait cela, vous jouez sur le mots : Messie-Jésus, relisez avec une attention soutenue:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Point_de_ ... J%C3%A9sus
"De même, l'idée du Messie juif ne correspond pas à Jésus selon les prophéties du Tanakh qui établissent les critères pour la venue du Messie ***. Les textes autorisés du judaïsme rejettent Jésus en tant que Dieu, être divin, intermédiaire entre les hommes et Dieu, Messie ou saint."
(en): Rabbin Shraga Simmons, « Pourquoi les Juifs ne croient pas en Jésus ? ». [archive]; consulté le 14 mars 2006;
(en): « Pourquoi les Juifs ne croient pas en Jésus » [archive], Ohr Samayach - Ask the Rabbi, consulté le 14 mars 2006;
(en): « Pourquoi les Juifs ne croient pas que Jésus est le Messie ? » [archive], AskMoses.com consulté le 14 mars 2006.
Mais bon, chacun peut faire sa salade niçoise comme il le veut, pour soi, mais pas sur ce forum,
n'est-ce pas Arlequine ?
De plus, il convient de ne pas prendre, même les athées pour des couillons de la Lune
lorsqu'on récoltera la bêtise, il y aura une moisson miraculeuse chez P.risca !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités