Vous prenez comme père le mensonge.
Ce que vous prenez comme père, est le mensonge que vos dirigeants vous façonnent.
Ceux qui vous font croire que c'est vous qui votez pour élire un être qui se dit vouloir travailler pour vous.
Mais qui d'entre eux à fait ce qu'il avait promis de faire ?
Celui qui le place, plutôt ceux qui le placent, sont en fait ceux qui dirigent vraiment.
Ils prennent la méthode Jules César.
César savait qu'il fallait regrouper les factions des territoires. Comment ?
Il savait aussi que plus de 90 % des gens étaient soumis aux pensées des plus criards.
Alors, il comprit aussi qu'ils étaient sous emprise de ces gens.
D'où le terme possédé !
Vous êtes donc possédés par ceux qui vous font croire qu'ils travaillent pour vous et qu'eux, le sont pour ceux qui les ont mis en place. Ce qui veut dire aussi que vous travaillez tous pour les même groupes d'associations.
Le terme vous prenez comme père le mensonge est en réalité une forme de pensée qui se traduit par croire en !
Qui reprendra son père ? sa mère ?
Jésus est venu mettre l'épée entre le Père et son fils, entre la mère et sa fille !
Donc, il nous dit ceci: Je suis venu vous révéler le mensonge de vos dirigeants, sur vous tous mes enfants que vous prenez comme des pères protecteurs mais qui vous mentent afin de vous rallier à eux et ainsi les enrichir.
Mais le terme mettre (entre) ?
Le coeur ! Voilà ce qui différencie se placer entre; Être dans l'arbre de la vie ?
Si on vous demande, pour qui avez vous voté ? Répondez alors pour celui qui vous semble le plus crédible, ...vous en fait !
César avait compris qu'il fallait diviser car il en devient plus facile de contrôler les factions qui eux, se forment naturellement. Puis les rallier à une seule bannière. Cela vous rappelle quelque chose ?
C'est ainsi que les régions, les états, sont mené depuis des siècles.
Donc, quand on vous demande: Qui prenez vous comme père ?
Que répondrez vous ?
N'oubliez jamais ceci!
Seul en vous, acceptez de vous conformez. Vous prenez modèle en votre père pour les fils, et votre mère pour les filles.
Il est venu mettre l'épée entre eux.
C'est là que vous saurez qui vous êtes vraiment et c'est aussi là en vos coeur que vous le verrez ! Car il a dit: Il est en nous tous ! Où alors devrions nous chercher ? et qui devrions nous écouter comme remplaçant du père que nous avons eu ? Nos dirigeants ? C'est exactement ce qu'il veulent !
Alors qui a dit: Je mettrai l'épée entre le fils et son père et la fille et sa mère ?
Prenez le temps d'y penser.
Nul ne vous demande de le croire, car pour cela, il faudra comprendre que tous, nous sommes possédés par un ou des êtres.
À qui de droit !
Êtes vous capable de penser sans avoir peur des réactions autour de vous ?
Êtes vous capable de vous demandez si on ne vous a pas manipulé depuis votre enfance ?
(Télé), (École), (Ceux qui s'approchent de disant amis), etc... ?
Votre conscience s'arrête là où la croyance vous limite.
Vos forces iront là où vos croyances vous dicteront vos limites.
Ce que vous êtes ne devrait jamais se limiter que par le regard des autres qui eux, se limitent.
On reconnait vite celui qui pense, car il remettra toujours tout en perspective et ne dira jamais ceci est vrai et cela pas.
Il sera à l'écoute et non dans la pensée de vous convaincre que vous êtes dans la vérité
Car la vérité ne se trouve pas dans la pensée, mais dans le coeur.
Et si vous n'écoutez pas votre coeur, qui le fera pour vous ? Votre père ? votre premier ministre ? Votre président ?
Sitôt votre confiance donnée, sitôt vous vous êtes abandonné.
Où est votre limites ? et qui l'a tracée ?
Qui, d'entre vous, osera chercher ?
La limite projetée
- Lys-cornes
- Nouveau
- Nouveau
La limite projetée
Ecrit le 14 oct.23, 00:08- J'm'interroge
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Re: La limite projetée
Ecrit le 14 oct.23, 01:46.
Très bon texte !
Bienvenue à toi.
.
Très bon texte !
Bienvenue à toi.
.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !
Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !
- Lys-cornes
- Nouveau
- Nouveau
Ecrit le 14 oct.23, 07:03Merci !
J'aimerais surtout savoir ce que les gens en pensent ?
Quelles sont leurs idées sur le sujet ?
Ecrit le 14 oct.23, 07:45Les limites sont toujours bonnes pour ceux qui en dehors de ce cadre feraient n'importe quoi.Lys-cornes a écrit : ↑14 oct.23, 07:03 Merci !
Il est bon qu'il y ait des limites pour ceux qui n'arrivent pas à gérer leur liberté, le malheur serait de maintenir dans des limites des gens qui ont compris leur liberté et qui peuvent alors en user de manière responsable.
- Lys-cornes
- Nouveau
- Nouveau
Ecrit le 14 oct.23, 23:44Bonjour d6p7.
J'aime bien ta pensée.
Tu aimerais en dire plus ?
J'aime bien ta pensée.
Ecrit le 14 oct.23, 23:50J'aimerais en dire que dans l'ancien testament on nous présente que la loi est importante pour dire nos limites. Dans le nouveau testament il n'y a plus de loi, car une fois avoir compris ses limites et qu'elles aient été révélé par Dieu Dieu nous en affranchit et nous offre alors une liberté que nous n'avions pas. Nos limitations intérieures montrées par le fait que nous n'arrivions pas à pratiquer parfaitement la loi ont sauté, Dieu nous en a délivré, ce qui est ici le vrai évangile.Lys-cornes a écrit : ↑14 oct.23, 23:44 Bonjour d6p7.
J'aime bien ta pensée.
- Lys-cornes
- Nouveau
- Nouveau
Ecrit le 14 oct.23, 23:57? Si je comprend bien, on est ici avec des limites déjà établies, et que, si on est assez ok, on est délivré de nos limites car les limites sont en fait !! Attendez, sont en fait ce qui nous empêche d'aller vers d'autres maisons où les voleurs et les brigands ne peuvent entrer ? Où reformulé autrement.d6p7 a écrit : ↑14 oct.23, 23:50 J'aimerais en dire que dans l'ancien testament on nous présente que la loi est importante pour dire nos limites. Dans le nouveau testament il n'y a plus de loi, car une fois avoir compris ses limites et qu'elles aient été révélé par Dieu Dieu nous en affranchit et nous offre alors une liberté que nous n'avions pas. Nos limitations intérieures montrées par le fait que nous n'arrivions pas à pratiquer parfaitement la loi ont sauté, Dieu nous en a délivré, ce qui est ici le vrai évangile.
On est enchaîné à ce monde dans nos limites et seul dieu peut nous délivrer de nos chaines émotionnelles ou mentales ou les deux. Sinon, dites moi si j'erre ou si je chauffe !
Ecrit le 15 oct.23, 00:02Nos propres limitations sont intérieures et sont de l'ordre du péché dans la Bible. La partie démonstrative de ce péché en soi ai-je dit est notre incapacité à parfaitement pratiquer la loi.Lys-cornes a écrit : ↑14 oct.23, 23:57 On est enchaîné à ce monde dans nos limites et seul dieu peut nous délivrer de nos chaines émotionnelles ou mentales ou les deux. Sinon, dites moi si j'erre ou si je chauffe !
De même qu'il y a des restrictions naturelles pour le corps, il y en a aussi pour l'âme.
- Lys-cornes
- Nouveau
- Nouveau
Ecrit le 15 oct.23, 00:06Tu dis qu'il y a qu'une seule loi.d6p7 a écrit : ↑15 oct.23, 00:02 Nos propres limitations sont intérieures et sont de l'ordre du péché dans la Bible. La partie démonstrative de ce péché en soi ai-je dit est notre incapacité à parfaitement pratiquer la loi.
De même qu'il y a des restrictions naturelles pour le corps, il y en a aussi pour l'âme.
Alors, il faut la trouver ? C'est ça ou plutôt la vivre !?
Jésus guérissait en disant, je te pardonne.
Alors, il demandait donc à dieu de délivrer, de son pardon, l'être qui était enchainé ou limité de son corps et de son esprit ?
-