L'attaque du Hamas

(En cours de programmations)
Répondre
Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 16 oct.23, 10:49

Message par Saint Glinglin »

ESTHER1 a écrit : 16 oct.23, 10:25 fallait pas décapiter des bébés
Par contre les colons juifs ont le droit de brûler les bébés palestiniens, bien sûr !

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3373
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 16 oct.23, 13:45

Message par Gaetan »

Ne vous laissez pas tromper par des hypocrites, ce ne sont pas les opprimés qui sont les terroristes mais les oppresseurs. Les opprimés ne sont pas des terroristes mais des révoltés.

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3545
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 16 oct.23, 14:43

Message par InfoHay1915 »

Gaetan a écrit : 16 oct.23, 13:45 Ne vous laissez pas tromper par des hypocrites, ce ne sont pas les opprimés qui sont les terroristes mais les oppresseurs. Les opprimés ne sont pas des terroristes mais des révoltés.
Merci internaute 'Gaetan' pour ces deux phrases. InfoHay1915.
#4137
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3513
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 16 oct.23, 21:58

Message par ESTHER1 »

Vous avez tous passé le stade de la honte mais c'est normal en fait. Votre "véritable" amour des palestiniens sera passé au crible pour s'apercevoir qu'il n'en est rien. Et devant Dieu, vous seriez à plaindre.

Celui qui tient le discours le plus pragmatique est :

Ofer Bronchtein - Président du Forum international pour la Paix et ancien collaborateur d’Yitzhak Rabin

Mais vous, vous propagez des idées de crétins toxiques et profiteurs de guerres

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 16 oct.23, 22:58

Message par Saint Glinglin »

Ouais ! Les Juifs ont le droit d'envahir et de massacrer des gens qui ne leur ont fait aucun mal !

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3764
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 16 oct.23, 23:13

Message par Stop ! »

ESTHER1 a écrit : 16 oct.23, 21:58 ... Et devant Dieu, vous seriez à plaindre...
Ah mais voilà un conditionnel bienvenu.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33001
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 16 oct.23, 23:22

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 16 oct.23, 23:13 Ah mais voilà un conditionnel bienvenu.
Toi aussi tu es pro Islamistes ?

J'aurais juré que non vu de la manière dont tu parles dans les sujets sur l'Islam.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3545
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 16 oct.23, 23:23

Message par InfoHay1915 »

Gaetan a écrit : 16 oct.23, 13:45 Ne vous laissez pas tromper par des hypocrites, ce ne sont pas les opprimés qui sont les terroristes mais les oppresseurs. Les opprimés ne sont pas des terroristes mais des révoltés.
Merci encore à 'Gaetan'. Ses deux phrases révèlent bien la réalité de la situation.

Je vois les images à la TV. C'est affreux. InfoHay1915.
#4209
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33001
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 16 oct.23, 23:25

Message par prisca »

InfoHay1915 a écrit : 16 oct.23, 23:23 Merci encore à 'Gaetan'. Ses deux phrases révèlent bien la réalité de la situation.

Je vois les images à la TV. C'est affreux. InfoHay1915.
#
C'est affreux lorsque les Musulmans égorgent les gens, dans Paris ou ailleurs dans le monde.

Lorsqu'on est résistant, par exemple en France, et que l'on veut égorger un Allemand, c'est pour le surprendre, en ne faisant pas de bruit, pour ne pas qu'il donne l'alerte, sinon si on va en Allemagne ou en France pour égorger les enfants allemands, les bébés allemands, les femmes allemandes, enceintes ou pas enceintes, les vieilles dames et les vieux messieurs allemands en les surprenant dans leur sommeil, pour les égorger, ce n'est pas de la résistance, c'est de la haine.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3513
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 16 oct.23, 23:51

Message par ESTHER1 »

des héros tueurs de bébés, et de français par la même occasion. Ces députés qui "règnent" à l'assemblée nationale iront en procès pour apologie du terrorisme. Nous sommes loin du "détail" de J M Lepen où tout le monde est offusqué.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3764
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 16 oct.23, 23:53

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 16 oct.23, 23:22 Toi aussi tu es pro Islamistes ?

J'aurais juré que non vu de la manière dont tu parles dans les sujets sur l'Islam.
Prisca, est-ce possible, tu n'as pas du tout compris ce que j'ai écrit.
Le conditionnel "vous seriez à plaindre devant Dieu" est bienvenu parce qu'il sous-entend la condition "si Dieu existait". C'est tout.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33001
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 16 oct.23, 23:56

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 16 oct.23, 23:53 Prisca, est-ce possible, tu n'as pas du tout compris ce que j'ai écrit.
Le conditionnel "vous seriez à plaindre devant Dieu" est bienvenu parce qu'il sous-entend la condition "si Dieu existait". C'est tout.
J'ai cru que tu te moquais.

Je te prie de m'excuser, je ne pensais pas que tu pouvais dire que le châtiment de D.IEU pouvait s'opérer puisqu'ils seraient à plaindre les Islamistes, même s'il y a du conditionnel, je l'ai pris pour une action future et non pas une condition d'une foi qui n'existerait pas en toi.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 17 oct.23, 00:06

Message par Inti »

ESTHER1 a écrit : 16 oct.23, 23:51 des héros tueurs de bébés, et de français par la même occasion. Ces députés qui "règnent" à l'assemblée nationale iront en procès pour apologie du terrorisme. Nous sommes loin du "détail" de J M Lepen où tout le monde est offusqué.
La guerre c'est la guerre!C'est une bonne raison pour se faire mal. La résistance française a combattu l'occupation allemande. Les USA ont bombardé une population civile au Japon. On a bombardé l'Allemagne avec des gens dedans.

Comme je disais. On peut condamner les méthodes barbares du Hamas sans pour autant occulter le droit de révolte du colonisé ou d'une population sous le joug militaire d'une autre nation. Sinon, ce n'est pas tenter de comprendre le fondement d'un contentieux et ses excès, mais verser dans un chauvinisme dégoulinant. Comme un sionisme religieusement fier et décomplexé.

:slightly-smiling-face:
.

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3545
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 17 oct.23, 00:19

Message par InfoHay1915 »

prisca a écrit : 16 oct.23, 23:25 C'est affreux lorsque les Musulmans égorgent les gens, dans Paris ou ailleurs dans le monde.

Lorsqu'on est résistant, par exemple en France, et que l'on veut égorger un Allemand, c'est pour le surprendre, en ne faisant pas de bruit, pour ne pas qu'il donne l'alerte, sinon si on va en Allemagne ou en France pour égorger les enfants allemands, les bébés allemands, les femmes allemandes, enceintes ou pas enceintes, les vieilles dames et les vieux messieurs allemands en les surprenant dans leur sommeil, pour les égorger, ce n'est pas de la résistance, c'est de la haine.
Très chère Prisca, je ne vous ai plus mise dans ma liste d'internautes ignoré(e)s. Je vois que vos lignes sont valables. Elle se tiennent. Tout le monde est d'accord pour condamner un tel comportemental. Rien ne justifie ces crimes.

Cependant c'est la partie visible de l'iceberg. Soyons adultes, il est temps d'aller au-delà des faits médiatiquement connus et mis en exergue. Parlons aussi des mécanismes politico-diplomatiques et militaires qui ont conduit à cette situation et qui ont été écartés médiatiquement par le lobby sioniste. Ces faits existent. En voici un article :

~ How and why Israel helped create Hamas?
-- https://tribune.com.pk/story/2302309/ho ... eate-hamas

Traduction EN >> FR :

J'en trouve d'autres. Il y a de quoi créer une nouvelle discussion. InfoHay1915
#4246
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33001
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 17 oct.23, 00:28

Message par prisca »

InfoHay1915 a écrit : 17 oct.23, 00:19 Très chère Prisca, je ne vous ai plus mise dans ma liste d'internautes ignoré(e)s. Je vois que vos lignes sont valables. Elle se tiennent. Tout le monde est d'accord pour condamner un tel comportemental. Rien ne justifie ces crimes.

Cependant c'est la partie visible de l'iceberg. Soyons adultes, il est temps d'aller au-delà des faits médiatiquement connus et mis en exergue. Parlons aussi des mécanismes politico-diplomatiques et militaires qui ont conduit à cette situation et qui ont été écartés médiatiquement par le lobby sioniste. Ces faits existent. En voici un article :

~ How and why Israel helped create Hamas?
-- https://tribune.com.pk/story/2302309/ho ... eate-hamas

Traduction EN >> FR :

J'en trouve d'autres. Il y a de quoi créer une nouvelle discussion. InfoHay1915
#4246
Cher INfoHay1915 je sais qu'en tant qu'Arménien tu es durement touché par les mauvais traitements que les Turcs ont fait subir à ton peuple, et maintenant l’Azerbaïdjan lesquels tu crois ont fait l'objet d'un soutien de la part de Benyamin Netanyahou et je voulais te dire que ce n'est pas parce que le premier ministre Israélien fait des erreurs de jugement pour choisir ses alliés qu'il faut condamner la légitimité de tout un peuple, le peuple Juif d'avoir le droit d'habiter sur une terre.

Ajouté 7 minutes 56 secondes après :
Inti a écrit : 17 oct.23, 00:06 La guerre c'est la guerre!C'est une bonne raison pour se faire mal. La résistance française a combattu l'occupation allemande. Les USA ont bombardé une population civile au Japon. On a bombardé l'Allemagne avec des gens dedans.

Comme je disais. On peut condamner les méthodes barbares du Hamas sans pour autant occulter le droit de révolte du colonisé ou d'une population sous le joug militaire d'une autre nation. Sinon, ce n'est pas tenter de comprendre le fondement d'un contentieux et ses excès, mais verser dans un chauvinisme dégoulinant. Comme un sionisme religieusement fier et décomplexé.

:slightly-smiling-face:
En fait Inti, personne n'est sourd à la complainte de ceux qui veulent voir les Palestiniens comme des opprimés.

Le peuple Juif au premier siècle est chassé de ses terres, beaucoup de Juifs sont tués, ce sont les Romains les agresseurs, les fautifs.

Les Juifs partent partout dans le monde.

Il se trouve que nous sommes à la fin des TEMPS.

L'ETERNEL a poussé les Juifs à rejoindre leur terre PARCE QUE un prophète comme Moise doit dans les jours prochains se manifester, et BIEN ENTENDU comme Moise a fait des prodiges, celui ci en fera afin que les gens le croient sinon, sceptiques les Juifs ne l'écouteront pas.

PARCE QUE la terre doit être rendue assainie.

Assainie, Sainte, avec le peuple Juif qui est le peuple d'origine qui a repris ses marques.

PARCE QUE l'ETERNEL doit poser ses pieds sur SION.

Pour mettre un terme à la menace Islamiste.

Rajoutons que les 144 000 hommes des 12 tribus d'Israël se tiendront en garnison autour de l'ETERNEL.

Il faut bien qu'ils soient réunis les 144 000 hommes des 12 tribus de Jacob à raison de 12000 par tribu en ISRAEL.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité