Dit celle qui radote.
Ajouté 53 secondes après :
Il doit parler du dieu des Actes.
J'ai retrouvé la question :SophiaSofia a écrit : ↑16 oct.23, 11:08 Quoiqu'il en soit, tu ne tiens compte d'aucune des réponses que l'on te fait. Tu prétends qu'on ne t'a pas répondu, et même quand on te recopie les réponses, tu nies encore. Si quelqu'un ici m'accuse d'agir comme toi, c'est un fieffé menteur. Tu baratines des fables, je ne fais pas dans le baratin même si c'est parfois long, nécessité oblige face à l'incrédulité. Il va être temps que je passe à nouveau mon chemin, te répondre ne sert à rien.
Oui mais en l'état actuel des choses c'est Jésus qui s'offre à la torture, sur la Croix afin que son père pardonne.
Et la réponse, tu l'as eue, tu ne fais que confirmer ici ce que j'ai écrit dans mon dernier message.
Tu as répondu :SophiaSofia a écrit : ↑16 oct.23, 11:08 Quoiqu'il en soit, tu ne tiens compte d'aucune des réponses que l'on te fait. Tu prétends qu'on ne t'a pas répondu, et même quand on te recopie les réponses, tu nies encore. Si quelqu'un ici m'accuse d'agir comme toi, c'est un fieffé menteur. Tu baratines des fables, je ne fais pas dans le baratin même si c'est parfois long, nécessité oblige face à l'incrédulité. Il va être temps que je passe à nouveau mon chemin, te répondre ne sert à rien.
Ce à quoi je t'ai demandé :Sofiasofia a écrit :Jésus le dit pourtant : moi et le Père, nous sommes un. Ils sont un, parce que Dieu est Esprit, le Saint des saints, ainsi un seul Seigneur, un seul Dieu.
Je rajoute que si JESUS est Jésus, l'ETERNEL est l'ETERNEL Jésus agit parce que l'ETERNEL le demande.prisca a écrit :Si Jésus s'exprime envers son père, et si Jésus meurt sur la croix et en échange son père pardonne, ils sont deux à agir indépendamment l'un de l'autre.
A question dénuée de sens, cela veut dire dans ton esprit hors de sens que je devrais donc faire une réponse insensée, c'est non. La réponse qui a du sens et qui est très simple, tu l'as eue. Tu n'as pas besoin de versets parce qu'ils te dérangent, parce que tu n'aimes pas l'Evangile de Dieu comme tout esprit antichrist.
Comme à ton habitude tu ne réponds rien.
C'est terminé, j'ai dit tout ce que j'avais à te dire, libre à toi de ne pas en tenir compte, Jésus a déjà monté le chemin la vérité et la vie, mais quand quelqu'un ne veut pas venir à lui pour avoir la vie, il n'y vient pas : c'est son propre choix, il est responsable de lui-même, personne d'autre ne l'est à sa place.
SophiaSofia n'a parlé que de moi et de mon manque de foi à ses yeux.
Depuis le commencement elle agit ainsi, ne considérant réponse que ce qui lui plait, disant donc qu'on a pas répondu quand ça ne lui plait pas.
Si vous me répondez juste en alignant des mots mais complètement hors du sujet, oui vous me répondez, mais à côté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 0 invité