Doit-on adorer Jesus?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pat1633

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Doit-on adorer Jesus?

Ecrit le 17 oct.23, 21:52

Message par Pat1633 »

Jesus a même Dit à Satan le Diable

Matthieu 4​:​10
10 Jésus lui répondit : « Va-​t’en, Satan, car il est écrit : “C’est Jéhovah ton Dieu que tu dois adorera, et c’est seulement à lui que tu dois offrir un service

Jesus n’a jamais nul part parler de l’adorer …
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.23, 21:57

Message par Stop ! »

Bof ! Si on cherche bien...

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 17 oct.23, 22:27

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 17 oct.23, 12:08 Bonsoir Estra,

Elle invente ........ et elle n'en démord pas. ......... message qu'elle a posté avant le tien pour le constater une fois de plus.

Comme il est écrit, Dieu leur a donné un esprit de torpeur, des yeux pour ne pas voir et des oreilles pour ne pas entendre, jusqu'à aujourd'hui", et jusqu'à aujourd'hui aussi.

Elle se croit donc au dessus de tous et se permet tout ici étant Juive,blablablablablablablablabla
Un esprit de torpeur m'étreint Image

elle est coupable, elle doit être crucifiée, elle doit mourir, elle doit disparaitre, elle est le diable ..... Image

Tu n'aurais pas des origines pharisiennes Sofiasofia ? :thinking-face:

Ce n'est pas le Sanhédrin mais c'est le Sang n'est drain ta communauté religieuse ?

@ Aux Chrétiens et incroyants qui soutiennent le discours des Chrétiens.
Ceci dit, soyons sérieux, qui peut dire qui est plus gentil ? Dieu ou Jésus ?

Personne n'a encore répondu à cette question.

Car "doit on adorer Jésus" qui montre qu'il est plus gentil que Dieu puisqu'il a fallu qu'il descende du Ciel pour être mis à mort dans d'horribles souffrances, lacérations, membres cassés, pour que Dieu consente à pardonner.

Je dis donc que vous vous considérez Jésus plus gentil que Dieu et que vous l'adorez donc en tant que Dieu plus gentil que son père.

Non ?

Entre le père et le fils votre coeur balance ?

Pas trop je trouve puisque vous dites qu'il a fallu passer par la torture et la mort pour que Dieu fasse voir son amour.

Il ne faut pas trop aimer Dieu pour dire une chose pareille.

Mme Dupont ne va pas lacérer de coups de couteau son fiston pour montrer aux autres qu'elle leur pardonne de l'avoir offensée, sinon Mme Dupont est une folle doublée d'un monstre sanguinaire.

Voilà pourquoi la fin du monde, vous êtes médisants, langues de serpent envers l'Eternel et vous voulez que l'Eternel vous épargne ? Apostasiez et là vous reconnaitrez que vous arrêtez le blasphème.

Quitte à devenir athée car il vaut mieux un bon athée qu'un mauvais croyant.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.23, 23:41

Message par Stop ! »

Oui, peut-être aussi vaut-il mieux être un bon croyant qu'un mauvais athée.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 18 oct.23, 00:21

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 17 oct.23, 23:41 Oui, peut-être aussi vaut-il mieux être un bon croyant qu'un mauvais athée.
Il n'y en a pas.

Pas un seul.

(moi y compris :thinking-face: )Image

Romains 3:10
selon qu'il est écrit : Il n'y a point de juste, Pas même un seul;
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 18 oct.23, 00:35

Message par Pollux »

Stop ! a écrit : 17 oct.23, 20:07 Enfin des propos de Prisca convaincants.
Selon Google Traduction c'est en finnois. Tu connais cette langue ?

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.23, 00:57

Message par d6p7 »

Pollux a écrit : 18 oct.23, 00:35 Selon Google Traduction c'est en finnois. Tu connais cette langue ?
Elle baragouine peut-être parce qu'elle ne sait pas quoi répondre ?

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 18 oct.23, 00:59

Message par Pollux »

prisca a écrit : 18 oct.23, 00:21 Il n'y en a pas.

Pas un seul.

(moi y compris :thinking-face: )Image
Surtout toi.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 18 oct.23, 01:05

Message par prisca »

Pollux a écrit : 18 oct.23, 00:59Surtout toi.
S'il n'y a que ça pour te faire plaisir Image
ImageImageImage

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.23, 01:31

Message par Stop ! »

Pollux a écrit : 18 oct.23, 00:35 Selon Google Traduction c'est en finnois. Tu connais cette langue ?
Ben non... :crying-face:

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.23, 01:48

Message par SophiaSofia »

Pat1633 a écrit : 17 oct.23, 21:52 Jesus a même Dit à Satan le Diable

Matthieu 4​:​10
10 Jésus lui répondit : « Va-​t’en, Satan, car il est écrit : “C’est Jéhovah ton Dieu que tu dois adorera, et c’est seulement à lui que tu dois offrir un service

Jesus n’a jamais nul part parler de l’adorer …
C'est Dieu qui a demandé à tous ses anges de l'adorer (Hébreux 1 dont vous tordez le sens, les TJ).

"10 Jésus lui dit : Retire-toi, Satan ! Car il est écrit : Tu adoreras le Seigneur (Kurios), ton Dieu (Theos), et tu le serviras lui seul. Alors le diable le laissa. Et voici, des anges vinrent auprès de Jésus, et le servaient".

Les anges obéissent, eux, et le servent. Jésus homme adorait Dieu, le Père, en lui, en Esprit et en vérité. Mais il est évident que :

- si vous ne croyez pas que le Père était en lui et que c'est par lui qu'il parlait et qu'il faisait les oeuvres,
- si vous ne croyez pas que celui qui a vu Jésus a vu le Père,
- si vous ne croyez pas que celui qui l'a connu a connu le Père, vous continuerez à tordre le sens des Ecritures et à témoigner publiquement que vous n'avez pas eu la foi en lui, l'unique moyen d'accès à la grâce de Dieu pour être sauvé.

Jean 12 : "44 Or, Jésus s'était écrié : Celui qui croit en moi croit, non pas en moi, mais en celui qui m'a envoyé; et celui qui me voit voit celui qui m'a envoyé. Je suis venu comme une lumière dans le monde, afin que quiconque croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres. Si quelqu'un entend mes paroles et ne les garde point, ce n'est pas moi qui le juge; car je suis venu non pour juger le monde, mais pour sauver le monde. Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour. Car je n'ai point parlé de moi-même; mais le Père, qui m'a envoyé, m'a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer". Toujours, Jésus donnait gloire à Dieu et non à lui-même Fils de l'homme.

Dieu jugera par Jésus-Christ au dernier jour les actions secrètes des hommes, tous sauront ainsi que celui qui le voit voit le Père.

Actes 10:42 "Et Jésus nous a ordonné de prêcher au peuple et d'attester que c'est lui qui a été établi par Dieu juge des vivants et des morts".
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 18 oct.23, 01:52

Message par Pollux »

prisca a écrit : 18 oct.23, 01:05 S'il n'y a que ça pour te faire plaisir Image
kyllä ​​se piristää päivääni.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.23, 01:55

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 17 oct.23, 22:58 Un esprit de torpeur m'étreint

membres cassés,
Jean 19:33 : "S'étant approchés de Jésus, et le voyant déjà mort, ils ne lui rompirent pas les jambes; mais un des soldats lui perça le côté avec une lance, et aussitôt il sortit du sang et de l'eau. Celui qui l'a vu en a rendu témoignage, et son témoignage est vrai; et il sait qu'il dit vrai, afin que vous croyiez aussi. Ces choses sont arrivées, afin que l'Ecriture fût accomplie : Aucun de ses os ne sera brisé. Et ailleurs l'Ecriture dit encore : Ils verront celui qu'ils ont percé".

Tu es en mauvaise posture, face à ceux qui connaissent par coeur la Parole de Dieu.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.23, 01:58

Message par Saint Glinglin »

Tu lis ses élucubrations ?

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.23, 02:14

Message par Estrabosor »

Pollux a écrit : 18 oct.23, 01:52kyllä ​​se piristää päivääni.
Erinomainen !
Saint Glinglin a écrit : 18 oct.23, 01:58Tu lis ses élucubrations ?
Courageuse SophiaSofia mais ses efforts sont récompensés en trouvant cette perle que Jésus a eu les membres cassés :rolling-on-the-floor-laughing:
Franchement, à ce niveau là d'inculture biblique, P.risca va bientôt trouver du pétrole :rolling-on-the-floor-laughing:
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

Répondre