Qui peut gober pareille billevesée ?InfoHay1915 a écrit : ↑12 oct.23, 05:04 C'est ainsi que dans une civilisation d'oasis entouré des déserts avec leurs dangers, le mécréant est une personne dangereuse.
Combien de mécréants ont œuvré et œuvrent encore aujourd'hui à rendre ces oasis moins dangereuses en éliminant des rezzous de grands croyants ?!
C'est, en effet, à peu près ce que je dis : des cannibales anthropophages et des théophages...InfoHay1915 a écrit : ↑12 oct.23, 05:04 Mais si on cherche à dénigrer, à salir, à insulter, à calomnier, etc, etc... une religion par distorsion, il y a toujours moyen de le faire.
C'est ainsi que pour le Christianisme, on peut dire que chaque dimanche, à l'Eucharistie avec sa formule consacrée, les Chrétiens sont des vampires et des cannibales : "Ceci est mon sang, ceci est mon corps".
L'internaute InfoHay1915 me voudrait peut-être islamophile ?InfoHay1915 a écrit : ↑12 oct.23, 05:04 Voilà où on en est avec notre internaute 'Stop !' et ses 'fans' se voulant islamophobes...
Y a pas mal de progrès à faire.
Ajouté 1 heure 9 minutes 33 secondes après :
Et où on voit du même coup qu'Allah est bien la même personne que Dieu-le-Grand, celui qui ne connaît rienEstrabosor a écrit : ↑12 oct.23, 02:16 où on voit qu'il ne connaît pas grand chose au bétail parce que les vaches et les brebis reconnaissent leur nom et savent très bien ce qu'elles n'ont pas le droit de faire et le font lorsqu'elles pensent ne pas être vues.
Elles y voient très bien, elles entendent très bien et elles savent se faire entendre aussi !
à la géologie, à la cosmologie,...