L'attaque du Hamas

(En cours de programmations)
Répondre
Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4310
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 21 oct.23, 02:05

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 20 oct.23, 21:50 La grande question est : ► Qui Jésus vient il voir en Israël ? Les Musulmans ou les Juifs ?
Dieu-le-Grand a dit aux Juifs : « Vous êtes mon peuple élu. » (Ex 19 ; 5-6)
Allah a dit aux Musulmans : « Vous êtes la meilleure communauté. » (Coran, sourate 3, verset 110)

Mais on sait également que Dieu-le-Grand et Allah sont un seul et même dieu (Coran, sourate 29, verset 46)

La question est donc de savoir si Dieu-le-Grand apprécie plus un peuple qu'il a élu ou une communauté qui est meilleure que les autres.
On peut assortir la question d'une sous-question : Pourquoi Dieu a-t-il recommandé à la meilleure des communautés de tuer le peuple
qu'il a élu ? Peut-être parce que, si cette dernière lui obéit aveuglément, elle méritera de remporter à son tour l'élection ? Mais on ne peut
pas trop s'avancer, et pourquoi d'ailleurs supposer qu'une élection divine réponde à des critères que nous comprenons ? Bien sûr que non !!!

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 21 oct.23, 02:14

Message par Estrabosor »

Tu as tout faux Stop, Dieu le Grand, le seul, le vrai, c'est le Serpent à Plumes qui n'a rien à faire ni des uns, ni des autres !
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33789
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 21 oct.23, 02:38

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 21 oct.23, 02:05 Dieu-le-Grand a dit aux Juifs : « Vous êtes mon peuple élu. » (Ex 19 ; 5-6)
Allah a dit aux Musulmans : « Vous êtes la meilleure communauté. » (Coran, sourate 3, verset 110)

Mais on sait également que Dieu-le-Grand et Allah sont un seul et même dieu (Coran, sourate 29, verset 46)

La question est donc de savoir si Dieu-le-Grand apprécie plus un peuple qu'il a élu ou une communauté qui est meilleure que les autres.
On peut assortir la question d'une sous-question : Pourquoi Dieu a-t-il recommandé à la meilleure des communautés de tuer le peuple
qu'il a élu ? Peut-être parce que, si cette dernière lui obéit aveuglément, elle méritera de remporter à son tour l'élection ? Mais on ne peut
pas trop s'avancer, et pourquoi d'ailleurs supposer qu'une élection divine réponde à des critères que nous comprenons ? Bien sûr que non !!!
Qui est le peuple élu ? Tu l'as dit, « Vous êtes mon peuple élu. » (Ex 19 ; 5-6)

Qui est la meilleure communauté ? C'est la communauté qui interdit le blâmable et ordonne le convenable, l'Islam donc, (je suis Juive mais je sais reconnaitre ce qui est juste) et les Juifs quant à eux ils ont un comportement à l'Européenne vu qu'ils agissent exactement comme les Parisiens agissent, à part les Juifs ultra Orthodoxes.

Et donc par le Coran l'ETERNEL est venu dire au monde qu'à part les Musulmans personne ne couvre une femme par exemple, ou personne n'interdit l'homosexualité, donc le Coran est vraiment pour les gens du monde entier un rappel à l'ordre de D.IEU.

Mais la faute à qui ?

La faute à ceux qui ont autorisé la permissivité.

Et qui a autorisé la permissivité ?

Et bien c'est "l'astre brillant".

Pourquoi ?

Parce qu'il dit que : puisque Jésus a tout payé, le prix de la justice divine par substitution pénale des humains qui eux n'ont rien payé et n'auront jamais rien à payer, la Grâce est gratuite, toute la faute a été rejetée sur Jésus, et bien il vous est permis de fauter puisqu'au fond vous êtes incapables de ne pas fauter puisque regardez nous, nous sommes pédophiles vous voyez, et bien pas faute à nous, les humains ont des problèmes conceptuels à la base, ils n'arrivent pas à s'empêcher de faire des choses, et si 80 % de nos prêtres intra muros du Vatican sont des homosexuels dit le pape (d'une certaine manière entendons nous, il n'a pas le courage de dire les choses avec franchise) et bien l'homosexualité ce n'est pas interdit, juste je leur reproche dit le pape de vivre sans être mariés sinon pas de problème avec l'homosexualité, mais comme je refuse le mariage, donc ils vivent amoureux mais en état de péché parce qu'ils n'ont pas été unis par le sacrement du mariage, mais sinon soyez homosexuels si le coeur vous en dit, nos prêtres ils le sont eux, et voyez, ils n'ont pas l'air malheureux.

MAIS....... astre brillant qui ne brille pas d'intelligence attend toi à la colère fulgurante de D.IEU qui vient poser ses pieds sur SION mais au préalable que les lieux soient assainis et ....

24 Soixante-dix semaines ont été fixées sur ton peuple et sur ta ville sainte, pour faire cesser les transgressions et mettre fin aux péchés, pour expier l'iniquité et amener la justice éternelle, pour sceller la vision et le prophète, et pour oindre le Saint des saints.


70 semaines sont accordés pour que le peuple Juif, peuple de D.IEU lui aussi se mette dans les rangs, qu'ils mettent dehors les homosexuels ou alors qu'ils cessent de l'être, que les femmes se couvrent, et que les 613 Lois soient écoutées, sinon le prophète que Moise annonce et qui vient les redresser aura ordre que soient tués les transgresseurs, tout comme Moise a reçu ordre de tuer les transgresseurs Juifs dans le désert durant les 40 ans de pédagogie.

70 semaines car 7 semaines après le départ de la première semaine où le prophète parle, JESUS EST là pour sauver les Juifs déjà des Musulmans qui les oppressent, et de sauver les Juifs de l'astre brillant qui va chuter de son piédestal, parce que la chute de l'astre va être phénoménale, tellement que 3.5 ans de tribulations vont être sans relâche notre quotidien.

Il y a eu 12 fléaux pour les Egyptiens ? Et bien pour la manufacture pharaonique Vatican qui est Sodome et l'Egypte dans le sens spirituel des termes, il nous sera occasionné une multitude de fléaux. (je ne les ai pas comptés).

Car faute à eux si l'ETERNEL est dans une colère fulgurante.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4310
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 21 oct.23, 04:04

Message par Stop ! »

Estrabosor a écrit : 21 oct.23, 02:14 Tu as tout faux Stop, Dieu le Grand, le seul, le vrai, c'est le Serpent à Plumes qui n'a rien à faire ni des uns, ni des autres !
Il est pas prisonnier du Miroir fumant, celui-là ?

Ajouté 11 minutes 33 secondes après :
prisca a écrit : 21 oct.23, 02:38 ...(je suis Juive mais je sais reconnaitre ce qui est juste)...
C'est le premier d'une charade ? Comment veux-tu qu'on trouve ?
prisca a écrit : 21 oct.23, 02:38 MAIS....... astre brillant qui ne brille pas d'intelligence attend toi à la colère fulgurante de D.IEU qui vient poser ses pieds sur SION mais au préalable que les lieux soient assainis et ....
fulgurante : Définition :
Qui met 1000 ans dans lesquels l'heure vaut 1000 ans à partir du moment qu'il n'a pas encore défini
pour parcourir la distance entre les nuages et le sommet d'une montagne.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33789
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 21 oct.23, 05:48

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 21 oct.23, 04:16

C'est le premier d'une charade ? Comment veux-tu qu'on trouve ?
Mon premier est une Juive qui reconnait le Coran comme Parole de D.IEU
Mon second est l'éducation drastique que nous allons connaitre nous Juifs, que nous habitions en Israël ou ailleurs dans le monde et qui n'écoute pas en découdra.
Mon troisième ce sont les préparatifs pour que nous Juifs nous soyons fin prêts pour partir, et vous aussi par la même occasion, car la fin du monde signe la fin des hostilités, et mon tout est : préparez vous.

a écrit :fulgurante : Définition :
Qui met 1000 ans dans lesquels l'heure vaut 1000 ans à partir du moment qu'il n'a pas encore défini
pour parcourir la distance entre les nuages et le sommet d'une montagne.
L'astre brillant c'est lui qui est décrit là :

5 L'Eternel a brisé le bâton des méchants, La verge des dominateurs. 6 Celui qui dans sa fureur frappait les peuples, Par des coups sans relâche, Celui qui dans sa colère subjuguait les nations, Est poursuivi sans ménagement. 7 Toute la terre jouit du repos et de la paix; On éclate en chants d'allégresse, 8 Les cyprès même, les cèdres du Liban, se réjouissent de ta chute: Depuis que tu es tombé, personne ne monte pour nous abattre.
9 Le séjour des morts s'émeut jusque dans ses profondeurs, Pour t'accueillir à ton arrivée; Il réveille devant toi les ombres, tous les grands de la terre, Il fait lever de leurs trônes tous les rois des nations. 10 Tous prennent la parole Pour te dire : Toi aussi, tu es sans force comme nous, Tu es devenu semblable à nous! 11 Ta magnificence est descendue dans le séjour des morts, Avec le son de tes luths; Sous toi est une couche de vers, Et les vers sont ta couverture. 12 Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore ! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations !
13 Tu disais en ton coeur : Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion; 14 Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très-Haut.
15 Mais tu as été précipité dans le séjour des morts, Dans les profondeurs de la fosse. 16 Ceux qui te voient fixent sur toi leurs regards, Ils te considèrent attentivement: Est-ce là cet homme qui faisait trembler la terre, Qui ébranlait les royaumes, 17 Qui réduisait le monde en désert, Qui ravageait les villes, Et ne relâchait point ses prisonniers ?
18 Tous les rois des nations, oui, tous, Reposent avec honneur, chacun dans son tombeau. 19 Mais toi, tu as été jeté loin de ton sépulcre, Comme un rameau qu'on dédaigne, Comme une dépouille de gens tués à coups d'épée, Et précipités sur les pierres d'une fosse, Comme un cadavre foulé aux pieds. 20 Tu n'es pas réuni à eux dans le sépulcre, Car tu as détruit ton pays, tu as fait périr ton peuple : On ne parlera plus jamais de la race des méchants.



Tu veux sa photo (à l'astre brillant) ?

La voilà : Image

Astre brillant est décrit encore là :

1 La parole de l'Eternel me fut adressée, en ces mots : 2 Fils de l'homme, dis au prince de Tyr : Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Ton coeur s'est élevé, et tu as dit : Je suis Dieu, Je suis assis sur le siège de Dieu, au sein des mers ! Toi, tu es homme et non Dieu, Et tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu.
3 Voici, tu es plus sage que Daniel, Rien de secret n'est caché pour toi; 4 Par ta sagesse et par ton intelligence Tu t'es acquis des richesses, Tu as amassé de l'or et de l'argent Dans tes trésors; 5 Par ta grande sagesse et par ton commerce Tu as accru tes richesses, Et par tes richesses ton coeur s'est élevé.
6 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Parce que tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu, 7 Voici, je ferai venir contre toi des étrangers, Les plus violents d'entre les peuples; Ils tireront l'épée contre ton éclatante sagesse, Et ils souilleront ta beauté. 8 Ils te précipiteront dans la fosse, Et tu mourras comme ceux qui tombent percés de coups, Au milieu des mers. 9 En face de ton meurtrier, diras-tu: Je suis Dieu ? Tu seras homme et non Dieu Sous la main de celui qui te tuera. 10 Tu mourras de la mort des incirconcis, Par la main des étrangers. Car moi, j'ai parlé, Dit le Seigneur, l'Eternel.


Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 21 oct.23, 09:17

Message par Estrabosor »

Stop ! a écrit : 21 oct.23, 04:16Il est pas prisonnier du Miroir fumant, celui-là ?
Mais personne ne peut tenir prisonnier le Tout, le Dieu créateur ! Il a été certes trompé par le Miroir qui fume mais il reste libre et la prophétie dit qu'il reviendra et qu'à nouveau le monde baignera dans la paix et la prospérité.

Cette citation que tu as faite m'interpelle :
"(je suis Juive mais je sais reconnaitre ce qui est juste)..."

En français, cela signifie que les juifs ne savent pas, d'ordinaire, reconnaître ce qui est juste, qu'elle est l'exception....
Cette remarque est clairement antisémite !
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33789
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 21 oct.23, 11:14

Message par prisca »

Qu'il est sot.

Je suis Juive et je reconnais cependant le Coran comme véritable ce qui n'est pas ce que font les Juifs en général.

Ceci dit non faux au retour du Christ pas de bonheur et prospérité mais chaos apocalyptique.

Bonheur et prospérité c'est sur nouvelle terre pour les morts de la seconde mort et les rachetés.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3445
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 21 oct.23, 14:14

Message par Gaetan »

Estrabosor a écrit : 21 oct.23, 02:14 Tu as tout faux Stop, Dieu le Grand, le seul, le vrai, c'est le Serpent à Plumes qui n'a rien à faire ni des uns, ni des autres !
Tu as nommé un ennemi de Dieu, le dragon mais il y a aussi le diable et Satan.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 21 oct.23, 21:49

Message par Inti »

Qui a attaqué l'hôpital de Gaza? L'occident est il solidaire d'un mensonge organisé?

Est ce le Hamas? Assez tordu pour faire passer ça sur le dos d'Israël en sacrifiant sa population? Une erreur de tir?

Pourtant ça fait des lustres que le Hamas bombarde Israël sans erreur d'aiguillage notoire.

Par contre Israël avait prévenu ...
a écrit :Avec un tiers de million de soldats apparemment massés autour du périmètre de Gaza, Israël a averti qu’il prévoyait une attaque terrestre, aérienne et maritime pour se venger du Hamas pour les attaques terroristes d’il y a une semaine.

L’armée israélienne n’a pas donné plus de détails, mais le Premier ministre Benjamin Netanyahu a déclaré aux soldats de première ligne : « La prochaine étape arrive ».

Israël a donné 24 heures aux civils de Gaza, y compris ceux hospitalisés, pour quitter la partie nord du territoire.
Israël tient toujours ses promesses et menaces.


Ça laisse songeur!!! :thinking-face:
.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4310
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 22 oct.23, 00:10

Message par Stop ! »

Estrabosor a écrit : 21 oct.23, 09:17 Cette citation que tu as faite m'interpelle :
"(je suis Juive mais je sais reconnaitre ce qui est juste)..."

En français, cela signifie que les juifs ne savent pas, d'ordinaire, reconnaître ce qui est juste, qu'elle est l'exception....
Cette remarque est clairement antisémite !
C'est ma foi vrai ! :rolling-on-the-floor-laughing:

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3533
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 22 oct.23, 00:20

Message par ESTHER1 »

Inti a écrit : 21 oct.23, 21:49
Est ce le Hamas? Assez tordu pour faire passer ça sur le dos d'Israël en sacrifiant sa population? Une erreur de tir?
C'était déjà le cas pendant la guerre d'ex-Yougoslavie et du Kosovo où des extrémistes musulmans ont volontairement bombardés au mortier des populations musulmanes pour faire endosser leur crime par les croates ou serbes. Ils ne s'appelaient pas Hamas mais l'esprit est le même.

Hamas tordu est la bonne expression mais c'est un pléonasme.

Si tu sais regarder une photo, tu ne vois de cratère de bombe mais d'une roquette sur le parking de l'hôpital. Au lieu de 500 ou 800 morts gonflés par ton parti, le Hamas, il y a dû en avoir une douzaine. Et pas sur l'hôpital, mais sur le parking hein ? C'est pas beau de mentir hein ?

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 22 oct.23, 00:34

Message par Saint Glinglin »

prisca a écrit : 21 oct.23, 11:14 Qu'il est sot.

Je suis Juive et je reconnais cependant le Coran comme véritable ce qui n'est pas ce que font les Juifs en général.
Tu n'es nullement juive mais complètement barge.

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 22 oct.23, 00:47

Message par Estrabosor »

Bonjour à tous,
Inti a écrit : 21 oct.23, 21:49 Qui a attaqué l'hôpital de Gaza? L'occident est il solidaire d'un mensonge organisé?

Est ce le Hamas?
Petite précision, Israël n'accuse pas le Hamas mais le Djihad Islamique.

Donc, pour le Hamas, dans tous les cas de figure, c'est un tir dont ils ne sont pas à l'origine et il est donc logique qu'ils l'aient attribués à celui qui les bombarde.

Le groupe Djihad Islamique ne rend aucun compte au Hamas.

En tout état de cause, une erreur de tir ou un tir détourné est toujours possible et d'ailleurs Israël se défend d'avoir volontairement touché une Eglise à Gaza.

Ce qui est certain, c'est qu'au delà de ces bombardements, ce sont plus de deux millions de personnes qu'on prive de nourriture, de médicaments et d'eau puisque l'électricité est nécessaire à l'assainissement et à l'acheminement d'eau.
C'est un génocide pur et simple et, à mon humble avis, d'ici quelques années, on parlera de ce siège comme d'un crime contre l'humanité.

Peut être que cette fois-ci, les USA ne fermeront plus les yeux et ne mettront pas leur veto à une condamnation ferme de l'ONU.

Saint Glinglin a écrit : 22 oct.23, 00:34Tu n'es nullement juive mais complètement barge.
En plus de ne pas savoir parler français parce que lorsqu'on dit "je ne suis pas ... mais..." c'est que la deuxième affirmation vient en opposition à la première.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3533
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 22 oct.23, 01:17

Message par ESTHER1 »

Estrabosor a écrit : 22 oct.23, 00:50
Petite précision, Israël n'accuse pas le Hamas mais le Djihad Islamique.
exact mais l'esprit est le même
Estrabosor a écrit : 22 oct.23, 00:50 C'est un génocide pur et simple et, à mon humble avis, d'ici quelques années, on parlera de ce siège comme d'un crime contre l'humanité.
Mais c'est un des multiples but qu'à atteint le Hamas. Le Hamas a déjà gagné en terme d'image en sachant que les israéliens ne montreront pas les photos de leurs bébés brulés vif ou éventrés à la hache. Par contre : regardez les deux millions déplacés oh la la ! Tout un art quoi. Déjà oublié le 7 octobre. Tout un art.

Commettre des crimes nazis d'abord et remporter la bataille médiatique et des réseaux d'autre part.

Un vrai résistant s'attaque à des voies ferrés ou des militaires ou des milices mais pas à des grand-mères. Donc Hamas est pervers de toute façon.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4310
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 22 oct.23, 01:18

Message par Stop ! »

Question : quel est le premier immeuble de Gaza à avoir été détruit ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité