Votre lecture est faussée par votre position hautaine...SophiaSofia a écrit : ↑21 oct.23, 23:59 Tu ne montres rien du tout, tu n'as que de l'amertume à la bouche envers le Jésus dont je parle, l'unique vrai, le Fils unique en son genre, et son Père et son Dieu en lui qui est mon Père et mon Dieu aussi.
Si dieu a créé le monde, il est le père de tous et toutes, et toutes et tous nous sommes ses enfants... Peu importe que nous soyons rebelles, enfants prodigues, mauvais larrons, pharisiens, bourreaux, ou autres...
Et il y aura de la place pour tous et toutes vu le coeur de dieu... Personne n'y échappera, même qu'on forcera ceux qui ne voudront pas entrer...en préparation (son épouse s'est préparée tel qu'écrit) que le temps où toutes choses sont réunies en Christ, celles qui sont dans les cieux et celles qui sont sur la terre, l'épouse et les invités aux noces, celles qui sont sous la terre n'ayant pas voulu plier les genoux devant lui, Jésus-Christ, elles ne sont donc pas à ces noces.
L'abomination se répète depuis des siècles. Vous ne le voyez pas?"15 C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation,"
L'âme est pure et sainte depuis toujours. C'est ce qui est révélé...Aucun risque de croire les faux Christs et les faux prophètes, puisque c'est dans nos coeurs qu'il fait sa demeure, spirituelle et non charnelle. Pour un croyant qui vit selon l'Esprit, le lieu saint c'est notre coeur, en notre âme qu'il a rendue sainte,
Rien de tel que l'abomination permise pour que les âmes se tournent vers dieu, qu'on en dirait un mouvement de pion... Autant s'en référer au commencement où dieu connaissant la faute à venir de l'homme et de la femme donne suite à son projet tout en s'assurant qu'un sauveur rendra l'histoire moins abominable...la détresse dont Jésus parle, si grande, que si elle n'était abrégée, personne ne serait sauvé. Va savoir qui ne dira pas aussi : "Père, pourquoi m'as tu abandonné ?" alors qu'il n'en sera rien en vérité, c'est qu'il y aura silence, un temps de silence, qui a donc été abrégé. Je lui ai déjà dit "si tu me quittais je meurs, tu es ma vie, je ne vis que par toi, je n'ai plus de moi", il le sait, il fait donc en sorte que je me prépare à ce temps de silence qui ne signifiera pas qu'il m'a quitté, que je pense fort en ce temps "tu es là, toujours là et pour l'éternité, en moi, même si tu ne dis rien et que je ne ressens plus ta présence vivante et manifestée", et en vérité, c'est lui qui me fera penser ça puisque nous sommes un seul Esprit l'un dans l'autre, il faut que je le garde à l'esprit, c'est ce qui me permettra de tenir jusqu'au bout. Pour les autres, ceux qui connaissent Jésus selon la lettre, une multitude se remettra à l'esprit ses paroles en Matthieu 24 à cause de cette détresse insoutenable puisqu'il n'y en a jamais eu de pareille depuis le commencement du monde, qui touchera donc la terre entière même si la base part de Jérusalem, la terrestre, et le supplieront comme dit dans mon précédent message, voyant son jour venir ou le voyant arriver, et cela est spirituellement qu'on l'entend.
Mais qu'est-ce donc que ça a changé vu l'abomination parcourant les siècles?
Juste là, vous me reprochez ce que vous faites cavalièrement...Tu inventes, systématiquement, tu penses à la place des autres comme si tu connaissais mes pensées.
Vous n'en avez pas compris l'esprit... Pas étonnant que dans votre rêve vous me voyez rêver...Pourquoi me demander quel résultat j'ai constaté de mes prières pour Gaza, alors que je n'ai pas prié pour Gaza ni pour rien quant à cette guerre.
Comme je l'écrivais, l'histoire est écrite d'avance...que ta volonté soit faite sur la terre comme elle est faite dans les cieux, je sais par ta grâce infinie que ces choses doivent arriver,
Et dieu qui voudrait tout cela montre de quel bois il se chauffe... Je ne voudrais pas être à sa place quand viendra le jugement... Mais bien sûr, il est au-dessus de tout cela!!
Réaction de Jésus bien humaine...je ne fais pas comme Pierre (mais je souligne fort qu'à ce moment il n'était pas encore baptisé d'Esprit Saint et de feu), qui a dit, s'opposant à ce qui devait arriver : "A Dieu ne plaise, Seigneur! Cela ne t'arrivera pas". Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre: "Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes".
Il vous suffit de le croire pour que ce soit vrai?Quand je dis que ne suis née de nouveau d'eau et d'Esprit, je le suis, pas de ceux qui disent l'être mais ne le sont pas en vérité, je n'ai donc plus les pensées des hommes mais de Christ et je réagis comme Jésus face aux évènements,...
Ce qui n'empêche pas la masturbation spirituelle...Les vraies pratiques sexuelles pour le Seigneur sont spirituelles aussi parce que le point central est le coeur, la masturbation intellectuelle, je ne pratique pas,
J'ai un coeur de chair, ai-je à m'en excuser? Et il ne me suffit que de celui-ci pour me faire l'avocat de coeurs opprimés. Votre coeur de pierre est ainsi mis à nu, vous qui dans votre condescendance le croyez sans fautes...toi tu ne vois que par la chair qui ne sert de rien, c'est l'esprit qui vivifie, mais ceux qui vivent selon la chair ne sauraient plaire à Dieu se faisant ennemi de Dieu, car si tous vivaient selon l'Esprit,
Relisez-vous, c'est dieu qui le veut ainsi...il n'y aurait aucun homosexuel sur terre, ni pédophile, ni quoique ce soit de pratiques dites immorales, comme de dire "baiser" au lieu de dire "faire l'amour". Aimer avec le coeur et l'esprit, non par la chair et pour son plaisir, mais juste parce que l'attirance des coeurs et le profond amour en eux les poussent à s'unir pour ne faire qu'un seule chair : en esprit et dans leur coeur.
Ce n'est certainement pas Christ qui tiendrait votre discours. Encore une fois, votre imaginaire vous permet de vous substituer à lui... Ou alors expliquez-nous pourquoi il y aurait tant de plaisir lié justement au sexe.il n'y aurait aucun homosexuel sur terre, ni pédophile, ni quoique ce soit de pratiques dites immorales, comme de dire "baiser" au lieu de dire "faire l'amour". Aimer avec le coeur et l'esprit, non par la chair et pour son plaisir, mais juste parce que l'attirance des coeurs et le profond amour en eux les poussent à s'unir pour ne faire qu'un seule chair : en esprit et dans leur coeur.
À y regarder de plus près, c'est comme si vous laissiez entendre que vous n'avez aucune expérience dans le domaine. Vous devriez essayer...
Bizarre! Moi, je comprends le mauvais larron, mais pas Christ... C'est pourquoi je me doute que quelque chose ne va pas ici...Venons en au larron, l'un est juste, l'autre pas, reprend le contexte en Luc 23 : "L'un des malfaiteurs crucifiés l'injuriait, disant : N'es-tu pas le Christ ? Sauve-toi toi-même, et sauve-nous ! Mais l'autre le reprenait, et disait : Ne crains-tu pas Dieu, toi qui subis la même condamnation ? Pour nous, c'est justice, car nous recevons ce qu'ont mérité nos crimes; mais celui-ci n'a rien fait de mal. Et il dit à Jésus : Souviens-toi de moi, quand tu viendras dans ton règne. Jésus lui répondit : Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis".
Le coeur de Christ n'y est pas pour le (soi-disant) mauvais larron? C'est un faux Christ que vous avez là... L'histoire devrait se poursuivre pour qu'on suive le cheminement de pensée du mauvais larron... Mais on n'en reste qu'à la surface...Ne vois tu pas que l'un est injuste et l'autre juste, première chose à voir, et je parle de justice dans leurs coeurs respectifs ? ne vois tu pas que d'injuste qu'il était par ses crimes commis, il se retourne en lui-même, son coeur, puis passe en un éclair à juste, confessant devant Jésus qu'il a commis des crimes et qu'il reçoit ce qu'il en mérite des hommes, ajoutant que Jésus n'a rien fait de mal quant à lui, et il a la foi en lui à cet instant, le voyant crucifié injustement, alors il lui dit : souviens toi de moi quand tu viendras dans ton règne.
Christ méritait bien son sort, même qu'il l'avait prévu... Ainsi puisque ces choses devaient arriver, il fallait que Christ joue la carte de la culpabilité aux yeux de plein de monde... Au moins à ce point de vue, il est responsable, et qui plus est, en connaissance de cause...C'est une conversion splendide, il a cru dans son coeur qu'il est bien le Messie annoncé, le Sauveur du monde. Alors face à ce retournement, ce changement de voie, Jésus lui répond qu'aujourd'hui, il serait avec lui dans le paradis.
Et comment le bon larron peut-il savoir que Christ est innocent ou que le mauvais larron reconnaît au Christ un certain pouvoir? Les deux larrons y passeront donc... Mais de toute façon, que restera-t-il au mauvais larron à payer une fois décédé?
C'est pourquoi, moi je vous dis que le (soi-disant) mauvais larron est sauvé...
Miséricorde sans failles??C'est l'amour de mon Dieu, sa miséricorde sans failles, sa compassion éternelle, la justice de mon Seigneur Dieu adoré en Christ, pour tous ceux qui se jugent eux-mêmes, s'examinant dans leur coeur, reconnaissant qu'il n'est pas bon, n'agit pas avec justice, et veulent changer de voie.
À l'évidence, le sens des mots vous échappe...