Un secret de polichinelle.
Un secret de polichinelle.
Ecrit le 21 oct.23, 23:03définition : locution nominale familière servant à décrire une situation cocasse lors de laquelle tout le monde détient une information faussement tenue secrète.
Ce secret de polichinelle c'est : tout le monde sait que l'église Vatican c'est la Babylone la Grande mais personne ne dit rien.
Ce secret de polichinelle c'est : tout le monde sait que l'église Vatican c'est la Babylone la Grande mais personne ne dit rien.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Re: Un secret de polichinelle.
Ecrit le 22 oct.23, 00:06Il faut d'urgence envoyer Hollywood à Rome !
Ecrit le 22 oct.23, 00:29Nous avons déjà droit à leur cinéma grand spectacle avec des costumes d'époque, je ne vois pas ce qu'un cinéaste Hollywoodien pourrait y rajouter.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 22 oct.23, 00:32Re: Un secret de polichinelle.
Ecrit le 22 oct.23, 02:08Parce qu'elle permet des réponses marrantes. Tu vas en avoir la preuve :
Ajouté 8 minutes 12 secondes après :
Je ne sais plus si j'ai déjà glissé ici la présentation de mode ecclésiastique de "Fellini Roma". En tout cas je la remets
pour ceux qui ne connaissent pas. C'est à ne surtout pas manquer. Dieu a dû en tomber de sa chaise (la Chaise Dieu).
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... ORM=VRDGAR
Ajouté 8 minutes 12 secondes après :
En effet car un cinéaste de Cinecittà, Federico Fellini, a déjà rajouté ce que même Hollywood ne pourra plus surpasser.
Je ne sais plus si j'ai déjà glissé ici la présentation de mode ecclésiastique de "Fellini Roma". En tout cas je la remets
pour ceux qui ne connaissent pas. C'est à ne surtout pas manquer. Dieu a dû en tomber de sa chaise (la Chaise Dieu).
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... ORM=VRDGAR
Ecrit le 22 oct.23, 02:20Parce que toi tu es muet comme une carpe.
Tandis que moi je suis bavarde comme une pie.
Et dans un forum être muet et bien ça ne rapporte rien.
Donc en fait tu ne rapportes rien, tu crois que c'est bien ne rien rapporter ? Hein ?
Ecrit le 22 oct.23, 22:46Un sondage.
Qui dans le forum est d'accord pour prendre le risque d'être honnête et de dire qui est à ses yeux : Babylone la grande sachant que c'est le nom que Nebucadnetsar a donné à sa ville ? (Daniel)
Qui dans le forum est d'accord pour prendre le risque d'être honnête et de dire qui est à ses yeux : Babylone la grande sachant que c'est le nom que Nebucadnetsar a donné à sa ville ? (Daniel)
Ecrit le 22 oct.23, 23:40Prisca, tu n'as pas aimé le vol des cornettes ?
Ecrit le 22 oct.23, 23:46Les Oeuvres ne sauvent pas, c'est la Foi + les Oeuvres qui sauvent.
Comme elles sont de mauvaise foi (hypocrites) puisqu'à l'instar de Sophiasofia elles ont pensé mais pas dit que le monde était retenu otage des lois de D.IEU mais que le sacrifice de Jésus à son père a libéré le monde des lois de D.IEU puisque Jésus a répondu présent à toutes les transgressions aux lois en ayant accepté la punition à la place des pécheurs.
Donc leur hypocrisie leur a value leur déchéance et toutes les Oeuvres n'y feront rien si à la base elles portent un si grand mépris envers l'ETERNEL.
Ecrit le 23 oct.23, 00:04Ohhh là là ! Je te parle de cornettes ondoyantes, d'évêques clignotants, et toi tu parles d'Œuvres !
Au fait, c'est où qu'on avait parlé de Fatima ?
Au fait, c'est où qu'on avait parlé de Fatima ?
Ecrit le 23 oct.23, 07:01Je ne sais plus.
Ecrit le 23 oct.23, 19:50C'est donc dans "Général libre/Devrais-je prier Marie ?"
-