Bonjour,ronronladouceur a écrit : ↑23 oct.23, 04:34 Peu importe ce qui arrivre, faudrait faire en sorte que nous sachions ce qui se passe...
Merci.
Ce qui se passe? Où et quand?
Bonjour,ronronladouceur a écrit : ↑23 oct.23, 04:34 Peu importe ce qui arrivre, faudrait faire en sorte que nous sachions ce qui se passe...
Merci.
Pourquoi pas tout cela...
Non, malheureusement, il me sera impossible de réapparaître sur Internet en qualité de Prince de Galles, et encore moins de Roi des Seize Royaumes.ronronladouceur a écrit : ↑23 oct.23, 07:03 Pourquoi pas tout cela...
Mais aussi un message si jamais vous disparassiez ... Est-ce possible (que vous disparaissiez)?
Les cinglés n'ont peur de rien, cela se confirme.Seventh Head a écrit : ↑24 oct.23, 03:49 Non, malheureusement, il me sera impossible de réapparaître sur Internet en qualité de Prince de Galles, et encore moins de Roi des Seize Royaumes.
Éric et Ève, je vous adresse mes plus sincères condoléances. J'ai moi aussi un chat, et il fait intégralement partie de la famille. Il a eu trois ans le 28 août dernier et il est en pleine forme, Dieu merci. J'ai connu la perte de plusieurs chats auparavant, et je sais à quel point c'est douloureux. Je m'associe à votre peine.Seventh Head a écrit : ↑25 oct.23, 01:54Lili est décédée chez elle, et il a fallu une heure avant que nous trouvions un cercueil. Une heure de douleur.
Votre peine me touche...Seventh Head a écrit : ↑25 oct.23, 01:54 Je souffre profondément. Je ne peux pas arrêter de pleurer. Je viens de perdre ma chatte 'lili' ce matin. Nous l'avons recueillie lorsqu'elle vivait toute seule dehors, et avons vécu avec elle pendant 8 ans. Nous la laissions sortir pour qu'elle soit heureuse, car il y a un petit bois à côté de notre immeuble.
Elle est morte sous mes yeux et sous ceux d'Ève, à la maison, après que nous l'ayons ramenée du parking privé, souffrant tellement, beaucoup de boue sur son pelage. Elle a probablement mangé de la mort aux rats dehors. Son ventre était gonflé. Elle rendit enfin son dernier souffle, puis son corps se raidit soudain dans un dernier râle.
Je suis si triste, si inconsolable.
La séquence émotion est close, on revient aux petites "affaires" au delirium en quelque sorte !
Toutes mes condoléances ; ayant nous aussi perdu il y a peu notre petit chat qui était d'une gentillesse à toute épreuve,Seventh Head a écrit : ↑25 oct.23, 01:54 Je souffre profondément. Je ne peux pas arrêter de pleurer. Je viens de perdre ma chatte 'lili' ce matin...
POur demeurer dans votre paradigme...
C'est un bon sujet de réflexion.Stop ! a écrit : ↑25 oct.23, 06:43 Les animaux s'éteignent dans la mort pour toujours ? Alors ce ne doit pas être une punition.
Pourtant, moi je pense que l'Enfer devrait être rempli d'araignées incombustibles, non ?
Et aussi, seuls les animaux domestiques auraient quelques chances d'accéder au Paradis ?
Si leurs maîtres ont plu [censuré] ? Remarque, on reconnaît bien la justice divine !
Et la diversité biologique alors ? [censuré] ?
Les animaux ne parlent pas, donc "créatures" veut dire "créatures humaines" puisque l'ETERNEL est Notre Créateur qui a fait des Créatures, à savoir : nous.ronronladouceur a écrit : ↑25 oct.23, 06:48 POur demeurer dans votre paradigme...
Bible Segond 21 - Apocalypse 5:13 : Toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, tous les êtres qui s'y trouvent, je les entendis s'écrier: «A celui qui est assis sur le trône et à l'Agneau soient la louange, l'honneur, la gloire et la domination, aux siècles des siècles!»
Pas d'exception?
Qui ment, se moque ou flatte dans le bon sens du poil (et au bon endroit)??
Ils ne tiennent pas un langage humain, vous voulez dire?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 8 invités