Actus au jour le jour
- Mickey-Catho
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Actus au jour le jour
Ecrit le 29 oct.23, 22:3529 OCTOBRE 2023
1- D’éminents climatologues falsifient les données : https://www.kla.tv/27298
2- Pas un, pas une ! Zéro ! – par Florian Philippot : https://twitter.com/f_philippot/status/ ... 9321365992
1- D’éminents climatologues falsifient les données : https://www.kla.tv/27298
2- Pas un, pas une ! Zéro ! – par Florian Philippot : https://twitter.com/f_philippot/status/ ... 9321365992
«CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS.»
«Le sens de la promesse de Marie est qu'elle obtiendra aux confrères mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents ou prolonger leur vie.»
«Le sens de la promesse de Marie est qu'elle obtiendra aux confrères mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents ou prolonger leur vie.»
Re: Actus au jour le jour
Ecrit le 29 oct.23, 23:10Rien d'autre à transmettre ?, Votre vie est vide d'intérêts ?
Ecrit le 30 oct.23, 02:071 Corinthiens 5:12
En effet, qu'ai-je à juger ceux du dehors? N'est-ce pas à vous de juger ceux du dedans?
Si tu regardais les scandales qui secouent ton église avant de croire que toi en président tu serais meilleur, car même si je ne suis pas Macroniste, s'il y a bien une chose qui est redoutable, c'est de regarder la paille dans quelqu'oeil alors que la poutre de Notre Dame s'est embrasée dans l'oeil de son évêque diocésain.
Il faut une forêt de poutres qui brulent pour tu comprennes que vous avez mis le feu aux poutres dans vos propres yeux ?
Parce que pour mettre le feu à une poutre, il en faut de l'embrasement, alors il faudrait que tu te doutes, que le feu dans ce lieu stratégique d'une ville capitale la bien nommée Paris, la combustion instantanée de ces bois, ce n'est pas anodin.
Car oui tu peux y voir un geste divin.
Confidence pour confidence.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Mickey-Catho
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 30 oct.23, 09:58«CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS.»
Ecrit le 30 oct.23, 23:17Du grand n'importe quoi, mon bon monsieur.
Les vaccinations entre covid et grippe s'effectuent à 12 jours d'écart minium et non simultanément , cela pour éviter tout accident.
Vous jouez sur la terreur. Vous êtes le genre de personnage dont on doit absolument se méfier.
Et je vous souhaite de ne pas attraper le covid.
Les vaccinations entre covid et grippe s'effectuent à 12 jours d'écart minium et non simultanément , cela pour éviter tout accident.
Vous jouez sur la terreur. Vous êtes le genre de personnage dont on doit absolument se méfier.
Et je vous souhaite de ne pas attraper le covid.
- Mickey-Catho
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 31 oct.23, 10:2831 OCTOBRE 2023
1-
Assez ! Assez !! Qui va arrêter le régime terroriste israélien dans son hécatombe !? – par Daniel Vanhove
2- La guerre messianique de Benjamin Netanyahu – par Francesca de Villasmundo
3-
Les conséquences de la covid et des mesures discriminatoires sur une cohorte de 18497 non-vaccinés (septembre 2021-février 2022) – par Patrice Gibertie
4- Ils veulent tous la guerre – par Florian Philippot
5- Les loges vont jubiler quand l'avortement sera dans la constitution
«CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS.»
Ecrit le 01 nov.23, 03:33On trouve de tout dans votre sac à merde d'informations, même une allusion aux Francs-Maçons.
La liberté existe chère au FM. vous profite: vous avez celle de publier vos messages.
Alors ne ce crachez pas dessus. merci
Ecrit le 01 nov.23, 05:01Bonjour Mickey.
Je tiens simplement ici à t'adresser un message de soutien et toute ma sympathie.
J'ignore si tu le sais mais j'ai passé de nombreux mois sur ce forum, presque une année entière, à réinformer sur les dangers du poison-vaccin, ainsi que sur la propagande immonde diffusée par BFM-WC, France infox, C-bouse, etc.
Au bout d'un moment, j'ai estimé que tout le monde pouvait s'informer sur les réseaux, dès lors qu'on s'en donnait la peine, et j'ai donc cessé de perdre mon temps à diffuser des articles comme tu le fais en ce moment. Je suis assez heureux que tu aies pris le relais, et j'espère que tu n'es pas trop affecté par les messages désapprobateurs de la part des bons petits moutons du système, qui gobent la propagande sans exercer le moins du monde leurs facultés d'analyse ou de simple bon sens.
Je suis passé par là et je sais à quel point c'est agaçant.
Je t'adresse donc tout mon soutien affectueux.
Bien à toi.
Gzab.
- Mickey-Catho
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 01 nov.23, 11:36Merci Gzab du message : ne vous inquiétez pas, car je continuerai puisque j'ai commencé.
Quant aux petits rigolos, ils me font simplement rigoler !
Et maintenant, allons-y :
Quant aux petits rigolos, ils me font simplement rigoler !
Et maintenant, allons-y :
Ajouté 2 minutes 28 secondes après :1er NOVEMBRE 2023
1- Homélie du Christ-Roi – par Mgr Carlo Maria Viganò, archevêque (29 octobre 2023)
2- L’action des catholiques dans la société face au mondialisme – par Alain Escada
3- Bilan du synode : la révolution permanente – par Stefano Fontana
4- Homélie de la fête de la Toussaint – par Mgr Viganò (1er novembre 2023)
Ajouté 4 minutes 51 secondes après :2 NOVEMBRE 2023
1- Dernières nouvelles de Johan LIVERNETTE au 1er novembre 2023
2- Le monde plonge dans une frénésie eschatologique qui pourrait avoir de graves conséquences
3- Homélie sur l'Exaltation de la Sainte Croix – par Mgr Viganò (14 septembre 2023)
4- Homélie du XVIème dimanche après la Pentecôte – par Mgr Viganò (17 septembre 2023)
5- Homélie sur la dédicace de Saint Michel Archange – par Mgr Viganò (29 septembre 2023)
6- La Russie est-elle un agent du mondialisme ? – Débat entre Pierre Hillard et Xavier Moreau
7-
Un éleveur breton a perdu deux cents bêtes en trois ans et demi, à cause des ondes électromagnétiques
8-
Fabrication du virus de la Covid : la piste américaine se précise ! RALF BARIC, celui qui enfante les sars cov, le rôle central de l’UNC et de Fauci – par Patrice Gibertie
9-
« J'ai révélé le décalage entre ce que les autorités savaient et ce qu'elles disaient dans les médias ! » – par Dr Amine Umlil
10- La Russie complètement folle rejoint les décarboneux – par Edward Slavsquat
3 NOVEMBRE 2023
1- Le véritable "Plan de paix" d'Israël : la disparition physique de Gaza – par Karine Bechet-Golovko
2- Les dix commandements de l’état sioniste
3- Une réflexion du Père Maximilien Kolbe aux francs-maçons
4- Nouveau scandale dans l'immobilier : 71% des DPE seraient faux ! – par Olivier Demeulenaere
Modifié en dernier par Mickey-Catho le 04 nov.23, 09:43, modifié 1 fois.
Ecrit le 04 nov.23, 07:43"Confine-toi ! Fais-toi vacciner ! Soutiens Zélensky et Netanyahou ! Accepte la monnaie et l'identité numérique ! Roule en électrique !
Sale complotiste antisémite climatosceptique !!!"
Sale complotiste antisémite climatosceptique !!!"
- pierrem333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 nov.23, 09:56Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement
On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.
On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.
- Mickey-Catho
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 04 nov.23, 10:27Vous faites un excellent résumé que tout le monde devrait lire car il dit tout en peu de mot : Bravo !
Et maintenant passons aux actus d'aujourd'hui :
Et maintenant passons aux actus d'aujourd'hui :
4 NOVEMBRE 2023
1-
Société sous surveillance de caméras avec intelligence artificielle : tous suspects – par Pierre-Alain Depauw
2- L'UE voudrait vacciner les non-vaccinés
3- Conversion écologiste : le Vatican s’ouvre au club de Rome – par Pauline Mille
4- Traité d’interdiction complète des essais nucléaires : la Russie rejoint les États-Unis et Israël
5- Franciscus P.M.A.X.
- Mickey-Catho
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 05 nov.23, 11:225 NOVEMBRE 2023
1a- Et maintenant, une révolution dans l’élection du Pape – par Aldo-Maria Valli
1b- Le pape démolisseur : Révolution dans l’élection du Souverain pontife
2- Alain Escada sur les liens entre Israël et le Hamas et sur la faute de Zemmour
3- Homélie en la fête de Saint Charles Borromée – par Mgr Viganò
4- La réinitialisation mondiale pour un appauvrissement mondial – par Enrique Refoyo
5-
Prière au Christ Roi et Grand Prêtre pour implorer la protection de la Sainte Église – par Mgr Viganò
6- « Avancez, au nom de Dieu ! » : Message pour le "Reawaken America Tour" – par Mgr Viganò
- Mickey-Catho
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 06 nov.23, 21:346 NOVEMBRE 2023
1-
Conflit en Ukraine : le bataillon punitif néonazi Azov recrute ouvertement en France – par Karine Bechet-Golovko
2- Le génocide de Gaza, ce sont les dirigeants israéliens qui en parlent le mieux
3- Bergoglio promeut la « révolution culturelle »
4- La banque NatWest, agent de surveillance de votre empreinte carbone – par Jeanne Smits
- Mickey-Catho
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 nov.23, 10:347 NOVEMBRE 2023
1-
Décision de la chambre de discipline de l’Ordre des pharmaciens (suite à l’audience du 19 octobre 2023 à Paris) – par le Dr Amine Umlil
2- Déni de justice à la CJR : Perronne et Azalbert déposent plainte contre ses sept magistrats
3- Le programme Anti-Humain
4a- Qu’en est-il de la rumeur de réforme du conclave ?
4b- Réforme du conclave : et maintenant, c’est Ghirlanda qui dément (mal)
4c- « Quotas roses » au Conclave
5- Le prochain conclave et la succession du Pape – par Giuseppe Nardi
6- Musk Grok : le danger de l’IA, c’est l’homme – par Pauline Mille
7- En marche vers la mort
8- Israël tombe dans la folie de la bombe atomique pour raser Gaza