Pollux a écrit : ↑28 oct.23, 00:30
Je te laisse à tes interprétations délirantes.
Pourquoi tu as recours à l'insulte lorsque tu vois les choses ? Qu'est ce qui te meut ? Pourquoi tu as tant d'acharnement à défendre satan ? Si tu as la foi tu vois bien que tu es à l'épreuve et si tu prends parti pour satan, tu fais partie des boucs, à gauche, et ça ne te donne pas l'idée que tu pourrais être très réprimandé par l'Eternel ? Pourquoi tu es comme ça ?
Tu vois bien que la bête est quelqu'un, pas un homme lambda mais quelqu'un qui a un charisme tel que le monde entier l'écoute.
Apocalypse 13:15
Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.
Regarde les versets dessous. La bête ressemble à un léopard, un ours, un lion.
La bête est donc internationale car léopard ours lion sont des emblèmes de pays. Les héraldiques.
L'ours est un symbole héraldique présent dans plusieurs pays. Par exemple, il est présent dans les armoiries de --Berlin--, de l'--Ontario--, de --Toronto--, de la --Californie--, de --Madrid*--. etc...
Car autour de la bête il y a des évêques de tous les pays, car la bête prend sa force dans le fait qu'elle a des représentants partout dans le monde.
idem pour léopard, lion.
2 La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. 3 Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête. 4 Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant : Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ?
Le dragon c'est : la bête + ceux qui la soutiennent et qui sont ses ambassadeurs à savoir les évêques + les fidèles du catholicisme c'est à dire plus de 2,6 milliards personnes dans le monde.
Et toi tu ne fais qu'insister pour défendre la bête ?
Mais tu fais partie du dragon toi aussi.