Bobard :
https://www.liberation.fr/checknews/att ... 32V54GWGE/
Je ne dis pas que c'est impossible, mais faut juste faire attention avec ce genre d'info...
pff.. Libération, LFI, action directe etc... enfin bref, les collabos des temps modernes qui refusent de parler de terrorisme. C'est signé. Poutine en chef d'orchestre de tout ça. J'ai une remarque à vous faire à tous. Le droit international vous intéresse pour Gaza mais beaucoup moins pour la Crimée ukrainienne. Bizarre non ?Saint Glinglin a écrit : ↑31 oct.23, 09:55 Bobard :
https://www.liberation.fr/checknews/att ... 32V54GWGE/
Zelinski est un nazi tout comme Netanyahu, l'objectif de Zelinski est d'opprimer les russes en Ukraine et de Netanyahu les palestiniens.ESTHER1 a écrit : ↑31 oct.23, 10:51 pff.. Libération, LFI, action directe etc... enfin bref, les collabos des temps modernes qui refusent de parler de terrorisme. C'est signé. Poutine en chef d'orchestre de tout ça. J'ai une remarque à vous faire à tous. Le droit international vous intéresse pour Gaza mais beaucoup moins pour la Crimée ukrainienne. Bizarre non ?
Je vais faire l'apologie du terrorisme :
Si un plus faible que toi vient te frapper tu n'as pas le droit de te défendreInti a écrit : ↑31 oct.23, 12:57 Israël a le droit de se défendre!!! Pour ça il doit mettre fin à la menace pouvant venir de la Cisjordanie ou la bande de Gaza.
Alors Israël assure sa sécurité MAIS ça implique, pour l'instant, que Gaza est devenu un camp de concentration bombardé par l'État Juif. C'est ironique historiquement!
Et qui furent les heureux "élus" qui en ont rendu les fruits ? J'ai beau chercher le verger est aride. Je vois (et je ne suis pas madame Irma) des religieux qui sentent la naphtaline, et à part ça, rien, nada. Les témoins de Jéhovah ? ahaha laissez moi rire... les Protestants hihi rien pas un copek je ne leur donnerais .... les orthodoxes ? oh que des salamalecs.... alors les catholiques ? Ohh lala ils me donnent des coliques....Les Musulmans ? ohh non tout mais pas ça...
J'imagine qu'un croyant au Christ ne remettra pas en cause Sa parole. Ensuite cela ne se fait sur la volonté de certains hommes.
J'approuve à la PAROLE DU CHRIST qui est Parole de D.IEU ayant fait parler son personnage JESUS afin de faire croire aux Romains antireligieux qu'ils feraient bien de choisir JESUS comme Dieu et c'est ce qu'ils ont fait, et tant mieux, de cette manière en ayant construit le Vatican le monde est sorti du carcan nébuleux des dieux foireux.
Et bien, on peut dire sans se tromper qu'aujourd'hui tout est joué pour aller droit dans le mur, il ne faut pas être très intelligent pour comprendre que tout prend une tournure sans possibilité de retour, nous sommes trop imbriqués dans un micmac caligineux.
Quand j'ai dit que tu n'as pas le droit de te défendre quand quelqu'un de plus faible vient te frapper ça veut pas dire que tu ne peux pas parer ses coups mais dans le cas présent Netanyahu fait plus que de parer les coups, il est en train de tuer des milliers de personnes dont la moitié sont des enfants. C'est un nazi qui ne pense qu'à s'approprier le territoire des palestiniens et de s'en débarrasser en les tuant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité