Bonjour à tous,
- Il est intéressant de noter, que Mohammed quoiqu'indirectement, avoue être inspiré de Satan.
Rapporté par Abu Huraira
Le messager d'Allah a dit : "La CLOCHE est l'instrument de musique de SATAN".
(Sahih Muslim, Book 024, Number 5279)
- Désormais, mettez cette parole de Mohammed, à la lumière des mots suivants:
Rapporté par Aïcha
Un homme demanda au prophète : "Ô apôtre d'Allah ! Comment l'inspiration divine t'est-elle révélée ? "
L'apôtre d'Allah répondit : "Parfois, elle m'est révélée comme la sonnerie d'une CLOCHE. Cette forme d'inspiration est la plus dure et cet état passe dès que j'ai saisi ce qui m'est révélé. Parfois, l'Ange se présente à moi sous la forme d'un homme et me parle et je retiens ce qu'il dit."
(Sahih Bukhari, Volume 1, Book 1, Number 2)
Dieu vou benisse
Mouhammed est inspirer par satan celon lui méme
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- andreméde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Mouhammed est inspirer par satan celon lui méme
Ecrit le 19 janv.06, 05:24- Gerard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
LA MUSIQUE DU DIABLE
Ecrit le 19 janv.06, 10:36C'est pas la guitare électrique ?"La CLOCHE est l'instrument de musique de SATAN"
Alors pourquoi y-a-t-il si peu de groupes de Hard-Rock Talibans ?
- zered
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: LA MUSIQUE DU DIABLE
Ecrit le 19 janv.06, 10:52toute la musique vient de satan et est interdite : http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=6519Gerard a écrit : C'est pas la guitare électrique ?
Alors pourquoi y-a-t-il si peu de groupes de Hard-Rock Talibans ?
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 janv.06, 11:59
Comme... nierait la cloche ou la musique ? Je crois que c'est le contraire...Abdellah a écrit :Ouahhhh c'est la preuve IRREFUTABLE que le prophète était inspiré par Satan!!!!
Non mais faudrait arrêter le délire. De plus comme le dit si bien Younes, le prophète Mouhammad (Paix et Salut sur lui) utilise le mot "comme".
4. [Comme] sert à introduire un ex. qu'il présente comme conforme (ou quasi-identique) au modèle implicitement envisagé (cf. tel, le plus souvent commutable avec comme) :
25. Plus les sciences se rapportent à l'homme, comme la médecine par exemple, moins elles peuvent se passer de religion...
- Gerard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
COMME
Ecrit le 19 janv.06, 12:27Oui, le "COMME" ne change pas grand chose.
Cela revient à dire :
"- Parfois, Allah parle comme Satan."
"-QUOI ?!!!
"- Du calme... J'ai dit .. "COMME SATAN..", donc "PAS EXACTEMENT PAREIL"
"- Ha bon. Alors ça va."
...
Cela revient à dire :
"- Parfois, Allah parle comme Satan."
"-QUOI ?!!!
"- Du calme... J'ai dit .. "COMME SATAN..", donc "PAS EXACTEMENT PAREIL"
"- Ha bon. Alors ça va."
...