citations et autres généralités
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
citations et autres généralités
Ecrit le 09 nov.23, 04:55"Un peuple qui oublie son passé n'a pas d'avenir (Winston Churchill)"
C'est en se donnant qu'on reçoit (Saint François d'Assise)
Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito. Einstein
C'est en se donnant qu'on reçoit (Saint François d'Assise)
Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito. Einstein
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Re: citations et autres généralités
Ecrit le 09 nov.23, 05:08“Un indien qui a la rougeole n'a pas l'air contagieux.” (citation indienne)
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 09 nov.23, 05:09- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 nov.23, 05:21"Un peuple qui oublie son passé n'a pas d'avenir (Winston Churchill)"
Il n'y a donc aucun avenir pour les nations comme la France qui veut déstructurer son histoire.
Il n'y a donc aucun avenir pour les nations comme la France qui veut déstructurer son histoire.
Ecrit le 09 nov.23, 06:35"La guerre, la guerre! C'est une bonne raison pour se faire mal". ( Inti)
.
Ecrit le 09 nov.23, 12:58“Mon Dieu, mon Dieu, délivrez-nous de toutes les religions !” (Guy Bedos)
- indian
Ecrit le 09 nov.23, 14:26Ça semble une bonne idée mais pourquoi?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 09 nov.23, 15:04Tout simplement parce que Dieu n'a pas de religion, manquerait plus que ça.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 09 nov.23, 15:34«Je ne suis pas si convaincu de notre ignorance par les choses qui sont, et dont la raison nous est inconnue, que par celles qui ne sont point, et dont nous trouvons la raison. Cela veut dire que non seulement nous n’avons pas les principes qui mènent au vrai, mais que nous en avons d’autres qui s’accommodent très bien avec le faux.» - Bernard Le Bovier de Fontenelle
Ecrit le 09 nov.23, 15:47Parce qu'au fond l'arnaque de la religion c'est que ça n'invite pas à croire ce qu'on veut en gardant sa liberté mais à se soumettre à la doctrine du Gourou en se privant de sa liberté.a écrit :Ça semble une bonne idée mais pourquoi?
- indian
Ecrit le 10 nov.23, 04:08quels dieux? tous ceux (tous) inventés par les êtres humains?
Ajouté 40 secondes après :
je préfère la science, en ce qui me concerne.
-