Plus c'est lumineux, moins tu y vois
A ta guise, puisque chaque étoile est un Christ pour le monde qui se trouve à sa proximité.a écrit :Le Christ est une étoile ? On pourrait savoir laquelle ?
Elle s'appelle comment cette étoile ? Si elle est réelle elle devrait avoir un nom.SophiaSofia a écrit : ↑10 nov.23, 03:19 Apocalypse 22:16 "Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin".
On a bien compris que tu te prenais pour la lumière du forum ...
C'est écrit dans la Bible qu'il existe plusieurs Christ ?a écrit :A ta guise, puisque chaque étoile est un Christ pour le monde qui se trouve à sa proximité.
Et tu te crois un ange !!
J'ai bien compris que c'était pas toi en tout casa écrit :On a bien compris que tu te prenais pour la lumière du forum ...
Oui monsieur l'ange ignorant.a écrit :C'est écrit dans la Bible qu'il existe plusieurs Christ ?
Allé, je vais donner la preuve que tu n'es pas un ange mais que tu es un usrpateur pas très fut-fute :
On parle de l'expression "étoile du matin" ! Arrête de faire le con qui ne comprend rien à rien.Arké a écrit : ↑10 nov.23, 04:44 Allé, je vais donner la preuve que tu n'es pas un ange mais que tu es un usrpateur pas très fut-fute :
Vénus est une planète pour commencer, pas une étoile !
et en plus 6 mois de l'année sur douze c'est l'étoile du soir.
https://www.etoile-des-enfants.ch/artic ... 0%20l'aube.
Tchao pantin !
L'étoile polaire appelée autrefois Stella Maris par le peuple des Assyriens (environ 700 avant Jésus-Christ), bien sûr qu'elle est réelle, le ciel est comme une image mais vivante, un méga écran animé.
parlez vous d'astronomie ou de théologie céleste?
Le jour où tu reconnaîtra que tu es un usurpateur et un affabulateur (je ne parle pas du côté ignorant), que tu feras ton méa-culpa, là je pourrai éventuellement t'aider à t'améliorer.
On parle d'astro-théologie biblique.
Vas au diable dans ce cas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], J'm'interroge, ronronladouceur et 4 invités