À prisca,
J'ai déjà eu une relation une fois avec gars et une fois avec une femme. Mais, en général, je suis plutôt du genre auto-sexuel, si tu comprends ce que je veux dire.
À prisca,
Donc loupé pour moi.
À prisca,prisca a écrit : ↑09 sept.23, 03:34 Donc loupé pour moi.
Je pensais que tu n'étais qu'hétérosexuel et auquel cas je t'aurais dit que tu avais peut être des réticences envers les homosexuels et autres, or ce n'est pas le cas, et bien sûr je ne te juge pas, tu es assez grand pour comprendre et savoir les choses, puisqu'autant que moi tu fais tes choix, moi c'est celui d'obéir à l'Eternel, toi pas, et encore non pas que je suis dans l'obéissance en étant hétérosexuelle, mais je le suis parce que c'est naturel chez moi.
En fait parler de sexualité est impudique.Forrepp a écrit : ↑15 sept.23, 03:59 À prisca,
Si je te suis bien, c'est ta croyance en l'Éternel qui est la principale source de ta libido. Selon toi, le plaisir en soi est-il plus important que de chercher la vraie bonne source du plaisir ? Beaucoup de malfaisants peuvent retirer du plaisir des saloperies qu'ils font.
Bizarre. Les conséquences n’empêchent pas la liberté en amont. La tentation n’élimine pas la liberté. Dieu en punissant le péché fait comme les parents qui punissent les enfants pour leur bien. C’est la pénitence. Mais sans pénitence ce sera fini.Estrabosor a écrit :
Donc, revenons à nos moutons bibliques, est ce que celui qui devient Satan ou Adam et Eve avaient les capacités nécessaires à l'exercice de la liberté ?
On peut légitimement en douter vu les conséquences de leurs choix.....
Oui mais ça ne change rien, elle restera seule avec sa main
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités