Tu n'as pas encore compris le lien avec 1 Cor 15, je te laisse du temps, tu peux y arriver. Demande toi si des saints ressuscités peuvent mourir.gadou a écrit :Au début de rev 20 les élus ressuscitent, mais la mort est encore là, les ennemis enserrent la cité des saints et l'attaquent, la mort rode, mais Jésus détruit les ennemis et supprime la mort ensuite, une fois que tous les ennemis sont morts.
Je veux bien t'aider mais il te faut maîtriser la Révélation et sa chronologie.gadou a écrit :D'ailleurs tu n'as jamais répondu à la question suivante: comment les roi méchants peuvent-ils enserrer la cité si les élus sont au ciel ?
agecanonix a écrit : ↑mar. déc. 05, 2023 11:52 am
Et tout le monde constate à la fin que tu n'as pas répondu.gadou a écrit :Je comprends très bien ce que tu expliques, je comprends bien ton raisonnement.
Mais un très bon raisonnement, avec un superbe enchaînement, s'il commence par une donnée fausse arrive à une conclusion fausse.
Tu voudrais que j'applaudisse ton raisonnement sans remettre en question les données de base.
Mais pour moi il ne sert à rien de raisonner sur des erreurs.
Homère m'a fait le coup de nombreuses fois, évitons de répéter l'esquive. Tu as raison de dire que tu as compris le raisonnement de 1 Cor 15, mais tu n'as pas compris que Rév 20 a strictement le même.
Et au final, alors que tu ne fais que cela depuis quelques jours, tu ne veux pas raisonner !! Révélateur
Restons en là, restons amis.