😱 Le judaïsme autorise à abuser sexuellement d'un enfant de trois ans... 😱

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

😱 Le judaïsme autorise à abuser sexuellement d'un enfant de trois ans... 😱

Ecrit le 19 déc.23, 11:37

Message par gzabirji »

Incroyable ! 😱
Modifié en dernier par gzabirji le 23 déc.23, 03:50, modifié 1 fois.
Image

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: 😱 Les juifs ont le droit d'abuser sexuellement d'un enfant de moins de trois ans... 😱

Ecrit le 19 déc.23, 13:43

Message par Bragon »

Eh oui, le fanatisme, particulièrement le fanatisme religieux, est un dérèglement de l'esprit, aussi dangereux, sinon plus dangereux que la schizophrénie et, contrairement à la folie, le fanatisme est incurable.

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3590
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: 😱 Les juifs ont le droit d'abuser sexuellement d'un enfant de moins de trois ans... 😱

Ecrit le 19 déc.23, 18:00

Message par InfoHay1915 »

gzabirji a écrit : 19 déc.23, 11:37 Incroyable ! 😱

-- https://youtu.be/d4trobNgQ4A
C'est incroyable, en effet. Je ne savais pas que cela puisse exister de telles pensées -en plus publiées et en idéologie :

~ Le Talmud, ou la dinguerie des Pharisiens
-- https://forum-religion.org/viewtopic.ph ... 5#p1529485

On marche sur la tête. Ne nous étonnons pas trop du comportemental militaro-sioniste actuel à l'encontre des autochtones palestiniens.

InfoHay1915
#29
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

lafrisée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 696
Enregistré le : 31 juil.20, 00:38
Réponses : 0

Re: 😱 Les juifs ont le droit d'abuser sexuellement d'un enfant de moins de trois ans... 😱

Ecrit le 19 déc.23, 20:42

Message par lafrisée »

Quelle honte pour toi GZA, d'aller diffuser de telles calomnies !

Tu te prépares un avenir très difficile, une fois que cette vie ci sera finie, avec tout le mal qui est sorti de ton esprit et de ta bouche. Ton coeur est noir.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: 😱 Les juifs ont le droit d'abuser sexuellement d'un enfant de moins de trois ans... 😱

Ecrit le 19 déc.23, 21:16

Message par gzabirji »

Des malades mentaux...

Image
Image

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: 😱 Les juifs ont le droit d'abuser sexuellement d'un enfant de moins de trois ans... 😱

Ecrit le 20 déc.23, 00:20

Message par Bragon »

InfoHay1915 a écrit : 19 déc.23, 18:00 On marche sur la tête. Ne nous étonnons pas trop du comportemental militaro-sioniste actuel à l'encontre des autochtones palestiniens.
InfoHay1915
#29
Non, il ne faut pas t'étonner. Leur dieu leur recommande de supprimer et d'esclavagiser les non-Juifs et de les voler. Netanyahou ne manque pas de le répéter et de les traiter d'animaux. Ici même, ils sont quelques internautes à invoquer la loi de leur dieu pour expliquer et justifier le vol de la Palestine et le génocide des Palestiniens, musulmans et chrétiens, femmes et enfants.
Un danger pour l'humanité.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: 😱 Les juifs ont le droit d'abuser sexuellement d'un enfant de moins de trois ans... 😱

Ecrit le 20 déc.23, 00:27

Message par Stop ! »

gzabirji a écrit : 19 déc.23, 11:37 Incroyable ! 😱
Gzabirji, toi qui ne t'en laisses pas conter par les Américains qui prétendent avoir marché sur la Lune,
comment se fait-il que là, malgré une non concordance entre les paroles et les mouvements de lèvres
indiquant une traduction, tu n'émets pas de réserve ?

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: 😱 Les juifs ont le droit d'abuser sexuellement d'un enfant de moins de trois ans... 😱

Ecrit le 20 déc.23, 01:32

Message par gzabirji »

Stop ! a écrit : 20 déc.23, 00:27 Gzabirji, toi qui ne t'en laisses pas conter par les Américains qui prétendent avoir marché sur la Lune,
comment se fait-il que là, malgré une non concordance entre les paroles et les mouvements de lèvres
indiquant une traduction, tu n'émets pas de réserve ?
À priori, il y a juste un problème de synchronisation entre le son et l'image. Voici la même vidéo avec une meilleure synchronisation, surtout à la fin, quand le gars est interrogé par un auditeur :


De toute façon, la bande sonore suffit à elle seule.

Et sinon, sucer le pénis sanglant d'un bébé, tu trouves ça acceptable ? 🤔 J'ai mis une image fixe, mais j'ai la vidéo, si tu crois que c'est du "fake"...

Bien à toi.
Modifié en dernier par gzabirji le 20 déc.23, 06:40, modifié 1 fois.
Image

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 768
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: 😱 Les juifs ont le droit d'abuser sexuellement d'un enfant de moins de trois ans... 😱

Ecrit le 20 déc.23, 06:23

Message par Mic »

gzabirji a écrit : 20 déc.23, 01:32

Et sinon, la circoncision avec les dents, tu trouves ça acceptable ? 🤔 J'ai mis une image fixe, mais j'ai la vidéo, si tu crois que c'est du "fake"...
Quelle circoncision avec les dents ? Le rabbin prend le penis de l enfant dans sa bouche pour desinfecter la plaie. Bon je t accorde que c est un peu trash comme rite mais il ne s'agit définitivement pas d'arracher le prepuce avec les dents.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: 😱 Les juifs ont le droit d'abuser sexuellement d'un enfant de moins de trois ans... 😱

Ecrit le 20 déc.23, 06:37

Message par gzabirji »

Mic a écrit : 20 déc.23, 06:23 Quelle circoncision avec les dents ? Le rabbin prend le penis de l enfant dans sa bouche pour desinfecter la plaie. Bon je t accorde que c est un peu trash comme rite mais il ne s'agit définitivement pas d'arracher le prepuce avec les dents.
Oui, bon, si déjà tu parviens à être conscient que de sucer le pénis sanglant d'un bébé est une pratique dégueulasse qui devrait être interdite, c'est que ton personnage est au-dessus de la moyenne.

Apparemment, certains ici trouvent ça tout à fait normal...

Bien à toi.

Note : j'en profite pour modifier mon message précédent, car effectivement l'histoire des dents n'est pas prouvée.
Modifié en dernier par gzabirji le 20 déc.23, 06:40, modifié 1 fois.
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6578
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: 😱 Les juifs ont le droit d'abuser sexuellement d'un enfant de moins de trois ans... 😱

Ecrit le 20 déc.23, 06:39

Message par ronronladouceur »

Image

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 768
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: 😱 Les juifs ont le droit d'abuser sexuellement d'un enfant de moins de trois ans... 😱

Ecrit le 20 déc.23, 06:47

Message par Mic »

gzabirji a écrit : 20 déc.23, 06:37 Oui, bon, si déjà tu parviens à être conscient que de sucer le pénis sanglant d'un bébé est une pratique dégueulasse qui devrait être interdite, c'est que ton personnage est au-dessus de la moyenne.

Apparemment, certains ici trouvent ça tout à fait normal...

Bien à toi.
Tu as raison pour le sucage de penis mais je vois que ton personnage a refusé de reconnaitre son erreur à propos de cette histoire d'arrachage de prepuce avec les dents.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: 😱 Les juifs ont le droit d'abuser sexuellement d'un enfant de moins de trois ans... 😱

Ecrit le 20 déc.23, 07:11

Message par gzabirji »

Mic a écrit : 20 déc.23, 06:47 Tu as raison pour le sucage de penis mais je vois que ton personnage a refusé de reconnaitre son erreur à propos de cette histoire d'arrachage de prepuce avec les dents.
Je la reconnais : c'est visiblement une erreur de ma part, et tu as très bien fait de me le faire remarquer. 👍
J'adresse mes excuses à la communauté du forum pour cette méprise.

Bien à toi. 🙏
Image

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: 😱 Les juifs ont le droit d'abuser sexuellement d'un enfant de moins de trois ans... 😱

Ecrit le 20 déc.23, 16:45

Message par Bragon »

Le littéralisme, l'intégrisme et le fanatisme sont extrêmement dangereux. Comment ne peut-on pas comprendre qu'il ne s'agit que de livres écrits par des hommes à l'époque où il faisait encore nuit dans leur esprit ?
Mais par qui croit-on donc qu'ils ont été écrits ? :slightly-smiling-face:

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6209
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: 😱 Les juifs ont le droit d'abuser sexuellement d'un enfant de moins de trois ans... 😱

Ecrit le 21 déc.23, 02:42

Message par gzabirji »

Bragon a écrit : 20 déc.23, 16:45 Le littéralisme, l'intégrisme et le fanatisme sont extrêmement dangereux. Comment ne peut-on pas comprendre qu'il ne s'agit que de livres écrits par des hommes à l'époque où il faisait encore nuit dans leur esprit ?
Mais par qui croit-on donc qu'ils ont été écrits ? :slightly-smiling-face:
En effet. Qui donc a écrit ces choses :
Image
Image


Bien à toi. 🙏
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 21 invités