1+1 = Dieu
dieu, la réponse à tout
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: dieu, la réponse à tout
Ecrit le 21 déc.23, 10:19- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 21 déc.23, 11:04Re: dieu, la réponse à tout
Ecrit le 22 déc.23, 01:25"Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l’univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d’encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s’est déjà passé."
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 22 déc.23, 03:11pourquoi pas
surtout si dieu est la réponse à tout.
mais en quoi dieu=42 ?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 22 déc.23, 03:16Re: dieu, la réponse à tout
Ecrit le 22 déc.23, 11:47J'ai cru que tu avais ecris "Dieu=42" en référence au "Guide du Routard Galactique", livre d'humour britannique dans lequel "42" est la réponse à "la question sur la vie, l'Univers et tout le reste", raison pour laquelle j'ai répondu plus haut à ton post par une citation de ce livre que je conseille à tous les amateurs d'humour absurde. Mais il semble ici que ton 42 ne soit qu'une simple coincidence.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 22 déc.23, 12:21Ce n'est pas une coïncidence. Je parlais bien du 42 en tant que réponse sur la vie, l'Univers et le reste mais puisque indian a fait comme s'il comprenait pour ensuite demander inutilement "mais en quoi dieu=42 ?" j'ai dû trouver une autre façon de répondre à sa question.Mic a écrit : ↑22 déc.23, 11:47 J'ai cru que tu avais ecris "Dieu=42" en référence au "Guide du Routard Galactique", livre d'humour britannique dans lequel "42" est la réponse à "la question sur la vie, l'Univers et tout le reste", raison pour laquelle j'ai répondu plus haut à ton post par une citation de ce livre que je conseille à tous les amateurs d'humour absurde. Mais il semble ici que ton 42 ne soit qu'une simple coincidence.
-