1-je ne suis propriétaire d'aucune prophétie. 2- je sais dans Qui et Quoi je mets ma confiance. 3- je ne parle même pas au nom d'une religion en particulier même si je suis fier de la mienne. Je ne donne qu'un avis qui me parait le moins stérile et ne suis pas les vaines promesses.
Mais qui n'est pas orgueilleux dans ce monde ? Comment comptez-vous combattre l'orgueil ? Avec des épées et des couteaux, des canons ? L'arme atomique ? En assujétissant par la force ? En menaçant, en coupant, découpant, brûlant etc ... ?Serviteur d'Allah a écrit : ↑24 déc.23, 10:10 Pour le reste, libre à vous de soutenir cette entité orgueilleuse qu'est devenu Israël, qui pense que s'appuyer sur les puissants de ce monde (les grands défenseurs de Babylone la grande) est ce qui le sauvera.
C'est une plaisanterie quand vous regardez l'orgueil de 100% de toutes les nations rebelles ou pas ?
Par ailleurs, oui, je soutiens l'Israël spirituel qui est guidé par le Dieu du commencement et de la fin et rassemble toutes les personnes de bonne volonté. L'Israël "réel" , c'est autre chose. Mais il a une Histoire et cela se respecte. Il ne sert à rien de vouloir l'effacer à moins de vouloir combattre Dieu Lui-même.