Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 31 déc.23, 04:05

Message par gadou_bis »

gzabirji a écrit : 31 déc.23, 01:10 C'est le principal intérêt de ce genre de discussion : elle révèle la noirceur de cœur
En l'occurence c'est bien le manque de lumière de ton coeur et non de ton personnage qui est révélée dans ta réponse.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 31 déc.23, 05:32

Message par Saint Glinglin »

Il est certain que lorsque les médias nous disent que les Juifs font la guerre au Hamas alors qu'ils la font aux Arabes, ce n'est pas très honnête.

Vous noterez que lorsque Yasser Arafat faisait de la résistance, c'était un immonde personnage.

Et lorsqu'il a fini par devenir collabo, ce fut un brave garçon.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5771
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 31 déc.23, 05:38

Message par gzabirji »

gadou_bis a écrit : 31 déc.23, 04:05 En l'occurence c'est bien le manque de lumière de ton coeur et non de ton personnage qui est révélée dans ta réponse.
Vraiment ? Dénoncer le nazisme, le fascisme, le racisme, le génocide aveugle qui touche désormais plus de 11500 enfants massacrés, sans parler des enfants mutilés, handicapés, etc, c'est révéler la noirceur de mon cœur ?
Je comprends bien que ton propre conditionnement social, culturel et religieux t'empêche de voir les choses telles qu'elles sont, mais une telle inversion accusatoire me paraît inquiétante, Wilfried.

Bien à toi. 🙏
Image

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3381
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 31 déc.23, 05:53

Message par Gaetan »

gadou_bis a écrit : 31 déc.23, 04:05 En l'occurence c'est bien le manque de lumière de ton coeur et non de ton personnage qui est révélée dans ta réponse.
Ester est une injuste et si elle ne se corrige pas elle n'entrera pas au Royaume de Dieu. Jésus l'a dit aux juifs, vous venez d'en bas, vous habitez ce monde, moi je suis d'en haut, si vous voulez venir en haut, observez ma parole et vous serez affranchis.

Jn 8.23
Et il leur dit: Vous êtes d'en bas; moi, je suis d'en haut. Vous êtes de ce monde; moi, je ne suis pas de ce monde.
8.31
Et il dit aux Juifs qui avaient cru en lui: Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples;
8.32
vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.

Tu as des juifs qui sont sauvés parce qu'ils ne croient en rien de ce qui vient du diable, la torah, mais observe la parole du Christ sans même être chrétien, et tu as des gens qui se disent chrétiens et que plutôt que d'observer la parole de Jésus observent celle du diable. Eux aussi n'ont pas accès au Royaume.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3513
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 31 déc.23, 05:57

Message par ESTHER1 »

Saint Glinglin a écrit : 31 déc.23, 05:32 Il est certain que lorsque les médias nous disent que les Juifs font la guerre au Hamas alors qu'ils la font aux Arabes, ce n'est pas très honnête.
Il est certain que lorsque le Hamas dit faire la guerre pour les Palestiniens alors qu'ils la font pour l'Islam et contre l'occident , ce n'est pas plus honnête.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5771
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 31 déc.23, 06:16

Message par gzabirji »

Voici de quoi se délectent Esther, Lafrisée et les autres racistes de ce forum qui soutiennent le génocide anti-arabe actuel, s'en rendant complices :

Image
[img]https://zupimages.net/viewer.php?id=23/52/s69d.gif
Modifié en dernier par gzabirji le 02 janv.24, 01:15, modifié 1 fois.
Image

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5771
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 31 déc.23, 06:20

Message par gzabirji »

Image
Image

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 31 déc.23, 06:44

Message par gadou_bis »

gzabirji a écrit : 31 déc.23, 05:38 Vraiment ? Dénoncer le nazisme, le fascisme, le racisme, le génocide aveugle qui touche désormais plus de 11500 enfants massacrés, sans parler des enfants mutilés, handicapés, etc, c'est révéler la noirceur de mon cœur ?
Oui, cela montre le mensonge dans lequel tu es plongé, or le mensonge c'est le contraire de la lumière, c'est l'obscurité.
Tu devrais simplement dénoncer la guerre, car il s'agit d'une guerre dont tu parles.
En plaçant les mauvais mots, tu ne fais que dénoncer ton coeur.

De plus, tu ne te contentes pas de dénoncer, tu veux aussi minimiser les responsabilités, tu cherches sur internet quels sites pourront entrer dans le jeu de ton esprit malade au lieu de chercher ceux qui disent la vérité.
Un simple miroir te permettrait de te voir dans la lumière, mais tu préfères l'obscurité.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10803
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 31 déc.23, 06:55

Message par Pollux »

Ce forum est contaminé par de faux Chrétiens extrémistes assoiffés de vengeance et de sang qui ne supportent pas que des gens puissent avoir un point de vue pacifiste et souhaiter la fin des bombardements de civils innocents sur Gaza.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 31 déc.23, 07:04

Message par gadou_bis »

Pollux a écrit : 31 déc.23, 06:55 Ce forum est contaminé par de faux Chrétiens extrémistes assoiffés de vengeance et de sang qui ne supportent pas que des gens puissent avoir un point de vue pacifiste et souhaiter la fin des bombardements des civils sur Gaza.
Souhaiter la fin des bombardement, et traiter les Israéliens de nazi, c'est assez différent, vois-tu ?
Je souhaite la fin des bombardements de tout mon coeur, et aussi la fin du Hamas.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10803
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 31 déc.23, 07:20

Message par Pollux »

gadou_bis a écrit : 31 déc.23, 07:04 Souhaiter la fin des bombardement, et traiter les Israéliens de nazi, c'est assez différent, vois-tu ?
Je n'ai jamais traité les Israéliens de Nazi mais ça na pas empêché Esther de m'accuser faussement en me mettant dans le même panier que ceux qui le font.

Elle a même accusé ses contradicteurs de tirer des obus sur Israël (preuve que ça ne tourne pas rond dans sa tête), mais elle a ensuite eu un éclair de lucidité suffisant pour éditer son message et effacer ce passage.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3381
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 31 déc.23, 07:33

Message par Gaetan »

gadou_bis a écrit : 31 déc.23, 06:44 Oui, cela montre le mensonge dans lequel tu es plongé, or le mensonge c'est le contraire de la lumière, c'est l'obscurité.
Tu devrais simplement dénoncer la guerre, car il s'agit d'une guerre dont tu parles.
En plaçant les mauvais mots, tu ne fais que dénoncer ton coeur.
C'est toi qui n'a pas les bons mots, ce n'est pas une guerre, c'est un massacre.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 31 déc.23, 07:49

Message par Bragon »

gzabirji a écrit : 31 déc.23, 05:38 Vraiment ? Dénoncer le nazisme, le fascisme, le racisme, le génocide aveugle qui touche désormais plus de 11500 enfants massacrés, sans parler des enfants mutilés, handicapés, etc, c'est révéler la noirceur de mon cœur ?
Oui, il faut sans cesse, sans relâche, montrer et dénoncer l'horreur, afin que nul n'ignore qu'aucune paix n'est possible avec le monstre sioniste. Le monde le sait déjà depuis des millénaires. Dans tous les écrits de tous les auteurs de tous les temps, le sioniste est maudit, dans tous les contes populaires de toutes les confessions et de toutes les contrées, c'est le sioniste qui campe la fourberie, mais il faut toujours dénoncer encore et encore pour sauver l'humanité.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 31 déc.23, 09:34

Message par gadou_bis »

Gaetan a écrit : 31 déc.23, 07:33 C'est toi qui n'a pas les bons mots, ce n'est pas une guerre, c'est un massacre.
Tu émets un sentiment, mais tu n'es pas objectif.
Il y a des personnes massacrées, c'est toujours comme ça dans la guerre.
Mais il y en a bien plus d'épargnées, ce qui différencie cette guerre d'un massacre.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6728
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 31 déc.23, 09:39

Message par Yacine »

gadou_bis a écrit : 31 déc.23, 07:04 Souhaiter la fin des bombardement, et traiter les Israéliens de nazi, c'est assez différent, vois-tu ?
Les bombardements nazis, le génocide, vois tu ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités