Et ça continue...
Le Royaume de Dieu
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Re: Le Royaume de Dieu
Ecrit le 07 janv.24, 11:19Re: Le Royaume de Dieu
Ecrit le 07 janv.24, 22:23Oui, ça continue tant que tu ne tiens pas compte de ce que je dis.
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 08 janv.24, 03:35Re: Le Royaume de Dieu
Ecrit le 08 janv.24, 03:46Tu ne parles que pour toi, tu n'as toujours pas compris ce que je dis.
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 08 janv.24, 03:52Re: Le Royaume de Dieu
Ecrit le 08 janv.24, 03:55Tu n'auras jamais de réponse tant que tu ne discutes pas avec moi.ronronladouceur a écrit : ↑08 janv.24, 03:52 Ce que tu ne comprends pas, c'est que la question qui demeure m'intéresse plus que des propos sans grand intérêt...
Ecrit le 08 janv.24, 10:51Quand personne ne répond la question paraît tellement plus intelligente...ronronladouceur a écrit : ↑08 janv.24, 03:52 Ce que tu ne comprends pas, c'est que la question qui demeure m'intéresse plus
-