TdG de cette semaine

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2260
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 11 janv.24, 11:25

Message par Pat1633 »

Toute personne « sincère »
Peut le remarquer que les religions ne font pas ce qui est demander dans les écritures
Une seul se différencie des autres …

Isaie 43
Vous êtes mes témoins, déclare Jéhovah, oui, mon serviteur que j’ai choisi, afin que vous me connaissiez et ayez foi en moi, et que vous compreniez que je suis le même. Aucun Dieu n’a été formé avant moi, et après moi il n’y en a pas eu non plus. 11 Moi, moi je suis Jéhovah, et en dehors de moi il n’y a pas de sauveur. »

Ha MLP …
On a examiner les écritures ensembles souvent, quand tu sera sincère, tout deviendra claire devant tes yeux …
Je te le souhait un jour avant que la fin de ce monde n’arrive …

Mais, comme toujours, qui examine la TG de chaques semaines et est capable t’en tirer profit?

Celui qui réussira à examiner chaques semaine et à rester sur le sujet de la semaine et apprend à connaître les paroles de Jéhovah, « lui » il grandira à vue d’œil …
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 11 janv.24, 12:06

Message par MonstreLePuissant »

Pat1633 a écrit :Peut le remarquer que les religions ne font pas ce qui est demander dans les écritures
Une seul se différencie des autres …
Les TJ ne font pas non plus ce qui est demandé dans les écritures. Par exemple, Jésus demande de manger sa chair et boire son sang pour demeurer en lui (Jean 15:4 ; Jean 6:56). Les TJ ne le font pas !

Sachant que ceux qui ne demeurent pas en lui seront condamnés (Jean 15:6), être TJ revient à se suicider.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2260
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 11 janv.24, 12:34

Message par Pat1633 »

MLP,
Ta méthode mènera à ce que dans 14 ans tu sera le même, car tu n’auras pas réussi à apprendre un seul sujet sur Dieu …

Quand on parle tu Paradis tu parle de d’autres sujet et quand on parle de d’autres sujets tu reviens sur le sujet sur le Paradis …

Si tu regarde bien plus « haut » on est dans le sujet « TG de cette semaine »
Alors à moins que tu parle de ce qui est écrit dans l’article tu parlera tout seul, même chose pour les autres ….

Car, le sujet est « La TG de cette semaine »

Ceux qui veulent grandir et apprendre de Dieu voilà la bonne technique …

Revenons sur le sujet de cette semaine:

Image

Image

Lien de l’article ICI

Rien de compliqué:
Ceux qui veulent être « béni » par le créateur Jehovah, voilà la méthode à suivre …

Ceux qui veulent une réponse de ma part, juste à parler de l’article de cette semaine
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 11 janv.24, 14:34

Message par MonstreLePuissant »

Mon pauvre, c'est toi qui te retrouves à parler tout seul de ton torchon qui n'intéresse personne ici. Combien la Watchtower te paie ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 11 janv.24, 23:26

Message par papy »

Pat1633 a écrit : 11 janv.24, 11:26
Ha MLP …
On a examiner les écritures ensembles souvent, quand tu sera sincère, tout deviendra claire devant tes yeux …
Je te le souhait un jour avant que la fin de ce monde n’arrive …
Tu es en retard avec l'enseignement de tes gourous car depuis peu il parait qu'on peut être " sauvé" même après harmaguedon !
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7967
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 11 janv.24, 23:27

Message par keinlezard »

Hello,
Pat1633 a écrit : 11 janv.24, 10:58 Hahaha!

On regarde la TG et on ne vois pas la même chose?
Je suis fière d’avoir trouver le peuple de Dieu

Je souhaite à toute personnes sur ce forum que nous puissions se retrouver dans le paradis et avoir tous cette avenir à apprendre à nous connaître et avoir notre maison proche de nous tous ici …

Ajouté 43 secondes après :
Faites en sorte d’être trouver « juste » aux yeux de Jehovah et qu’il nous garde tous parmis les survivants de ce monde …

M'est avis que tu ne crois pas ce que tu dis ... ton discours est par trop décousu et stéréotypé
Tu prends des phrases tel que sorties des publications jéhovistes et tu les répètes pour te persuadé que c'est vrai.

Mais visiblement, tu ne les crois pas toi même ... Agé ou Médico eux croient leur discours et en deviennent caricaturaux mais pas toi. Toi tu es superficiel.

Je te souhaites cependant de trouver ce que tu cherches

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2260
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 11 janv.24, 23:29

Message par Pat1633 »

J’aime bien le paragraphe 8

« Je suis en train de faire toutes choses nouvelles. »

Bien sûr, Jéhovah parle ici de changements à venir, mais la réalisation de cette promesse est tellement certaine à ses yeux qu’il parle de ces changements comme s’ils étaient déjà en cours (lire Isaïe 46:10).

Jehovah parle de chose à venir, car la mort existe encore actuellement mais il l’a nonce comme si c’est « déjà fait », comme si il le fait présentement car il veux nous faire comprendre que c’est « certain » que il le fera comme il a toujours réalisé ses promesses depuis le début de la creation …
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 11 janv.24, 23:42

Message par papy »

Pat1633 a écrit : 11 janv.24, 23:29 J’aime bien le paragraphe 8

« Je suis en train de faire toutes choses nouvelles. »
La terre fait-elle partie des " toutes choses nouvelles " ou pas ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2260
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 12 janv.24, 01:07

Message par Pat1633 »

papy a écrit : 11 janv.24, 23:42 La terre fait-elle partie des " toutes choses nouvelles " ou pas ?
La raison de l’article est de le comprendre …
Si tu veux le comprendre, l’article est là pour toi …
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 12 janv.24, 03:14

Message par MonstreLePuissant »

Pat1633 a écrit : 12 janv.24, 01:07 La raison de l’article est de le comprendre …
Si tu veux le comprendre, l’article est là pour toi …
De comprendre la génération élastique de 1914 ? :face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2260
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 12 janv.24, 10:05

Message par Pat1633 »

MonstreLePuissant a écrit : 12 janv.24, 03:14 De comprendre la génération élastique de 1914 ? :face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy:
Haha!
La Bible montre que ça peut aller jusqu’à 120 ans …
Mais il ni a eu que 2 religions dans le monde qui a compris quel était la date du Royaume de Dieu …

Il reste encore du temps, très cours, mais encore du temps …
Modifié en dernier par Pat1633 le 12 janv.24, 10:25, modifié 1 fois.
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 12 janv.24, 10:23

Message par MonstreLePuissant »

Pat1633 a écrit : 12 janv.24, 10:05 Haha!
La Bible montre que ça peut aller jusqu’à 120 ans …
Il reste encore du temps, très cours, mais encore du temps …
:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: Et quand 2034 sera passée, vous allez inventer quoi cette fois ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2260
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 12 janv.24, 10:43

Message par Pat1633 »

Premièrement,

cette promesse est formulée par Jéhovah en personne.

Le livre de la Révélation déclare : « Celui qui est assis sur le trône a dit : “Voyez ! Je suis en train de faire toutes choses nouvelles.” »

Celui qui était assis sur le trône c’était Jéhovah le Créateur qui annonce ce qu’il réalisera …

Ça ne viens pas de la bouche d’un ange puissant mais de celui qui a le pouvoir de réaliser ce qu’il annonce …
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11313
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 12 janv.24, 11:49

Message par Pollux »

Pat1633 a écrit : 12 janv.24, 10:05 Haha!
La Bible montre que ça peut aller jusqu’à 120 ans …
Et ça fait plus de 140 ans que les Témoins de Jéhovah font des prédictions qui échouent.
a écrit :Mais il ni a eu que 2 religions dans le monde qui a compris quel était la date du Royaume de Dieu …
Elles ont compris, oui ...

Image
Modifié en dernier par Pollux le 12 janv.24, 11:56, modifié 1 fois.

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2260
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 12 janv.24, 11:54

Message par Pat1633 »

Deuxièmement,

La réalisation de cette promesse est « si certain » que pour Jéhovah, elle est déjà réalisée. Il dit en effet : « Ces paroles sont dignes de foi et vraies. […] Elles sont accomplies ! »

C’est une certitude que Jehovah vas installer le paradis sur la Terre et que des humains viveront éternellement …
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités