??? intitule du site ?
rebelle(s) le magazine 100% sans journaliste(s) ...
Quid donc de la vérification de l'information ? voir même de la déontologie journalistique ?
l'auteur de l'article est tellement sur de son coup qu'on nous précise ...
Michaël Sens
Michaël Sens est le pseudonyme d'un auteur à la célébrité modérée, chroniqueur dans plusieurs magazines, adepte pour Rebelle(s) de l'écriture pamphlétaire modérée, un style créé ad hoc, grand pourfendeur de pas grand chose, grand promoteur de la raison quand elle n'est pas d'Etat, et amoureux des libertés publiques.
Autrement dit lui même n'attribue pas grande valeur à ce qu'il dit et écrit ... mais surtout ne l'assume pas entièrement
Encore bitterwinter, le site pro secte bien connu d'Introvigne , qui explique que ce ne sont pas des mouvements entrainant des dérives sectaires .. mais une expression libre de nouvelles spiritualités ...
Plus rigolo d'ailleurs un Ancien qui nous cite ... un personnage dont les accointance que l'organisation Jéhoviste qualifierait de "fausse religion" est appelé à la rescousse pour défendre un "droit de réponse à un article" que notre ami ici
étale comme une critique du livre de Sophie Grimbert ...
Cela fait bien des contorsions pour au final devoir défendre un point de vue ou une opinion qui est complètement hors sujet
petit rappel sur Massimo Introvigne
Sur le site illuminati étonnant le ménage à été fait depuis 2022 ... ne reste de trace que de 2023 à croire que le site n'existait pas lorsque je l'ai mentionné
cependant comme internet n'oublie rien et que j'ai sauvegarder la photo de l'époque
je la remet donc
sur cette belle photo nous avons donc Massimo Introvigne, Joseph Laycock, Richard Noll le lieu de la photo est le "Satanic Temple Headquarters" à Salem
https://thesatanictemple.com/pages/about-us
où l'on trouve la photo de la statue devant laquelle notre très cher défenseur Introvigne à posé
étonnant donc que notre ami Agecanonix , se serve aussi régulièrement de Massimo Introvigne où de ses écrit alors même que nous avons toutes les raisons
de penser que ces écrits sont inspiré par Satan lui même ...
Quelle confiance les croyants sincères peuvent ils donc avoir ... et quelle confiance accorder à un Ancien qui nous cite un sataniste qui s'affiche devant Satan en photo ...
Cordialement
Ajouté 7 minutes 19 secondes après :
keinlezard a écrit : ↑07 févr.24, 23:04
??? intitule du site ?
rebelle(s) le magazine 100% sans journaliste(s) ...
Quid donc de la vérification de l'information ? voir même de la déontologie journalistique ?
l'auteur de l'article est tellement sur de son coup qu'on nous précise ...
Autrement dit lui même n'attribue pas grande valeur à ce qu'il dit et écrit ... mais surtout ne l'assume pas entièrement
Encore bitterwinter, le site pro secte bien connu d'Introvigne , qui explique que ce ne sont pas des mouvements entrainant des dérives sectaires .. mais une expression libre de nouvelles spiritualités ...
Plus rigolo d'ailleurs un Ancien qui nous cite ... un personnage dont les accointance que l'organisation Jéhoviste qualifierait de "fausse religion" est appelé à la rescousse pour défendre un "droit de réponse à un article" que notre ami ici
étale comme une critique du livre de Sophie Grimbert ...
Cela fait bien des contorsions pour au final devoir défendre un point de vue ou une opinion qui est complètement hors sujet
petit rappel sur Massimo Introvigne
Sur le site illuminati étonnant le ménage à été fait depuis 2022 ... ne reste de trace que de 2023 à croire que le site n'existait pas lorsque je l'ai mentionné
cependant comme internet n'oublie rien et que j'ai sauvegarder la photo de l'époque
je la remet donc
sur cette belle photo nous avons donc Lucien Greaves le fondateur du Temple , Massimo Introvigne, Joseph Laycock, Richard Noll le lieu de la photo est le "Satanic Temple Headquarters" à Salem
https://thesatanictemple.com/pages/about-us
où l'on trouve la photo de la statue devant laquelle notre très cher défenseur Introvigne à posé
étonnant donc que notre ami Agecanonix , se serve aussi régulièrement de Massimo Introvigne où de ses écrit alors même que nous avons toutes les raisons
de penser que ces écrits sont inspiré par Satan lui même ...
Quelle confiance les croyants sincères peuvent ils donc avoir ... et quelle confiance accorder à un Ancien qui nous cite un sataniste qui s'affiche devant Satan en photo ...
Cordialement