extratérréstres
- sérvice secret
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
extratérréstres
Ecrit le 20 janv.06, 11:04pourquoi dieu aurait crée que les étres humains et qu'une seul planéte habitable pour des étres.
Pourquoi n'éxisterais t-il pas des extratérréstres.
Moi je crois aux ET(éxtratérréstres).
Je pense qu'il y a méme des extratérréstres dans l'autre monde.
Pourquoi il y aurait t-il pas plusieur dimension dans l'univérs ou plusieurs univérs puisque sur terre il y deux monde l'autre monde(laudela)et la vie térréstres dans un seul monde si je peu dire.Deux monde fusionnel.mondes parrallélles.
Pourquoi n'éxisterais t-il pas des extratérréstres.
Moi je crois aux ET(éxtratérréstres).
Je pense qu'il y a méme des extratérréstres dans l'autre monde.
Pourquoi il y aurait t-il pas plusieur dimension dans l'univérs ou plusieurs univérs puisque sur terre il y deux monde l'autre monde(laudela)et la vie térréstres dans un seul monde si je peu dire.Deux monde fusionnel.mondes parrallélles.
- Wiwi
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 20 janv.06, 15:13
Les américains travail actuellement sur une machine qui permettrait de faire des voyages interstellaires à travers d'autres dimensions.
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS
- pastoral hide & seek
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Falenn
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Re: extratérréstres
Ecrit le 20 janv.06, 22:42L'au-delà est déjà une autre dimension.sérvice secret a écrit : puisque sur terre il y deux monde l'autre monde(laudela)et la vie térréstres
Donc, les autres dimensions/univers existent.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Invité
Ecrit le 20 janv.06, 23:47
ben, sérieusement, pourquoi serions nous seuls dans l'univers ?.
Une chose qui m'étonne, c'est qu'on ne semble pas rechercher des traces de vie en général, mais des traces de vie selon notre mode de fonctionnement c-à-d nécessitant de l'eau .
Il se peut qu'il y ait des organismes qui aient autant besoin de gaz carbonique que nous d'eau !!
Une chose qui m'étonne, c'est qu'on ne semble pas rechercher des traces de vie en général, mais des traces de vie selon notre mode de fonctionnement c-à-d nécessitant de l'eau .
Il se peut qu'il y ait des organismes qui aient autant besoin de gaz carbonique que nous d'eau !!
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- cropcircles
- Hérodote
Ecrit le 22 janv.06, 02:37
Je suis à concocter la démonstration que le message chrétien provient d'Extraterrestres nauffragés en Commagène vers 101 avant JC ...
Je ne crois en aucun dieu, mais suite à mes recherches Historiques, j'ai découvert la source du Christianisme, que les Syriens nommaient les Anges Célestes ... devenus le Saint-Esprit ...
D'ici 72 heures je vous exposerai cette démonstration !
Vive l'Histoire !
Je ne crois en aucun dieu, mais suite à mes recherches Historiques, j'ai découvert la source du Christianisme, que les Syriens nommaient les Anges Célestes ... devenus le Saint-Esprit ...
D'ici 72 heures je vous exposerai cette démonstration !
Vive l'Histoire !
-