Non je demandais où tu voulais en venir..
C'est uniquement dans le monde arabe qu'on arrive pas à admettre la barbarie du Hamas ?
Non je demandais où tu voulais en venir..
Le monde entier maintenant condamnent la barbarie israélienne, sauf les gouvernements occidentaux et l'exrême-droite (en phase d’être) sionisée dont tu fais partieGorgonzola a écrit : ↑25 févr.24, 03:20 Non je demandais où tu voulais en venir..
C'est uniquement dans le monde arabe qu'on arrive pas à admettre la barbarie du Hamas ?
Le monde arabe a t'il admis la barbarie inutile et stérile du Hamas oui ou non ?
C'est à dire..
Il n'y a pas de mesure de grandeur à tuer des innocents.a écrit : Comme il faut toujours rappeler que les plus grand terroristes ne sont pas les individus isolés mais bien des états qui se disent démocratiques et droidlomistes.
Il y a rien qui prouve, à ce jour, qu'ils ont tué femmes et enfants, pas même sur les vidéos qui ont été projetées à huis clos
Eliaqim a écrit : ↑11 févr.24, 17:42 FJP: Les peuples ne se connaissant pas assez, devrai apprendre à se connaître, pour se faire confiance l'un à l'autre. Or, ce qui se passe actuellement prouve tragiquement que les peuples se connaissent - ou - croient se connaître trop bien. Ils veulent vivre chacun de leur côté, donc, c'est très précisément sur ce principe de séparation qu'on peut retrouver, chez les uns ou chez les autres, la solution à deux états.
C'est dur pour certains d'admettre ce qui a été filmé par les combattants même du Hamas.
Où est le massacre de femmes et enfants ?Gorgonzola a écrit : ↑26 févr.24, 20:53 C'est dur pour certains d'admettre ce qui a été filmé par les combattants même du Hamas.
https://www.lejdd.fr/societe/massacre-d ... que-140263
Si tu ne crois pas au massacre du 7 octobre, si tu ne crois pas aux détails rapportés sur le visionnage des films du Hamas, pourquoi fais-tu le tri des actes de cette barbarie ?
Le déni.. toujours le déni..Yacine a écrit : ↑27 févr.24, 11:42 Je crois surtout, et cela a été prouvé par la presse israélienne même, aux massacres perpétrés par les Apaches israéliens sur les civiles et les habitation israéliennes, et c'est ce qui explique les corps calcinés qu'on a exhibé aussitot. Des soldats surtout professionnel dans les danses Tiktok ont perdu le fil, ont commencé à tiré sur tout ce qui bouge.. Ce qui explique aussi le massacre de la rave party.
En somme, enfants tués, bébés coupés en morceaux puis cuis au four, femmes violées puis éventrées puis tuées, puis violées en étant mortes (si on l'a dit).. Ou encore, une otage qu'on lui a prélevés 69 spermes différents. Tous ces combinaisons d’éléments de langages qui renvoient vert des atrocités ultimes, sont juste un tissage d'imagination maladive, qui manque justement de respect aux ceux qui ont été réellement tués et qu'on prétend leur faire honneur.
Non, mais si tu trouves un témoignages de quelqu'un qui les a visionné qui rapporte un meurtre délibéré de femmes et enfants je suis preneur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités