peu ont perdre de la volonté avec la spiritualité.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
sérvice secret

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 54
Enregistré le : 20 janv.06, 04:24
Réponses : 0

peu ont perdre de la volonté avec la spiritualité.

Ecrit le 20 janv.06, 12:46

Message par sérvice secret »

je pense que la spititualité peu faire perdre de la voloté méme si ça peu nous donner un atout dans notre chemins de vie et dans nos réfléxion.canalisé et meiux diriger ses réfléxions et ses actions.

osmosis203

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 574
Enregistré le : 14 sept.05, 04:07
Réponses : 0

Ecrit le 20 janv.06, 13:33

Message par osmosis203 »

Perdre la volonté tu rigoles, florence peut écrire 50 postes, en 3 minutes.

Tu as raison, mais perdre la volonté dans qu'elles domaines ? si la volonté peut ce perdre, sûrement on peut aussi en gagner, parce que ce n'est que de la penser.

Alors comment avoir plus de volonté, pour réussir, si vous avez des astuces : )

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 20 janv.06, 14:07

Message par Eliaqim »

Salut sérvice secret
Faut faire la différence entre ce que tu pense ici croire, et ce dont tu vie dans ta vie. Un sentiment ne délie pas forcément une vérité d’âme. Un sentiment ne fait que porté à l’esprit toute l’attention voulue. Les sentiment peut donc t’aveuglé de la réalité. Les sentiments = chimie, la chimie = aucune moralité. Le bon sens quant a lui viens de l’esprit, il est en grade élevé il détiens le rationnel, il est celui a qui revient tout pouvoir de décision. Les sentiments ne sont en réalité que la signalisation d’une autoroute. La spiritualité ne peut pas entravé la volonté, pour preuve spirite = esprit donc spirituel. La volonté est puisée d’un acte délibéré non émotionnel, ça provenant est de l’esprit de l’individu. Exemple la volonté d’arête de fumer ! La volonté n’est pas animée par un sentiment mais par une décision de l’esprit. La volonté ne ce rattache à aucun sentiment mais ce voie combattre le sentiment ou le défi quel qu’il soit. La spiritualité ou locution intellectuel ne peut en aucun cas a défaut de raisonnement concluant brisé une volonté, elle puise en elle ça raison d’être. La volonté est totalement arbitraire et exclura tout sentiment. La volonté n’est décidée que par l’esprit, à savoir la spiritualité de l’individu, seul étant capable de tout changer, crée, ou supprimé.
Alors comment avoir plus de volonté, pour réussir, si vous avez des astuces : )
Va puiser dans l’arbitraire et tu gagneras en volonté.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

sérvice secret

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 54
Enregistré le : 20 janv.06, 04:24
Réponses : 0

Ecrit le 20 janv.06, 18:29

Message par sérvice secret »

moi je vois la spiritualité comme un point qui s'épanoui qui s'éparpille.la pensé relative est dut ,est lié a la spiritualité.Et la volonté pour moi est un point précis qui va vers un but sans trop ce poser de question sans trop relativisé,sans s'éparpillé.Méme si on peu réfléchir avec la volonté je pense que la spiritualité est un niveau ou l'ésprit est téllemnt ouvert qu'il laisse moin de place a un but précis ,a une volonté qui veux aller de l'avant.Pour moi la spiritualité c'est comme si on faisait des pas en arriére,en avant,pour aller vers quelqueschose de pérféctionné vers une pensé ouverte.J'ai envie de dire que la volonté est quelques chose qui férme l'ésprit.La volonté est une réfléxion qui ce férme.Par éxemple un soldat va pas trop aller vers une spiritualité pendant un combat il aura plus besion d'une volonté.Et si Il prend trop de temps a philosopher,ou a étre ouvert d'ésprit,a étre spirituelle je pense qu'il pourra,et qu'il aura le temps de perdre son combat.une fois qu'ona chosisie un but par éxemple c a dire un point fixe la spiritualité n'as pas réellement de place qu'en on va penser a ce but,a ce point.

Cassandre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv.06, 13:41
Réponses : 0
Localisation : Toulouse

Ecrit le 22 janv.06, 13:49

Message par Cassandre »

Très personnellement, la spiritualité me donne plutôt force et courage, donc une certaine volonté… une sorte de recentrage sur l'essentiel, la volonté suit !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités