Bonjour Eliaqim,
Comment créer un www d'une image sur web liée au ForumReligionOrg ? à partir de mes JPGs se trouvant dans mon Ipad ?
Par exemple comme pour ce message :
-- viewtopic.php?p=1536902#p1536902
J'ai eu le www de ce JPG : download/file.php?id=91&mode=view
en faisant un message privé à un internaute enregistré au forum et en joignant le JPG qui se trouve dans mom IPad ?
Dans mon Ipad, j'avais pû au paravant formater le JPG que j'avais téléchargé à partir d'une page de la Bibliothèque Nationale d'Arménie :
-- http://greenstone.flib.sci.am/gsdl/cgi- ... 990cb19445
SVP, y a-t-il moyen de le faire sans envoyer chaque fois un message privé à un internaute du Forum en joignant le JPG ?
Merci d'avance. Bonne continuation. InfoHay1915.
Comment puis-je intégrer une image au forum depuis mon IPad ?
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
- InfoHay1915
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Comment puis-je intégrer une image au forum depuis mon IPad ?
Ecrit le 03 avr.24, 01:35
Modifié en dernier par Eliaqim le 03 avr.24, 02:04, modifié 1 fois.
Raison : Ancien titre : Comment créer un www d'une image sur web liée au ForumReligionOrg ? à partir de mes JPGs se trouvant dans mon Ipad ?
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Re: Comment puis-je intégrer une image au forum depuis mon IPad ?
Ecrit le 03 avr.24, 02:12Bonjour,
Imgbb est un système d'hébergement de photos qui propose des services d'hébergement et de partage d'images gratuits avec des solutions d'intégration permettant d'afficher des images sur des forums.
site web : imgbb.com
Imgbb est un système d'hébergement de photos qui propose des services d'hébergement et de partage d'images gratuits avec des solutions d'intégration permettant d'afficher des images sur des forums.
site web : imgbb.com
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
-