Oyé ! Oyé ! Concours des meilleures répliques dans le mini-tchat
Re: Oyé ! Oyé ! Concours des meilleures répliques dans le mini-tchat
Ecrit le 27 févr.24, 23:56Coucou les amis.
C'est un peu calme, ces jours-ci, peu de répliques intéressantes.
N'hésitez pas à commencer à dire quelle est celle qui vous plaît le plus parmi les 23 premières affichées.
Ajouté 5 minutes 28 secondes après :
En voici la liste :
No1)
No2)
Celle-ci est de moi :
Contexte : Pat1633 entreprenait de nous faire l'historique de la découverte des rouleaux de la Mer Morte à Qumran...
No3)
No4)
No5)
Oh, celle-là, je l'adore ! Notez l'écart entre les deux répliques, plus de dix minutes, mais l'auteur (Prisca) n'a pas perdu le nord une seule seconde. Ah elle lâche pas l'affaire, un vrai pitbull !
No6)
No7)
No8)
No9)
No10)
No11)
No12)
No13
No14
Dans la catégorie "choquant"...
No15)
Celle-là je l'adore :
No16)
No17)
No18)
No19)
No20)
No21)
No22)
No23)
Ajouté 12 minutes 55 secondes après :
En ce qui me concerne, pour l'instant ma préférée est la No16 (par Prisca).
C'est un peu calme, ces jours-ci, peu de répliques intéressantes.
N'hésitez pas à commencer à dire quelle est celle qui vous plaît le plus parmi les 23 premières affichées.
Ajouté 5 minutes 28 secondes après :
En voici la liste :
No1)
No2)
Celle-ci est de moi :
Contexte : Pat1633 entreprenait de nous faire l'historique de la découverte des rouleaux de la Mer Morte à Qumran...
No3)
No4)
No5)
Oh, celle-là, je l'adore ! Notez l'écart entre les deux répliques, plus de dix minutes, mais l'auteur (Prisca) n'a pas perdu le nord une seule seconde. Ah elle lâche pas l'affaire, un vrai pitbull !
No6)
No7)
No8)
No9)
No10)
No11)
No12)
No13
No14
Dans la catégorie "choquant"...
No15)
Celle-là je l'adore :
No16)
No17)
No18)
No19)
No20)
No21)
No22)
No23)
Ajouté 12 minutes 55 secondes après :
En ce qui me concerne, pour l'instant ma préférée est la No16 (par Prisca).
Ecrit le 12 mars24, 22:24Ah là là, les amis, je crois bien avoir trouvé la réplique number one à ce jour.
Jusqu'à présent, ma réplique préférée était la No16 (de Prisca), mais voici la No 24) :
Seul petit problème : il m'a fallu 10 bonnes minutes pour que les membres présents sur le mini-tchat finissent par comprendre la blague.
Jusqu'à présent, ma réplique préférée était la No16 (de Prisca), mais voici la No 24) :
Seul petit problème : il m'a fallu 10 bonnes minutes pour que les membres présents sur le mini-tchat finissent par comprendre la blague.
Ecrit le 18 mars24, 05:18Une petite sympa :
No25)
No25)
Ecrit le 04 avr.24, 04:38Dans la catégorie "Commentaire incroyablement stupide" :
No26)
No26)
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 04 avr.24, 06:18lol
Il faudrait demander à indian quelle face de la Lune sera éclairée lorsqu'elle passera devant le Soleil le 8 avril prochain en Amérique du Nord.
Il faudrait demander à indian quelle face de la Lune sera éclairée lorsqu'elle passera devant le Soleil le 8 avril prochain en Amérique du Nord.
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 04 avr.24, 06:28Re: Oyé ! Oyé ! Concours des meilleures répliques dans le mini-tchat
Ecrit le 04 avr.24, 19:25Indian pourrait se tirer d'affaire en prétextant qu'il voulait parler de la face cachée... au soleil. Il n'a pas précisé.
Seulement, il n'y a pas de face perpétuellement cachée au soleil... Oui mais... à chaque seconde, une face lui est
cachée, et jamais il ne l'éclaire quand elle lui est cachée.
CQFD
Seulement, il n'y a pas de face perpétuellement cachée au soleil... Oui mais... à chaque seconde, une face lui est
cachée, et jamais il ne l'éclaire quand elle lui est cachée.
CQFD
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 05 avr.24, 05:09Je ne sais pas si ça éclaire, mais j'ai fait une petite recherche...Stop ! a écrit : ↑04 avr.24, 19:25 Indian pourrait se tirer d'affaire en prétextant qu'il voulait parler de la face cachée... au soleil. Il n'a pas précisé.
cachée, et jamais il ne l'éclaire quand elle lui est cachée.CQFD
''Quelle que soit la saison, quelle que soit la phase de la Lune ou l'hémisphère duquel on l'observe, l'astre de nuit nous montre toujours la même face.''
LIEN
Ne m'en demandez pas plus...
Ecrit le 21 avr.24, 03:46No 27)
Ecrit le 07 juil.24, 05:56Allez, deux petites supplémentaires, dans la catégorie "répliques les plus stupides" :
No 28)
No 29)
No 28)
No 29)
Ecrit le 09 juil.24, 21:23Annonce importante :
À partir de ce jour, mercredi 10 juillet 2024, le concours des meilleures répliques est désormais ouvert à l'ensemble de la plateforme forum-religion.org.
En conséquence, si vous voyez une réplique savoureuse dans l'un ou l'autre des sujets de discussion que vous consultez, n'hésitez pas à proposer sa candidature ici-même.
Voici la première de ce genre, qui date d'hier soir :
No 30)
Pour l'instant, ma préférée reste la No24 :
(Seul petit problème : il m'a fallu 10 bonnes minutes pour que les membres présents sur le mini-tchat finissent par comprendre la blague. )
Et vous, parmi les 30 premières, quelle est votre réplique préférée ?
Bien à vous.
À partir de ce jour, mercredi 10 juillet 2024, le concours des meilleures répliques est désormais ouvert à l'ensemble de la plateforme forum-religion.org.
En conséquence, si vous voyez une réplique savoureuse dans l'un ou l'autre des sujets de discussion que vous consultez, n'hésitez pas à proposer sa candidature ici-même.
Voici la première de ce genre, qui date d'hier soir :
No 30)
Pour l'instant, ma préférée reste la No24 :
(Seul petit problème : il m'a fallu 10 bonnes minutes pour que les membres présents sur le mini-tchat finissent par comprendre la blague. )
Et vous, parmi les 30 premières, quelle est votre réplique préférée ?
Bien à vous.
-