qui enseigne la pedophilie judaisme ou islam ou christianism

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: QUI FALSIFIE ?

Ecrit le 22 janv.06, 08:00

Message par -azuphel- »

Gerard a écrit :Si le "livre saint" recommande de se marier avec des fillettes de 9 ans.. OUI. faut le changer. (ou au moins le relativiser dans son époque)

Mais la question c'est de savoir si c'est une "falsification" de le faire, ou si le livre lui-même est une falsification de la parole de Dieu.

C'est Dieu qui a créé la femme et sa croissance. Si une fille n'est pas fécondable avant 9 ans, y a une raison ! Donc Dieu ne peut pas approuver qu'on interrompe les périodes de croissance qu'il a jugé nécessaires.

Et ne me dis pas qu'il y a des "mères" à 9 ans, car il y a aussi le développement intellectuel en cause : Aïcha jouait encore à la poupée et aux balançoires. Alors qu'elle ait eu 9, 10 ou 13 ans, ça ne change rien : il s'agit d'une enfant. Pas d'une femme.

...
D'abord, le prophète Mohamed n'a jamais touché une fille de 6ans (zared tu es de mauvaise foi et un menteur). Ensuite, ce poste est ridicule, parce qu'a l'époque c'était quelque chose de courant, la preuve personne n'a contesté ça, même les plus grand ennemies du prophète, une autre preuve encore, sais-tu quel age avait la mère du prophète Mohamed lorsqu'il est né ? 12ans……..Une des filles du prophète Mohamed a épousé Omar a l'age de?.......... 11ans. :wink:

Abdellah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 156
Enregistré le : 19 janv.06, 09:38
Réponses : 0

Ecrit le 22 janv.06, 10:01

Message par Abdellah »

De plus, cela se fait encore, notamment en Inde.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 22 janv.06, 10:58

Message par zered »

D'abord, le prophète Mohamed n'a jamais touché une fille de 6ans (zared tu es de mauvaise foi et un menteur).
mariée à 6 ans, relations conjugales à 9. Je suis un menteur et de mauvaise foi ? bah tout le monde peut vérifier :
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
"Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait : "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

De plus, cela se fait encore, notamment en Inde.
est ce que cela veut dire que c'est bien ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 22 janv.06, 11:13

Message par Simplement moi »

Abdellah a écrit :De plus, cela se fait encore, notamment en Inde.
Pas qu'en Inde...
Voici l’histoire de quatre jeunes femmes qui viennent de différentes régions d’Ethiopie mais qui ont vécu la même expérience : un mariage précoce. Alors qu’elles avaient entre 7 et 10 ans, Mulugojam, Weinishet, Tsigereda et Zeinab ont toutes les quatre épousé un homme beaucoup plus âgé qu’elles. Les mariages avaient été arrangés par les familles et ces fillettes ont épousé quelqu’un qu’elles ne connaissaient pas.
http://www.aidh.org/Femme/sit_unicef02.htm
"On m'a mariée quand j'avais 7 ans, explique-t-elle. Mon mari était beaucoup plus âgé que moi. Il a attendu que j'aie 9 ans pour avoir des rapports sexuels avec moi. Ce fut très difficile. Il est décédé quand j'avais 12 ans. J'étais enceinte à l'époque, et j'ai perdu le bébé après un accouchement difficile qui a duré plusieurs jours. Je ne veux pas me remarier. Je ne veux plus qu'un homme me touche. "
On n'est plus au 7è siècle... mais dans certains endroits OUI
Le “mariage” de jeunes filles au Coran est une forme de mariage forcé qui n’existe apparemment qu’au Pakistan, où il est en vigueur dans les régions rurales du Sind. Cette pratique a pour but de priver les femmes de leurs droits à l’héritage. Nombre de personnes dans le Sind démentent la persistance de ces “mariages”, mais le rapport de la HRCP pour 2000 cite l’estimation d’une organisation basée à Islamabad et selon laquelle plus de 5 000 femmes seraient actuellement mariées au Coran dans le Sind.
:?: :?: :roll:

Bien qu’interdites par la législation, d’autres pratiques traditionnelles perdurent. L’esclavage est prohibé par la Constitution pakistanaise et, en novembre 2000, la haute cour de Peshawar a déclaré illégale la pratique du swara (remise d’une femme à titre de compensation dans une affaire de meurtre, voir plus loin). Pourtant des femmes et des jeunes filles sont toujours échangées pour régler des dettes ou des conflits. En 2000, à Sukkur (Sind), Asma, une fillette de six ans dont la famille n’était pas en mesure de rembourser une dette a été mariée à un homme de soixante ans. Selon des informations parues dans la presse, le mariage a été consommé et la fillette a hurlé pendant plusieurs heures après le viol.

À la fin de juin 2001, une jirga de la tribu Jatoi, dans le district de Thatta (Sind), a “réglé” un conflit tribal qui opposait depuis neuf mois plusieurs membres de la tribu à la suite d’un meurtre. Les frères Hanif Jatoi et Noor Mohammad Jatoi auraient tué Mohammad Juman Jatoi car ils étaient gênés par les aboiements de son chien. La jirga a décidé que la famille des meurtriers devrait donner deux fillettes à la famille de la victime : la fille de Hanif Jatoi, âgée de onze ans, a été mariée au père de Mohammad Juman Jatoi, quarante-six ans, et la fille de Noor Mohammad Jatoi, âgée de six ans, a été mariée au frère de la victime, âgé de huit ans. Les deux parties ont accepté cette indemnisation, et les fillettes n’ont pas été consultées. Bien que cette affaire ait été rapportée par la presse anglophone, les autorités ne semblent avoir pris aucune mesure pour empêcher cette violation des droits fondamentaux ni pour sauver les petites filles.
Edifiant et horrible ce rapport d'ailleurs, à lire... en entier.
http://web.amnesty.org/library/index/fraasa330062002

Doit on rappeller que le Pakistan...est musulman ? Que ces personnes soient de 'mauvais musulmans'... qui en douterait ? Mais ils comptent aussi COMME TELS dans les "statistiques" véridiques :twisted:

Et aucune haine dans mes propos... mais juste de la peine et de l'indignation. :( :cry: a laquelle nos amis de confession musulmane s'associeront sans aucun doute.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 22 janv.06, 11:17

Message par -azuphel- »

mariée à 6 ans, relations conjugales à 9. Je suis un menteur et de mauvaise foi ? bah tout le monde peut vérifier.
Je connais très bien le Hadith merci, seulement toi tu t'es fixé sur 6ans pour essayer de dire ou "mentire" (c'est comme tu veux) que le prophète Mohamed a eu des relations sexuelles avec une fille de 6ans.

Je suis bien content que tu ne sois plus modérateur.

Gerard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1301
Enregistré le : 10 juil.05, 07:14
Réponses : 0
Localisation : Evreux

DANS SON EPOQUE

Ecrit le 22 janv.06, 18:56

Message par Gerard »

-azuphel- dit :
a l'époque c'était quelque chose de courant, la preuve personne n'a contesté ça, même les plus grand ennemies du prophète, une autre preuve encore, sais-tu quel age avait la mère du prophète Mohamed lorsqu'il est né ? 12ans……..Une des filles du prophète Mohamed a épousé Omar a l'age de?.......... 11ans
:( Oui, Mohammed n'a fait que suivre les coutumes monstrueuses de son époque.

:? Mais je croyais qu'il était un prophète ?
Je croyais que c'était quelqu'un qui voyait la réalité du Bien et du Mal au-delà des habitudes culturelles. Force est de constater qu'il n'en est rien. Pour lui, se marier avec une petite fille est tout à fait "normal".

Combien d'autres de ses points de vue ne font que relever des "habitudes culturelles de son époque" et n'ont rien à voir avec Dieu ? Sans doute beaucoup. Les musulmans devraient faire le tri.
...

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 23 janv.06, 00:19

Message par Mickael_Keul »

En revanche, Khomeiny a donné comme âge légal pour les filles qui veulent se marier : 9 ans ! (Précisémment en souvenir d'Aïcha, donc, il n'avait pas l'air de croire qu'elle avait 13 ans)
d'ailleurs que peut on attendre d'un ........ qui écrit qu'on peut avoir du plaisir sexuel en sodomisant un bébé :twisted:

Cassandre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv.06, 13:41
Réponses : 0
Localisation : Toulouse

Re: QUI FALSIFIE ?

Ecrit le 23 janv.06, 00:28

Message par Cassandre »

Gerard a écrit :Alors qu'elle ait eu 9, 10 ou 13 ans, ça ne change rien : il s'agit d'une enfant. Pas d'une femme...
De toute façon c'est pas histoire de 9 ou 13… l'âge minimum du minimum du minimum, toutes époques et cultures confondues, devrait être les premières règles,a vant quoi une fille n'est pas formée physiquement pour pouvoir avoir des rapports sexuels…

(alors un bébé… mais là, on tombe en pleine perversion…)

Gerard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1301
Enregistré le : 10 juil.05, 07:14
Réponses : 0
Localisation : Evreux

AICHA LA PRECOCE

Ecrit le 23 janv.06, 00:52

Message par Gerard »

Oui Cassandre tu as raison.

Le seul problème, c'est qu'il n'y a aucun texte qui nous parle des périodes d'ovulation d'Aïcha. Donc on peut toujours te rétorquer que Aïcha était probablement "trés en avance" et qu'elle avait ses règles dès l'âge de 6 ans.

:D On pourrait aussi te dire que Aïcha, malgré ces 6 ans, mesurait 1m95 et qu'elle pouvait tuer un chameau avec un seul coup de poing.

Mais, moi, les seules références que j'ai pu trouver, c'est que Aïcha jouait encore à la poupée quand Mohammed l'a épousé. C'est concret et c'est suffisant.

...

Cassandre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv.06, 13:41
Réponses : 0
Localisation : Toulouse

Ecrit le 23 janv.06, 01:04

Message par Cassandre »

Dans l'histoire, beaucoup de mariage étaient arrangés quand tu étais enfant, en Inde par exemple, Gandhi était marié à 9 ans… ce qui ne veut pas dire que tu consommes ton mariage à cet âge-là, c'est ridicule…
Ça te « réserve » juste à ton futur mari/femme, garantissant que tu n'aille pas voir ailleurs, et que tu t'engages toute ta vie avec la même personne, vu que l'engagement se prend dans la première jeunesse…

Je pense que c'est l'enseignement qu'il faut tirer de ces faits, enfin, c'en est ma lecture… un message sur la fidélité du couple !

Gerard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1301
Enregistré le : 10 juil.05, 07:14
Réponses : 0
Localisation : Evreux

CONSOMMER ou EMPORTER ?

Ecrit le 23 janv.06, 01:14

Message par Gerard »

Oui tu as raison Cassandre,

Rien ne dit que Mohammed ait consommé le mariage, que ce soit à 6, 9, 13 ans ou même plus tard, puisque Aïcha n'a jamais eu d'enfants.

Mais tu avoueras que "épouser un enfant de 6 ans" même si c'est pour "consommer plus tard", c'est une atteinte à sa liberté.
...

Cassandre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv.06, 13:41
Réponses : 0
Localisation : Toulouse

Ecrit le 23 janv.06, 01:20

Message par Cassandre »

Un mariage arrangé par les familles est à n'importe quel âge une atteinte à la liberté, mais il en a toujours été ainsi ! Le mariage consenti et « d'amour » est une chose récente !

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: CONSOMMER ou EMPORTER ?

Ecrit le 23 janv.06, 01:58

Message par Simplement moi »

Gerard a écrit :Oui tu as raison Cassandre,

Rien ne dit que Mohammed ait consommé le mariage, que ce soit à 6, 9, 13 ans ou même plus tard, puisque Aïcha n'a jamais eu d'enfants.

Mais tu avoueras que "épouser un enfant de 6 ans" même si c'est pour "consommer plus tard", c'est une atteinte à sa liberté.
...
Sauf que des hadiths "certifié conforme" de la propre Aïcha disent bien que le mariage fut consommé à 9 ans.

Alors.. "certifié" pas "certifié"... si cela ne posait aucun problème on n'aurait pas des pages et des pages islamisantes essayant de contourner les propres paroles de l'intéressée... POUR ABOUTIR si on les suit à ce qu'elle avait 30 ans... :roll: -j'exagère... mais j'ai lu 25 déjà moi...-

Le problème en soi n'est pas là. Autres temps autres moeurs comme l'on dit.

Le problème est que de nos jours, pour suivre l'exemple "parfait" il y en a qui le font encore, alors que toutes les études médicales prouvent à l'envi que des rapports à cet âge, avec un homme mûr -de 30 ou de 60- posent des problèmes a ces gamines.

Il y a des jeunes hommes qui a 15 ans paraissent un homme de 25.
Pour autant peuvent ils physiquement et psychologiquement faire pareil ?
Pas du tout.

C'est pathétique d'ailleurs de voir les tours et détours à propos d'Aïcha que font les musulmans....pour justifier encore une fois l'injustifiable aux yeux de tout "homme" du 21è siècle.

Il suffit de s'imaginer le "couple" pour ne pas pouvoir l'admettre.

Cassandre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv.06, 13:41
Réponses : 0
Localisation : Toulouse

Ecrit le 23 janv.06, 02:29

Message par Cassandre »

Heu… l'Islam condamne l'inceste quand même (c.a.d la plupart des cas de pédophilie, donc) !

Gerard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1301
Enregistré le : 10 juil.05, 07:14
Réponses : 0
Localisation : Evreux

Ecrit le 23 janv.06, 02:34

Message par Gerard »

Oui Cassandre,

"Un mariage arrangé par les familles est à n'importe quel âge une atteinte à la liberté", mais quand il s'agit d'adultes, on peut toujours dire qu'il y a un vrai amour et que ce n'est pas "arrangé".

Mais quand c'est une petite fille, y a plus d'alibi possible : c'est forcément un "arrangement".
...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 8 invités