Ce verset ne signifie pas que Jésus et Dieu.
En forme de Dieu.
(Modération) enseignement TJ : la trinité , étude biblique et historique
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: enseignement TJ : la trinité , étude biblique et historique
Ecrit le 01 mai24, 21:26(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Re: enseignement TJ : la trinité , étude biblique et historique
Ecrit le 01 mai24, 23:58Re: enseignement TJ : la trinité , étude biblique et historique
Ecrit le 02 mai24, 06:37Un autre :
"Ainsi parle l'Éternel, roi d'Israël et son rédempteur, L'Éternel des armées: Je suis le premier et je suis le dernier, Et hors moi il n'y a point de Dieu." (Esaïe 44:6).
Le Rédempteur est le Roi de ce monde depuis la chute, capable dans l'Ancien Testament de communiquer comme s'il était lui-même le Père par pleine investiture d'autorité divine.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Re: (Modération) enseignement TJ : la trinité , étude biblique et historique
Ecrit le 02 mai24, 09:38Modération
Les messages précédents sont ceux issus du sujet "enseignement TJ : la trinité , étude biblique et historique" que j'ai divisée afin de les supprimer.
Les messages sont hors sujet ou contredisent les enseignements du forum "Témoins de Jéhovah". Par conséquent, certains membres risquent de récidiver et ne seront plus autorisés à publier des messages sur les forums dédiés à l'enseignement, à moins que ces derniers ne soient préalablement approuvés. Les forums liés à l'enseignement sont les seuls concernés.
Les messages précédents sont ceux issus du sujet "enseignement TJ : la trinité , étude biblique et historique" que j'ai divisée afin de les supprimer.
Les messages sont hors sujet ou contredisent les enseignements du forum "Témoins de Jéhovah". Par conséquent, certains membres risquent de récidiver et ne seront plus autorisés à publier des messages sur les forums dédiés à l'enseignement, à moins que ces derniers ne soient préalablement approuvés. Les forums liés à l'enseignement sont les seuls concernés.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
-