Autant que les clowns du CC , les dirigeant Mormons ont le même melon qui dépasse de leur chapeau !
La théologie mormone me raconte surtout les mêmes âneries que j'ai pu lire et entendre chez les TJ.
Par ailleurs, la lecture de témoignage de personnes comme Steven Hassan m'apprend que c'est aussi le même type d’âneries entendu chez les Moonistes
Comme les TJ , ils parlent de "vérité" , que eux "le peuple choisi" serait seul à connaître et qu'ils auraient à charge de faire connaître au monde de pauvre pécheur que nous serions ...
Et lorsque nous ne sommes pas d'accord avec leurs "paroles" alors nous sommes des opposants et on les déteste, et on les persécute.
bref même salade d'un bout à l'autre du spectre de ses mouvements religieux à tendance sectaire.
Prend les mormons , les TJ , les Sciento , les extrémistes de tout poil ( hindouisme, bouddhiste, Chrétien , Musulman ) et remplace en fonction de l'obédience dans les textes qu'ils produisent au kilomètre ... leur prétendu vérité est totalement , complètement , intégralement interchangeable !
Donc loin de nous mettre sous le nez une "vérité" , c'est surtout une poilade régulière que les mormons et leurs semblables propose
Maintenant si tu as une vérité à proposer encore faut il le prouver a ce jours les TJ n'ont rien prouvé , pas plus que les Sciento , mooniste ... ni même mormons
sinon il ne resterait plus qu'une seule vérité indéniable ...
Ah mais oui c'est vrai ... si ce n'est pas le cas ... c'est à cause de Satan qui trompe les personnes ...
Donc en fait , comme les autres , tu es trompé ... et il faut donc démontrer que tel n'est pas le cas
Alors bon courage pour nous le démontrer avant que de nous tartiner tes vérités démontre qu'elle le sont
Ce qu'a ce jours ni toi ni les autres n'ont réussi à faire je réitere courage donc
Cordialement