Ce n'est pas du tout les propos qu'il a tenus.
Le fait que tu déformes à ce point les propos d'autrui démontre un gros manque d'objectivité et te disqualifie en tant que candidat à la modération.
Ce n'est pas du tout les propos qu'il a tenus.
Tu n'as absolument rien compris.a écrit :Si tu ne le fais pas, je ne viendrai plus sur ce forum, NA
Je te cite:agecanonix a écrit : ↑26 mai24, 02:06 Tu n'as absolument rien compris.
je ne conditionne pas ma participation au forum complet à la nomination comme modérateur, mais ma participation au forum TJ qui ne serait pas protégé.
A quoi bon y écrire !
On voit clairement où tu veux en venir...Agécanonix a écrit :j'attends un oui ou un non de Eliaqin.
C'est tout ! quelque soit sa réponse, j'en ferais pas un drame. J'ai pour moi d'être sur ce forum depuis 15 années.
Mais il y a une autre vie en dehors de ce forum, Dieu merci !
Oui, je reconnais que tu as l'expérience des pirouettes, comme celle que tu viens encore de réaliser. Mais je ne suis pas un lapin de six semaines... Tu feras croire ça à gzabirji, mais pas à moi.agecanonix a écrit : ↑26 mai24, 06:33 Et bien pas du tout. Comme d'hab, tu n'as rien compris.
mais bon, ce n'est pas comme si tu comprenais tout d'habitude.
C'est évident que si je n'écrivais plus dans le forum TJ, ça me donnerait du temps pour faire autre chose, mais il me reste une multitude de possibilité pour discuter sur d'autres parties de ce forum, ou pas ! On appelle ça de l'ambiguïté !
C'est ça aussi, la liberté !
Je sais que tu voudrais que je te réponde, tu as adroitement calculé ta réponse pour cela.
Tu préjuges trop des interlocuteurs. C'est raté !agecanonix a écrit : ↑26 mai24, 07:58 Je sais que tu voudrais que je te réponde, tu as adroitement calculé ta réponse pour cela.
Mais non !
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités