Tu vois, Franck, quand tu écris des choses comme ça, c'est à des êtres humains que tu t'en prends, et non à la Société Watchtower.
Norvège 2 - WT 0
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Re: Norvège 2 - WT 0
Ecrit le 28 mai24, 00:17Re: Norvège 2 - WT 0
Ecrit le 28 mai24, 04:56Quand je dis à quelqu'un: " il est gentil" ou "il est méchant", j'émets un constat, je ne juge pas.
Ainsi, lorsque je dis qu'Agécanonix est comme cela, je peux largement le prouver par des copier coller sur ce même forum. C'est très aisément démontrable.
Je ne m'attaque à personne, je dis les choses telles qu'elles sont.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Site web: etre-chretien
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Ecrit le 28 mai24, 05:31Peut-être, mais de généraliser ou prétendre que c'est un comportement systématique constitue une exagération. Par exemple, je ne suis d'accord avec agecanonix sur presque rien, il le sait très bien, et pourtant je ne l'ai jamais vu tenter de me discréditer comme tu prétends qu'il le fait toujours.
Bien à toi.
Ecrit le 28 mai24, 05:58Tu n'as pas suffisamment d'expérience pour juger de cela. Tu en as eu la preuve sous les yeux pourtant très récemment, puisque tu le lui as reproché.gzabirji a écrit : ↑28 mai24, 05:31 Peut-être, mais de généraliser ou prétendre que c'est un comportement systématique constitue une exagération. Par exemple, je ne suis d'accord avec agecanonix sur presque rien, il le sait très bien, et pourtant je ne l'ai jamais vu tenter de me discréditer comme tu prétends qu'il le fait toujours.
Bien à toi.
Et crois-moi, tu peux le demander à tout le monde ici, c'est systématique chez les TJ.
Ecrit le 28 mai24, 07:27Justement, son intervention m'a surpris de sa part, c'était un "coup bas" à l'encontre d'Estrabosor. À moins qu'il ne réitère une manœuvre de ce genre, j'estime qu'il s'agit simplement d'une maladresse, sans doute d'ailleurs une réaction aux multiples critiques qu'il doit endurer ici.
Je ne "crois" rien ni personne, et je préfère me faire ma propre opinion plutôt que de me fier à des membres dont l'objectivité me paraît passablement douteuse.Et crois-moi, tu peux le demander à tout le monde ici, c'est systématique chez les TJ.
Bien à toi.
Ecrit le 28 mai24, 20:10Reprends les posts d'Agécanonix dans son historique et tu comprendras vite... Tu verras son arrogance "spirituel", monsieur je sais tout d ela bible et les autres ne savent rien, monsieur prompt au jugement sur les autres.gzabirji a écrit : ↑28 mai24, 07:27 Justement, son intervention m'a surpris de sa part, c'était un "coup bas" à l'encontre d'Estrabosor. À moins qu'il ne réitère une manœuvre de ce genre, j'estime qu'il s'agit simplement d'une maladresse, sans doute d'ailleurs une réaction aux multiples critiques qu'il doit endurer ici.
Reprends l'historique et tu ouvriras les yeux. La charte a été très largement bafouée par lui aussi, sous les yeux compatissant d'Eliaqim.
Reprends l'historique du forum et tu comprendras que certains n'ont pas l'objectivité douteuse.gzabirji a écrit :Je ne "crois" rien ni personne, et je préfère me faire ma propre opinion plutôt que de me fier à des membres dont l'objectivité me paraît passablement douteuse.
Bien à toi.
Ecoute, lorsque je suis revenu sur ce forum, j'ai commencé à parler avec Agécanonix (qui savait très bien qui j'étais, je ne me suis pas caché). Il se plaignait que tout le monde lui tombait dessus. Je lui ai dit que moi, je ne suis pas de ce genre là et j'ai fait le test (le connaissant). Trois posts après, il commençait ses réflexions blessantes (je me suis même permis de faire un sujet le concernant dans la partie administration, reprends l'historique du forum).
Alors, s'il te plait, ne me vient pas faire la morale. Je suis respectueux des gens, de tous les gens. Tu le vois bien dans notre discussion.
Ecrit le 28 mai24, 21:44Re: Norvège 2 - WT 0
Ecrit le 28 mai24, 22:22Oui, je me doutais que tu dirais cela...
-