C'est nouveau ça ?, ça vient de sortir ? On n'a plus besoin de théologiens hyper pointus, tordus et protéiformes ?
Sous sa forme "Allah", la seule chose qu'il ne pardonne pas c'est qu'on ne croie pas qu'il existe.... Alors ça !!!
C'est nouveau ça ?, ça vient de sortir ? On n'a plus besoin de théologiens hyper pointus, tordus et protéiformes ?
Sous sa forme "Allah", la seule chose qu'il ne pardonne pas c'est qu'on ne croie pas qu'il existe.... Alors ça !!!
C'est comme cet homme criminel que le président gracie en lui accordant sa sortie de prison, de faire partie de la communauté, et cet homme criminel gracié doit se montrer irréprochable sinon c'est la sentence punitive plus forte encore que la précédente, voire la peine de mort.
Non sous le Nom Allah D.IEU pense de la même manière que sous le nom de YHVH, exactement pareil.
Les TJ enseignent à peu près la même chose: période de 1000 ans de probation pour les cas récupérables, Paradis éternel à la fin pour ceux qui réussissent et destruction dans l'étang de feu pour ceux qui échouent.prisca a écrit : ↑30 mai24, 02:18 De la même manière D.IEU pardonne tous les pécheurs, D.IEU les gracie et les remet dans la vie active pour qu'ils se montrent cette fois ci irréprochables, mais ils ne sont pas livrés à eux mêmes, comme des athées qui chercheraient, non, car D.IEU leur donne la foi tellement qu'ils veulent être des prêtres, et ils ont un délai de sursis de 1000 ans durant lesquels ils doivent être irréprochables, ensuite c'est le Jugement, et là ils iront pour toujours au Paradis.
Le process est toujours le même.
Non ce que tu dis là sort de l'esprit tortueux du Musulman impie. Jamais le Coran n'a pu dire une chose pareille.
Hadith : « Le Prophète (que la paix et les bénédictions d'Allah soient sur lui) a interdit d'uriner en direction de la Qibla. » (Sahih Muslim)
Hadith n'est pas le Coranronronladouceur a écrit : ↑31 mai24, 02:13 Hadith : « Le Prophète (que la paix et les bénédictions d'Allah soient sur lui) a interdit d'uriner en direction de la Qibla. » (Sahih Muslim)
C'est tout comme vous avec votre façon d'orthographier le mot D.ieu...
''Ainsi, l'interdiction d'uriner en direction de la Kaaba à La Mecque est considérée comme une pratique respectueuse et pieuse par la plupart des érudits et des fidèles musulmans, et elle est enseignée dans le cadre plus large de la jurisprudence islamique.'' [IA]
Il ne faut pas confondre ce que D.IEU veut, ses Commandements et en cela les Musulmans ont inventé un commandement qui n'existe pas, en disant qu'il fallait une direction pour faire leurs besoins naturels, et la manière dont j'orthographie le Nom D.IEU qui est une manière d'orthographier le Nom D.IEU pour donner respect à D.IEU qui nous regarde nous écoute.
Votre dieu imaginé aurait besoin qu'on lui change la couche... Comme si dieu avait besoin d'un quelconque respect... Irrespect face à dieu que de le penser?prisca a écrit : ↑31 mai24, 03:32 Il ne faut pas confondre ce que D.IEU veut, ses Commandements et en cela les Musulmans ont inventé un commandement qui n'existe pas, en disant qu'il fallait une direction pour faire leurs besoins naturels, et la manière dont j'orthographie le Nom D.IEU qui est une manière d'orthographier le Nom D.IEU pour donner respect à D.IEU qui nous regarde nous écoute.
Bon sangmamms;, ,;`qoierr s que je me d=bisonne!!!Car j'orthographie le Nom D.IEU de cette façon parce que je distingue moi le Nom de D.IEU dans mes phrases pour parler du Seigneur car je sais que le Nom de D.IEU est "JE SUIS" mais comprends bien que je ne vais pas dire dans une phrase "JE SUIS est Notre Père" mon message deviendrait difficile à comprendre, donc comme personne ne connait le Nom de D.IEU pour différencier l'ADJECTIF DIEU et le NOM D.IEU je mets un point, par exemple : D.IEU est DIEU de l'Univers.
Est ce que tu vois la différence entre SUJET et complément ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing, Pollux et 5 invités