Les athées iront ils au Paradis ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Les athées iront ils au Paradis ?

Ecrit le 30 mai24, 01:17

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 29 mai24, 06:58

... pourtant la Bible est claire,...
C'est nouveau ça ?, ça vient de sortir ? On n'a plus besoin de théologiens hyper pointus, tordus et protéiformes ?
prisca a écrit : 29 mai24, 06:58 elle exprime que la Miséricorde de D.IEU s'applique à chaque humain sans exception sur la planète, excepté néanmoins les blasphémateurs contre l'Esprit Saint qui eux ne seront jamais pardonnés.
Sous sa forme "Allah", la seule chose qu'il ne pardonne pas c'est qu'on ne croie pas qu'il existe.... Alors ça !!!

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 30 mai24, 01:29

Message par Pollux »

Quand prisca dit que les athées seront pardonnés par D.IEU ça signifie qu'ils devront devenir prêtre durant 1000 ans.

C'est ça ou l'étang de feu ... Image

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 30 mai24, 02:18

Message par prisca »

Pollux a écrit : 30 mai24, 01:29 Quand prisca dit que les athées seront pardonnés par D.IEU ça signifie qu'ils devront devenir prêtre durant 1000 ans.

C'est ça ou l'étang de feu ... Image
C'est comme cet homme criminel que le président gracie en lui accordant sa sortie de prison, de faire partie de la communauté, et cet homme criminel gracié doit se montrer irréprochable sinon c'est la sentence punitive plus forte encore que la précédente, voire la peine de mort.

De la même manière D.IEU pardonne tous les pécheurs, D.IEU les gracie et les remet dans la vie active pour qu'ils se montrent cette fois ci irréprochables, mais ils ne sont pas livrés à eux mêmes, comme des athées qui chercheraient, non, car D.IEU leur donne la foi tellement qu'ils veulent être des prêtres, et ils ont un délai de sursis de 1000 ans durant lesquels ils doivent être irréprochables, ensuite c'est le Jugement, et là ils iront pour toujours au Paradis.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 30 mai24, 02:27

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 30 mai24, 01:17

Sous sa forme "Allah", la seule chose qu'il ne pardonne pas c'est qu'on ne croie pas qu'il existe.... Alors ça !!!
Non sous le Nom Allah D.IEU pense de la même manière que sous le nom de YHVH, exactement pareil.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 mai24, 09:13

Message par Pollux »

prisca a écrit : 30 mai24, 02:18 De la même manière D.IEU pardonne tous les pécheurs, D.IEU les gracie et les remet dans la vie active pour qu'ils se montrent cette fois ci irréprochables, mais ils ne sont pas livrés à eux mêmes, comme des athées qui chercheraient, non, car D.IEU leur donne la foi tellement qu'ils veulent être des prêtres, et ils ont un délai de sursis de 1000 ans durant lesquels ils doivent être irréprochables, ensuite c'est le Jugement, et là ils iront pour toujours au Paradis.
Les TJ enseignent à peu près la même chose: période de 1000 ans de probation pour les cas récupérables, Paradis éternel à la fin pour ceux qui réussissent et destruction dans l'étang de feu pour ceux qui échouent.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 30 mai24, 22:35

Message par prisca »

Pollux a écrit : 30 mai24, 09:13 Les TJ enseignent à peu près la même chose: période de 1000 ans de probation pour les cas récupérables, Paradis éternel à la fin pour ceux qui réussissent et destruction dans l'étang de feu pour ceux qui échouent.
Le process est toujours le même.

Une humanité qui débute et qui ignore l'existence de l'ETERNEL et une humanité qui a des croyances animistes, qui se crée des idoles, complètement paienne et puis JESUS vient pour faire connaitre l'ETERNEL Jésus étant l'Eternel lui même qui fait croire à l'apparition d'une divinité sur terre afin de ne pas trop jeter le trouble parmi ces animistes, ces paiens qui croient à des divinités, et en les amenant avec Amour à croire que Jésus est une divinité à part entière mais qui n'a pas son équivalent, le meilleur des dieux, le ROI DU CIEL.

Les paiens sont étourdis par tellement de manifestation divine et s'octroient maintenant le devoir de n'avoir qu'un SEUL DIEU JESUS et DIEU SON PERE.

Mais voici les morts en Christ qui ont vécu dans une humanité éteinte, partis au Paradis, blanchis dans le Sang de Jésus qui dans cette humanité éteinte a aussi été crucifié, et qui sont pardonnés pour accessibilité au PARADIS pour toujours SAUF qu'il leur faut les Oeuvres aussi, les Oeuvres qu'ils n'ont pas faites en tant que pécheurs car ils sont pardonnés à cause du manque d'Oeuvres justement

Et comme il faut la FOI obligatoirement pour aller au Paradis pour toujours, et bien la FOI l'ETERNEL la leur donne gratuitement et cette foi les poussera à être des prêtres, là sur la terre où ils sont retournés, partis du Paradis et là, PAR RECONNAISSANCE envers l'ETERNEL qui leur parle assidument, subtilement mais assidument, il va de soi qu'ils vont oeuvrer pour retour de la GRACE qu'ils ont reçue.

Donc dotés de la foi et se sentant obligés d'avoir un comportement irréprochable, durant mille ans octroyés, car cette humanité n'est pas faite pour durer mais pour raffiner comme l'or des gens afin qu'ils soient RECEVABLES pour le Paradis, ces prêtres par la même occasion se rendent définitivement SAINTS mais aussi à leur contact et à la VERITE qu'ils disent aux gens lambdas, ils donneront aux gens la meilleure éducation spirituelle qui soit.

MAIS SURTOUT L'ETERNEL LEUR DIT FORT ET CLAIR QU'en réalité Jésus n'est pas un fils de lui même afin qu'eux disent avec le ménagement qui sied à leurs contemporains toute l'histoire et les gens accueilleront toute l'histoire car les gens SAVENT PERTINEMMENT QU'il EXISTE UN SEUL DIEU DANS L'UNIVERS.

Esaïe 13:12
Je rendrai les hommes plus rares que l'or fin, Je les rendrai plus rares que l'or d'Ophir.

Comme Le Paradis n'accueille que des gens raffinés (au sens propre du terme) et bien les terres servent de lieux pour raffinage

Et si les prêtres manquent de respect envers l'ETERNEL en ayant un comportement abominable, ils meurent dans l'étang de feu car c'est impardonnable de recevoir la GRACE et lui tourner le dos de cette façon.

Ils entrainent dans leur chute tous les fidèles catholiques.

Mais ils sont précipités sur terre nouvelle, eux "satan et ses anges" et là DE NOUVEAU l'ETERNEL leur donne chance de se racheter car JESUS n'abandonne aucune de ses brebis, aucune même satan soit elle cette brebis.
ImageImageImage

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mai24, 23:08

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 30 mai24, 02:27 Non sous le Nom Allah D.IEU pense de la même manière que sous le nom de YHVH, exactement pareil.
Non, sous le nom d'Allah il ne supporte pas qu'on pisse en direction de la Mecque,
tandis que quand il se fait appeler YHVH, on peut pisser partout.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 30 mai24, 23:18

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 30 mai24, 23:08 Non, sous le nom d'Allah il ne supporte pas qu'on pisse en direction de la Mecque,
tandis que quand il se fait appeler YHVH, on peut pisser partout.
Non ce que tu dis là sort de l'esprit tortueux du Musulman impie. Jamais le Coran n'a pu dire une chose pareille.
ImageImageImage

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 30 mai24, 23:32

Message par prisca »

Comme ces gens là, sur la vidéo D.IEU ne leur a jamais dit de faire la course entre le bien et le mal comme çà mdrrr -- autant impies que les Musulmans qui veulent uriner dans une direction mdrrr
ImageImageImage

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 31 mai24, 02:13

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 30 mai24, 23:18 Non ce que tu dis là sort de l'esprit tortueux du Musulman impie. Jamais le Coran n'a pu dire une chose pareille.
Hadith : « Le Prophète (que la paix et les bénédictions d'Allah soient sur lui) a interdit d'uriner en direction de la Qibla. » (Sahih Muslim)

C'est tout comme vous avec votre façon d'orthographier le mot D.ieu...

''Ainsi, l'interdiction d'uriner en direction de la Kaaba à La Mecque est considérée comme une pratique respectueuse et pieuse par la plupart des érudits et des fidèles musulmans, et elle est enseignée dans le cadre plus large de la jurisprudence islamique.'' [IA]

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 31 mai24, 02:50

Message par prisca »

ronronladouceur a écrit : 31 mai24, 02:13 Hadith : « Le Prophète (que la paix et les bénédictions d'Allah soient sur lui) a interdit d'uriner en direction de la Qibla. » (Sahih Muslim)

C'est tout comme vous avec votre façon d'orthographier le mot D.ieu...

''Ainsi, l'interdiction d'uriner en direction de la Kaaba à La Mecque est considérée comme une pratique respectueuse et pieuse par la plupart des érudits et des fidèles musulmans, et elle est enseignée dans le cadre plus large de la jurisprudence islamique.'' [IA]
Hadith n'est pas le Coran
ImageImageImage

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 31 mai24, 03:17

prisca a écrit : 31 mai24, 02:50 Hadith n'est pas le Coran
Ni la graphie D.ieu dans la Bible...

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 31 mai24, 03:32

Message par prisca »

ronronladouceur a écrit : 31 mai24, 03:17 Ni la graphie D.ieu dans la Bible...
Il ne faut pas confondre ce que D.IEU veut, ses Commandements et en cela les Musulmans ont inventé un commandement qui n'existe pas, en disant qu'il fallait une direction pour faire leurs besoins naturels, et la manière dont j'orthographie le Nom D.IEU qui est une manière d'orthographier le Nom D.IEU pour donner respect à D.IEU qui nous regarde nous écoute.

Car j'orthographie le Nom D.IEU de cette façon parce que je distingue moi le Nom de D.IEU dans mes phrases pour parler du Seigneur car je sais que le Nom de D.IEU est "JE SUIS" mais comprends bien que je ne vais pas dire dans une phrase "JE SUIS est Notre Père" mon message deviendrait difficile à comprendre, donc comme personne ne connait le Nom de D.IEU pour différencier l'ADJECTIF DIEU et le NOM D.IEU je mets un point, par exemple : D.IEU est DIEU de l'Univers.

Est ce que tu vois la différence entre SUJET et complément ?
ImageImageImage

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mai24, 03:35

Message par Stop ! »

S.EIGNEUR !!! Que ne faut-il pas décrypter !!

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 31 mai24, 03:48

prisca a écrit : 31 mai24, 03:32 Il ne faut pas confondre ce que D.IEU veut, ses Commandements et en cela les Musulmans ont inventé un commandement qui n'existe pas, en disant qu'il fallait une direction pour faire leurs besoins naturels, et la manière dont j'orthographie le Nom D.IEU qui est une manière d'orthographier le Nom D.IEU pour donner respect à D.IEU qui nous regarde nous écoute.
Votre dieu imaginé aurait besoin qu'on lui change la couche... Comme si dieu avait besoin d'un quelconque respect... Irrespect face à dieu que de le penser?
Car j'orthographie le Nom D.IEU de cette façon parce que je distingue moi le Nom de D.IEU dans mes phrases pour parler du Seigneur car je sais que le Nom de D.IEU est "JE SUIS" mais comprends bien que je ne vais pas dire dans une phrase "JE SUIS est Notre Père" mon message deviendrait difficile à comprendre, donc comme personne ne connait le Nom de D.IEU pour différencier l'ADJECTIF DIEU et le NOM D.IEU je mets un point, par exemple : D.IEU est DIEU de l'Univers.
Est ce que tu vois la différence entre SUJET et complément ?
Bon sangmamms;, ,;`qoierr s que je me d=bisonne!!! :rolling-on-the-floor-laughing:

Non mais vraiment merci!

Répondre