Ça veut dire quoi capter l'identité ?
C'est juste citer et modifier le texte de la citation ?
Ça veut dire quoi capter l'identité ?
Ah OK, dans ce cas tu aurais dû utiliser le mot "l'usurpatrice" ou "la faussaire"...
Comment tu sais que St Glinglin ne discute pas dans le forum contingent si tu n'es pas modérateur ?gzabirji a écrit : ↑05 juin24, 01:53
3- Le membre St Glinglin est d'office inscrit au forum "Contingent", forum caché où il peut librement plaider sa cause sans que ses messages ne soient soumis à quelque validation que ce soit. Je vous informe qu'il ne le fait pas, et c'est son droit le plus strict.
Bien à vous.
Je ne suis pas modérateur officiel mais cela ne m'empêche pas de coopérer avec la modération, notamment en ayant accès au forum "Contingent" pour aider les membres qui s'y trouvent à régulariser leur situation.agecanonix a écrit : ↑05 juin24, 01:56 Comment tu sais que St Glinglin ne discute pas dans le forum contingent si tu n'es pas modérateur ?
Eliaqim pourrait confirmer ? Car on a déjà vu des surdoués de l'informatique faire ce qu'ils voulaient de ce forum.
Tu vois, cher Léo, un modérateur digne de ce nom peut se prendre ce genre de propos en pleine figure sans que ça ne le touche le moins du monde, et il se trouve que c'est mon cas.
Je ne partage pas ton analyse. De quel procès tu parles ?
Prisca a eu la sagesse de venir s'expliquer directement avec l'administrateur sur le mini-tchat. Elle reconnaît volontiers ses torts, tout comme la gravité de ses actes. Le fait qu'elle ait parfaitement conscience de ce qu'elle a fait et le regrette a largement plaidé en sa faveur.
Les règles du mini-tchat ne sont pas exactement les mêmes que pour les forums.
Utilisateurs parcourant ce forum : Gérard C. Endrifel et 2 invités