gzabirji a écrit : ↑05 juin24, 05:08
Eliaqim n'a pas pour habitude de placer un membre en contingence à moins d'avoir de bonnes raisons.
Donc tu confirmes l'usurpation d'identité ou pas.
Ce n'est pas clair ce que tu dis car d'après leo il y a eu usurpation d'identité. Moi je n'emploie le mot "gravité"
QUE vis à vis de cette accusation
Le reste soit les grossièretés...
Ce n'est pas un jugement, mais un simple constat. Prisca se comporte normalement depuis sa réintégration, c'est très facile à constater.
Le mot "jugement" est en rapport à ton premier post sous l'ouverture du topic. Celui qui a fait réagir Chrétien.
Ce n'est pas en rapport avec les excuses de prisca que tout le monde a vues et lues.
Sois plus attentif svp.
a écrit :L'un n'empêche pas l'autre, et je suis intervenu ici principalement pour éviter une sorte de lynchage public de Prisca.
Et moi je suis intervenu pour dire que ton excuse d'intervenir conformément à la charte ne tenait pas si on se refere au texte que tu cites.
a écrit :Concernant Saint Glinglin, je laisse entièrement à Eliaqim le soin d'en dire ce qu'il veut en dire, comme il l'a d'ailleurs déjà fait avec des détails d'archives.
Détails d'archives qui ne correspondent pas à l'accusation initiale. De quoi accuse t on prisca et de quoi accuse t on St Glinglin pour qu'un membre puisse demander "pourquoi on réintègre l'un et pas l'autre ?"
Il est étonnant que toi en tant qu'apprenti modérateur tu ne te precipites pas pour éclaircir les choses.
A moins que tu ne sois pas non plus au courant.
a écrit :Certes, mais ce n'est pas non plus interdit, et c'est ma propre manière de faire. Je n'aime pas agir en douce ni par derrière. Lorsque je signale une infraction, j'en informe systématiquement l'auteur ainsi que ceux qui participent à la discussion. J'indique même publiquement quels sont les articles de la charte qui ont été enfreints. Ainsi, tout est clair pour tout le monde.
Ce n'est pas interdit mais ce n'est pas stipulé dans le texte que tu as fait brandir à ton "personnage" comme un droit prescrit par la charte.
Ce qui est faux.
C'est tout ce que je dis.
a écrit :J'apprécie beaucoup Prisca, c'est exact, mais ça ne m'empêche pas d'être objectif. Je précise d'ailleurs que je n'y suis absolument pour rien dans le fait qu'elle soit sortie de contingence. C'est Eliaqim qui a pris la décision, et visiblement il a bien fait.
Tu as tout à fait le droit de le penser.
Chaque jour suffit.