Bannis ......

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6142
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Bannis ......

Ecrit le 06 juin24, 21:16

Message par gzabirji »

'mazalée' a écrit : 06 juin24, 21:10 Ça laisse entrevoir un angle mort à la fameuse vision claire des-dits éveillés
Image
Image

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1551
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Bannis ......

Ecrit le 06 juin24, 21:45

Message par l_leo »

gzabirji a écrit : 06 juin24, 17:41 Tu y es inscrit depuis au moins 4 ans (sous ce pseudonyme-là) et tu y as posté près de 1400 messages. C'est donc que tu ne te sens pas si mal dans ce cloaque, n'est-ce pas ? 🤔
Depuis 2022, l'odeur de votre secte en marche y participe allégrement. De plus j'ai écrit cour des miracles, ce qui semble ne lien avec de nombreux sujets traités. Et, à ce propos , puisqu'il s'agit dans l'énoncé du post : la mise à l'écart du St-Glinglin, celui-ci dérogeait par son positionnement de chercheur-historien aux fadaises miraculeuses énoncées ici. Je me situe dans ce créneau, d'une manière identique.

Professionnellement, j'ai toujours eu une aversion profonde, pour tous les mouvements, sectes, idées, prétendant libérer, sauver l'homme en général.
Modifié en dernier par l_leo le 06 juin24, 22:07, modifié 1 fois.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6142
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Bannis ......

Ecrit le 06 juin24, 21:49

Message par gzabirji »

l_leo a écrit : 06 juin24, 21:45 Depuis 2022, l'odeur de votre secte en marche y participe allégrement.
Image
Image

Potjevleesch

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 197
Enregistré le : 05 juin24, 03:37
Réponses : 0

Re: Bannis ......

Ecrit le 06 juin24, 23:58

Message par Potjevleesch »

l_leo a écrit : 06 juin24, 09:33 C’est un monde normal avec ses « influenceurs » à trois balles, ses génies ratés , ses faux culs, son roi et sa cour de prétendants à la modération. En quelle sorte, la cour des miracles pour faire de la pub à dieu.
Alors mon monde n'est pas normal et j'en suis très heureux :rolling-on-the-floor-laughing:
Pour paraphraser Daniel Johnson "quand je vois mon monde je me désole, quand je vois ce forum, je me console" :face-with-tears-of-joy:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité