L'islam aime t'il l'humanité

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Serviteur d'Allah

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1126
Enregistré le : 12 oct.18, 23:22
Réponses : 0

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 10 juin24, 03:07

Message par Serviteur d'Allah »

Gorgonzola a écrit : 10 juin24, 02:05 L'arabo-musulman par son comportement permanent de victime et son caractère belliqueux ne crée que des problèmes.
Côté religieux, celui qui creuse un peu devine que c'est l'arabe du 6ème siècle qui a créé sa religion qui lui ressemble. C'est pour cette raison que l'islam n'est pas universel, c'est la religion des arabes par les arabes pour les arabes.
C'est vous qui passez votre temps à vous faire passer pour la victime, sur ce forum.
On veut faire passer le chrétien pour l'éternel victime, maltraitée par le méchant immigré, chez elle.
Ceci pour vous dispenser d'expliquer aux hommes vos doctrines obscures
ainsi que vos échecs et immoralités.
a écrit :Et cela se manifeste par des comportements insultants et outrageants.
Ces personnes ne sont pas heureuses en Europe.
Il existe peut-être des délinquants en apparence, mais les plus à redouter sont les criminels dans l'esprit!
Fais attention, car il se peut que tu en fasse partie.
a écrit :Une terre donne des fruits et des légumes. Si à table on ne sert à manger aux enfants musulmans que de la haine et de la rancœur vis-à-vis de la terre qui les nourrit, on imagine aisément le résultat.
Il leur faut je le répète la terre qui est la leur. Le désert. Ailleurs cela les rend incontrôlables et mauvais, Bruxelles l'a bien compris en investissant sur cette immigration qui étouffe l'Europe chrétienne dont c'est le but.
Le dernier des immigrés est probablement bien plus utile à la France que certains qui passent leur temps à jaser, sur les forums de religion...
Modifié en dernier par Serviteur d'Allah le 10 juin24, 03:46, modifié 1 fois.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5689
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 10 juin24, 03:46

Message par Gorgonzola »

Serviteur d'Allah a écrit : 10 juin24, 03:07 C'est vous qui passez votre temps à vous faire passer pour la victime, sur ce forum.
Tu cherches à faire passer le chrétien pour l'éternel victime, maltraitée par le méchant musulman chez elle.
Comme si cela te dispensait d'expliquer aux hommes vos doctrines obscures.
Le lien entre immigration et délinquance est établi depuis longtemps. Je n'invente rien contrairement aux musulmans qui ont également priorité sur les non-musulmans et se plaignent en permanence d'être victime. Je n'y peux rien c'est la réalité.

a écrit :Il existe peut-être des délinquants en apparence, mais les plus à redouter sont les criminels dans l'esprit!
Fais attention, car tu en fais probablement partie.
Jésus est innocent de vous, Allah bénisse ce prophète.
Je ne fais aucune victime en décrivant la réalité de l'injustice qui règne en France à l'avantage des immigrés qui eux font couler le sang des français.

a écrit :Le dernier des immigrés est probablement bien plus utile à la France que certains qui passent leur temps à jaser, sur les forums de religion.
Je doute que t'aie donné à la France plus que ces immigrés qui l'on construit.
Tu n'es pas dans la réalité.
Il y a une culture de rancœur et de haine envers les français.
C'est pour cette raison que les musulmans sont malheureux en France, ils s'alimentent eux-même en haine de l'autre. Comment peut-on être heureux et épanoui en crachant sans cesse sur la terre qui nous nourrit je te le demande ?

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6793
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 10 juin24, 20:16

Message par Yacine »

A la manière avec laquelle tu parles du musulmans je pense que toi et ton groupe vous appréciez pas trop que vous partagiez la même planète avec eux, ce sont les pires des pires, et on va même soutenir ceux qui les chassent de chez eux en Palestine

C’était pas l'attitude des FN/RN d'autrefois
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3519
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 10 juin24, 22:18

Message par ESTHER1 »

Yacine a écrit : 10 juin24, 20:16 C’était pas l'attitude des FN/RN d'autrefois
C'était pas l'attitude du Hamas de maintenant ?

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5689
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 10 juin24, 22:44

Message par Gorgonzola »

Yacine a écrit : 10 juin24, 20:16 A la manière avec laquelle tu parles du musulmans je pense que toi et ton groupe vous appréciez pas trop que vous partagiez la même planète avec eux
La vraie question est avec qui les musulmans peuvent-ils partager une terre.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6793
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 10 juin24, 23:06

Message par Yacine »

Gorgonzola a écrit : 10 juin24, 22:44 La vraie question est avec qui les musulmans peuvent-ils partager une terre.
Je sais pas, qui a fait que la chrétienté devienne 100% monolithe et catholique pendant des siècles ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3890
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 10 juin24, 23:32

Message par Stop ! »

Gorgonzola a écrit : 10 juin24, 02:05 .... Côté religieux, celui qui creuse un peu devine que c'est l'arabe du 6ème siècle qui a créé sa religion qui lui ressemble. C'est pour cette raison que l'islam n'est pas universel, c'est la religion des arabes par les arabes pour les arabes.
Un certain islamophile du forum, de pseudo InfoHay1915, précise même que les prescriptions coraniques
ont été écrites pour la difficile vie dans les oasis. Tenons-nous en à ça et tout ira bien. Mais ne créons pas pour autant d'oasis en France,
ce serait un peu contre nature, et Allah n'aime pas ça.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5689
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 11 juin24, 04:03

Message par Gorgonzola »

Yacine a écrit : 10 juin24, 23:06 Je sais pas, qui a fait que la chrétienté devienne 100% monolithe et catholique pendant des siècles ?
Quel est le rapport avec les musulmans qui ne peuvent vivre ailleurs que chez eux et autrement qu'entre eux ?
Répondez à la question que j'ai posé.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6793
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 11 juin24, 04:21

Message par Yacine »

Gorgonzola a écrit : 11 juin24, 04:03 Quel est le rapport avec les musulmans qui ne peuvent vivre ailleurs que chez eux et autrement qu'entre eux ?
Répondez à la question que j'ai posé.
C'est quoi cette question ? Je comprend pas en quoi tu veux en venir ?
Il faudra pauser cette question aussi à tout les autres non-musulmans qui preferent la même chose je suppose. Aux US il y a des chinois qui sortent pas des quartiers chinois et ne parlent même pas anglais. Faudra poser cette question aussi à ces gens là.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20621
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 11 juin24, 07:34

Message par vic »

Yacine a écrit : 11 juin24, 04:21 C'est quoi cette question ? Je comprend pas en quoi tu veux en venir ?
Il faudra pauser cette question aussi à tout les autres non-musulmans qui preferent la même chose je suppose. Aux US il y a des chinois qui sortent pas des quartiers chinois et ne parlent même pas anglais. Faudra poser cette question aussi à ces gens là.
Ca n'est pas parce qu'il y a des mauvais exemples que ça justifie d'agir en fonction de ces mauvais exemples ou que ça les excuse .
Ca n'est pas normal de venir habiter dans pays et de faire du communautarisme , que ce soit religieux ou identitaire .
Si c'est juste pour venir profiter des systèmes de ces pays hôtes et rejeter ces pays hôtes , ça va se ressentir , et il y aura rejet de cette population immigrée par le pays lui même .
Ceci dit , tu parles des chinois .
Mais un bouddhiste ou un Taoïste n'a pas dans sa religion de textes qui disent que ceux qui n'ont pas la même religion qu'eux sont des ennemis qu'il faut combattre .
L'islam ne facilite pas du tout la tâche de l'intégration dans un pays non musulman puisque l'islam met dans la tête du musulman que les non musulmans sont satan parce qu'ils ne sont pas musulmans et qu'il faut les combattre et les considérer comme des ennemis .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3890
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 13 juin24, 00:23

Message par Stop ! »

Pour qu'une instance mondiale proclame un jour qu'aucune religion n'est supérieure à une autre,
faudra-t-il vraiment que cette instance ne soit composée que d'athées ? Puisqu'il faudra bien croire
réellement à ces paroles.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33108
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 13 juin24, 00:46

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 13 juin24, 00:23 Pour qu'une instance mondiale proclame un jour qu'aucune religion n'est supérieure à une autre,
faudra-t-il vraiment que cette instance ne soit composée que d'athées ? Puisqu'il faudra bien croire
réellement à ces paroles.
Voilà ce que l'Eternel m'a dit.

L'Islam a plusieurs utilités.

D'abord, comme les prêtres ce sont eux les graciés et YHVH leur donne la foi de la Grace dès que Jésus a tout accompli, au premier siècle donc, et comme la Bible nous dit, ces graciés ils ont un délai pour montrer qu'ils sont fidèles à D.IEU, ce délai c'est mille ans et bien donc du 1er siècle au 11ème siècle, ces gens ils sont à l'épreuve.

Comme au 4ème siècle les prêtres se sont fourvoyés avec la trinité, en l'an 600 l'ETERNEL envoie via les descendants d'Ismaël une religion pour leur dire qu'ils sont en train de perdre leur âme car ils sont mécréants avec la trinité.

Par la même occasion, comme dans notre 21ème siècle tous les regards désapprobateurs se tournent vers les Juifs que les gens prennent pour des terroristes envers Gaza, et bien l'ETERNEL avec le Coran a fait en sorte que les Musulmans soient terroristes de cette manière les gens ne peuvent pas critiquer les Juifs du fait que les Musulmans ne sont pas des saints eux.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6240
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 13 juin24, 13:26

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 13 juin24, 00:46 Par la même occasion, comme dans notre 21ème siècle tous les regards désapprobateurs se tournent vers les Juifs que les gens prennent pour des terroristes envers Gaza, et bien l'ETERNEL avec le Coran a fait en sorte que les Musulmans soient terroristes de cette manière les gens ne peuvent pas critiquer les Juifs du fait que les Musulmans ne sont pas des saints eux.
Simplisme de la justification de la folie de l'un par la folie de l'autre...

Sophisme de la généralisation abusive...

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20621
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 13 juin24, 23:50

Message par vic »

Stop ! a écrit : 13 juin24, 00:23 Pour qu'une instance mondiale proclame un jour qu'aucune religion n'est supérieure à une autre,
faudra-t-il vraiment que cette instance ne soit composée que d'athées ? Puisqu'il faudra bien croire
réellement à ces paroles.
je ne pense pas que le but de la laïcité soit de proclamer qu'aucune religion soit supérieure à une autre , mais de séparer la sphère politique de la sphère spirituelle . Afin que la vie ensemble puisse être jouable .
C'est justement ce qui fait que l'islam est plus problématique que les autres religions concernant la laïcité , puisque c'est de très loin la religion la plus politisée à cause de la charia .
Même si la charia n'est plus appliquée en totalité dans les pays musulmans , il reste toujours ce fond politique dominant .
Si l'islam sunnite finissait par disparaitre , et que les musulmans décidaient que les lois de la charia ne sont pas intemporelles et n'ont plus lieu d'avoir cours aujourd'hui , l'islam deviendrait une religion qui ne poserait pas de soucis en occident .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6793
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: L'islam aime t'il l'humanité

Ecrit le 14 juin24, 02:35

Message par Yacine »

vic a écrit : 13 juin24, 23:50 Si l'islam sunnite finissait par disparaitre , et que les musulmans décidaient que les lois de la charia ne sont pas intemporelles et n'ont plus lieu d'avoir cours aujourd'hui , l'islam deviendrait une religion qui ne poserait pas de soucis en occident .
Pour enfin devenir comme le catholicisme maintenant une religion castrée, remplacée par la religion "laïcité"
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mickey-Catho et 16 invités